Home / Nouvelles / Blogue de l'industrie / À quelle fréquence un cycle de pompe à chaleur doit-il s’allumer et s’éteindre ?

À quelle fréquence un cycle de pompe à chaleur doit-il s’allumer et s’éteindre ?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-03-16      origine:Propulsé

Pourquoi votre pompe à chaleur s'allume et s'éteint trop souvent ?

Les pompes à chaleur sont connues pour leur efficacité énergétique, mais si les unités s'allument et s'éteignent trop fréquemment, des problèmes internes peuvent survenir, augmentant la consommation d'énergie et endommageant les composants de la pompe à chaleur.Il s’agit d’un problème courant des pompes à chaleur, appelé cycle court.Lorsqu'une thermopompe fait des cycles courts, votre appareil ne peut pas maintenir la température souhaitée en mode chauffage ou refroidissement, il s'allume et s'éteint donc constamment.


Pourquoi votre pompe à chaleur s'allume et s'éteint trop souvent ?

Si le cycle de votre pompe à chaleur s'allume et s'éteint trop fréquemment, l'un des éléments suivants pourrait être à l'origine du problème :

1. Filtre à air obstrué

C'est toujours l'un des premiers problèmes à vérifier.Des débris et de la poussière finiront par se former sur le filtre.S’il n’est pas nettoyé ou remplacé, le flux d’air sera restreint et votre système ne pourra pas faire circuler la quantité appropriée de chaleur ou de fraîcheur pour votre maison.

Un filtre à air sale pourrait être la raison pour laquelle votre pompe à chaleur fonctionne mal et s'allume et s'éteint toutes les 5 minutes.Une fois que vous aurez découvert ce problème, vous n'aurez plus à aborder les problèmes les plus compliqués.Mais si vous n’agissez pas immédiatement, cela créera une toute nouvelle série de problèmes, notamment un serpentin d’évaporateur gelé.L'appareil continuera à s'allumer et s'éteindre à plusieurs reprises.

C'est pourquoi, selon la marque de votre appareil, nettoyez ou remplacez régulièrement votre filtre à air en fonction des recommandations.

2. Erreur du thermostat

Il est possible que votre thermostat vous donne une lecture incorrecte de votre système de chauffage.L'emplacement du thermostat peut être à l'origine du problème.Le placer près d’une fenêtre ou d’un évent produirait une lecture inexacte qui provoquerait un cycle court.

Un cycle court signifie que votre système s’arrête plus tôt avant même de pouvoir terminer un cycle de chauffage ou de refroidissement.Puis il se rallume pendant un bref instant.

Par exemple, si votre thermostat est réglé sur 35 ℃, il peut s'arrêter de 26 ℃ à 32 ℃ mais n'atteindra jamais 35 ℃.

Une autre raison serait un câblage défectueux entre la pompe à chaleur et le thermostat.Laissez l’équipe professionnelle des pompes à chaleur évaluer cela.

3. Les fuites de réfrigérant

Lorsque les fortes chaleurs s’abattent sur votre maison, le réfrigérant de votre appareil capte la chaleur et la rejette à l’extérieur.D’un autre côté, par temps froid, la chaleur est extraite de l’extérieur puis mise sous pression à l’intérieur de la maison.

Une fuite de réfrigérant rendra difficile l’exécution de la procédure de transfert de chaleur par votre système.Et votre unité ne sera même pas capable de terminer un cycle.Une preuve de fuite de réfrigérant est lorsque vous voyez de la glace se former sur l’unité extérieure.À ce stade, il est indispensable de faire appel à un technicien expérimenté.

4. Unité surdimensionnée ou sous-dimensionnée

Si votre appareil n'est pas de la taille appropriée pour votre pièce, il chauffera ou refroidira votre pièce rapidement ou lentement, puis détectera prématurément qu'il a atteint la température souhaitée, puis s'éteindra.Ensuite, le cycle se répétera encore et encore, donnant à votre unité le sentiment d'être maltraitée.

C'est pourquoi des calculs appropriés doivent être effectués par des professionnels du CVC avant d'installer une unité.Il s'agit d'un problème très grave, car si une unité de mauvaise taille est déjà installée, cela nécessitera un remplacement coûteux par une autre unité.

À quelle fréquence une pompe à chaleur doit-elle fonctionner ?

Cela dépend entièrement de la capacité de refroidissement de l'appareil, de la température ambiante et de l'humidité.En moyenne, un arrêt de 10 à 20 minutes devrait être suffisant en fonction des facteurs mentionnés.Et cela devrait être dans les 2 à 3 cycles par heure maximum.

Votre unité CVC n’est pas conçue pour fonctionner tout le temps.Son objectif est d’amener votre espace intérieur à un niveau de température et d’humidité confortable, puis de maintenir ce niveau.Si votre appareil s'allume et s'éteint constamment, il y a quelque chose qui ne va pas, car il gaspille des centaines, voire des milliers de dollars en coûts énergétiques chaque année.

Votre pompe à chaleur ne devrait logiquement pas fonctionner en permanence, sauf par temps très froid où elle fonctionnera en continu.Si la température est supérieure à 35 degrés, un temps relativement agréable et que votre pompe à chaleur fonctionne toujours selon un cycle court, vous devriez laisser un personnel d'entretien professionnel la vérifier.


Comment la technologie des onduleurs influence-t-elle les pompes à chaleur pour de bon ?

Au cours des décennies précédentes, en climatisation et en chauffage, tout le monde n’avait d’autre choix que de se contenter de systèmes à air pulsé dans les climatiseurs centraux, les fournaises et les thermopompes.Les pompes à chaleur ont toujours été considérées comme efficaces et polyvalentes, mais elles peuvent encore être améliorées.

À l’heure actuelle, les pompes à chaleur ont de bien meilleures performances grâce aux compresseurs à vitesse variable avec pilote inverseur.Ils permettent à la pompe à chaleur de fonctionner dans toute la plage de 0 à 100 pour cent.Il s'agit d'un analyseur intelligent de la température et d'autres conditions dans la maison, qui ajuste ensuite la puissance de la pompe à chaleur pour obtenir une efficacité et un confort maximum.En même temps, ceci pompe à chaleur inverseur Le système permet d'économiser beaucoup sur vos factures d'énergie car seule la production nécessaire est utilisée.Jamais en surcapacité ou en sous-capacité.

Le problème du cyclisme court sera effacé.Avec la technologie inverseur, votre pompe à chaleur aura moins besoin de démarrer, elle sera donc moins sollicitée.La avancée technologique réduit le nombre de cycles nécessaires.

Il existe une école de pensée selon laquelle les pompes à chaleur ne fonctionneront jamais correctement par temps extrêmement froid.La technologie Inverter résout ce problème grâce à la fonctionnalité Hyper Heat.Il fonctionne pour créer de la chaleur à des températures plus basses.Il garde votre maison au chaud même lorsque les températures extérieures descendent jusqu'à moins 25 ℃.


RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692