Home / Nouvelles / Blogue de l'industrie / Le marché des échangeurs de chaleur devrait atteindre 20,12 milliards de dollars d’ici 2022

Le marché des échangeurs de chaleur devrait atteindre 20,12 milliards de dollars d’ici 2022

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2017-05-17      origine:Propulsé

Les échangeurs à calandre et tubes afficheront le taux de croissance le plus élevé


PUNE, Inde — Le marché mondial des échangeurs de chaleur était évalué à 12,61 milliards de dollars en 2015 et devrait atteindre 20,12 milliards de dollars d'ici 2022, avec une croissance annuelle composée (TCAC) de 6,9 ​​% de 2016 à 2022, selon Rapport sur le marché des échangeurs de chaleur publié par Allied Market Research.Le segment des échangeurs de chaleur à calandre et à tubes détenait environ un quart de la part de marché totale en 2015.

Les échangeurs de chaleur sont des dispositifs conçus pour transférer de la chaleur entre deux ou plusieurs fluides et entre une surface solide et des fluides à différentes températures.Dans plusieurs échangeurs de chaleur, tels que les échangeurs de chaleur à joints et brasés, le transfert de chaleur entre les fluides s'effectue à travers une paroi de séparation ou le transfert de chaleur s'effectue dans et hors d'une paroi de manière transitoire (transfert de chaleur d'un milieu à un autre milieu).Dans les échangeurs thermiques à plaques et joints, les fluides sont séparés par une surface de transfert de chaleur compacte et légère, évitant ainsi les problèmes de dimensionnement et agissant comme une méthode efficace d'échange thermique entre deux flux liquides.Ceux-ci sont utilisés dans les centrales électriques, les usines chimiques, le traitement du gaz naturel, le traitement des eaux usées et les raffineries de pétrole.Ils sont également utilisés dans les applications de climatisation et de ventilation car ils éliminent la chaleur des moteurs.De plus, les énormes applications des échangeurs à plaques et à cadres dans le traitement des aliments et des boissons, du pétrole, des produits chimiques et des hydrocarbures devraient propulser la croissance du marché dans les années à venir.

Les échangeurs de chaleur à calandre et à tubes représentaient près d’un quart de la part, en termes de valeur, en 2015. En outre, l’augmentation de la demande d’échangeurs de chaleur à calandre et à tubes dans les processus d’exploration pétrolière et gazière constitue un facteur clé responsable de la croissance du marché.

'La demande pour différents échangeurs de chaleur, tels que les échangeurs à calandre et refroidis par air, devrait être stimulée, en raison de leur haut rendement, de leur capacité de transfert de chaleur, de leur protection contre l'usure abrasive et de leurs excellentes propriétés de drainage. Cela constitue une opportunité lucrative pour le acteurs clés du marché mondial des échangeurs de chaleur », a déclaré Eswara Prasad, chef d'équipe, produits chimiques et matériaux chez Allied Market Research.

PRINCIPALES CONSTATATIONS DE L’ÉTUDE DE MARCHÉ :

  • En termes de valeur, le type de coque et de tube devrait afficher le taux de croissance le plus élevé de 7,3 pour cent au cours de la période.

  • période d'analyse;

  • L’Amérique latine devrait conserver son avance tout au long de 2022 et devrait connaître une croissance à un TCAC de 7,2 pour cent,

  • en termes de valeur ;

  • Le segment de l'industrie chimique occupait environ un quart du marché total en 2015 ;

  • La France occupait environ un huitième du marché européen total des échangeurs de chaleur en 2015 ;et

  • En termes de valeur, le Japon devrait croître à un TCAC de 7,7 % entre 2016 et 2022.

En 2015, l'Asie-Pacifique et l'Europe représentaient collectivement plus de la moitié du marché total des échangeurs de chaleur et devraient poursuivre cette tendance en raison de l'augmentation de la demande d'échangeurs de chaleur dans les industries pétrochimiques et pétrolières et gazières, en particulier en Chine, en Inde et au Japon. , le Brésil et d’autres pays en développement.

Notre pompe à chaleur Sprsun est de haute qualité grâce à tL'échangeur de chaleur à calandre et à tubes est l'un des principaux composants.

Il a une grande zone d'échange de chaleur et une petite taille. La structure à double hélice, la coque compacte, une forte résistance au gel,

la résistance à l'eau est faible, pas facile à mettre à l'échelle, la chaleur d'échange réfrigérant-eau est suffisante.



RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692