Home 1 / Nouvelles / Blogue de l'industrie / Guide de dépannage pour la protection haute pression du chauffe-eau à pompe à chaleur à air

Guide de dépannage pour la protection haute pression du chauffe-eau à pompe à chaleur à air

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2019-12-06      origine:Propulsé

Lorsque l'arrêt à haute pression du chauffe-eau à pompe à chaleur à air se produit, il doit être vérifié sous de nombreux aspects pour découvrir la cause profonde et la résoudre.Cet article explique les méthodes de dépannage pour la protection haute pression de la pompe à chaleur air-eau.


SPRSUN Projet de chauffe-eau à pompe à chaleur à air

1. Dépôts de tartre dans le condenseur, l'efficacité de l'échange thermique est réduite et la chaleur évacuée par le compresseur ne peut pas être libérée à temps.

Dépannage: le traitement de l'eau doit être effectué dans les zones où la qualité de l'eau est mauvaise.La fréquence d'utilisation du détergent doit être contrôlée, car les bobines de cuivre sont faciles à perforer si elles sont lavées trop souvent.

2. La pompe de circulation d'eau chaude est cassée ou le niveau d'eau du réservoir d'eau est trop bas (la pompe de circulation d'eau chaude ne peut pas pomper l'eau).Le débit d'eau est insuffisant, l'efficacité de l'échange thermique est réduite et la chaleur évacuée par le compresseur n'est pas libérée à temps.

Dépannage: remplacez ou réparez la pompe à eau et vérifiez s'il y a de l'eau dans le réservoir d'eau et si le système de réapprovisionnement en eau fonctionne normalement.


3. Le filtre installé sur le tuyau de circulation est bloqué, le débit d'eau est insuffisant, l'efficacité de l'échange thermique est réduite, la chaleur évacuée par le compresseur n'est pas libérée à temps et le chauffe-eau à pompe à chaleur à air présente une défaillance de protection haute pression.

Dépannage: nettoyer le filtre.Il est recommandé de le nettoyer une fois par mois.

4. Le pressostat haute pression est endommagé.

Dépannage: remplacer le pressostat de protection haute pression.

5. La température de sortie d'eau par défaut du chauffe-eau à pompe à chaleur à air est de 55.Si la température est trop élevée, une défaillance de la protection haute pression se produira également.

Dépannage: remplir les conditions de réglage (la température doit être réglée à 55 ou ci-dessous).


6. Si la quantité de fluor du système de pompe à chaleur air/eau est trop élevée, une protection haute pression est mise en place.

Dépannage: la quantité de fluor doit être injectée conformément à la norme figurant sur la plaque signalétique de la pompe à chaleur air-eau.


RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692