Home / Nouvelles / Blogue de l'industrie / De quelle taille de pompe à chaleur ai-je besoin pour ma piscine ?

De quelle taille de pompe à chaleur ai-je besoin pour ma piscine ?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-09-24      origine:Propulsé

Il y a plusieurs facteurs à déterminer avant d’acheter une thermopompe.Chauffer l’eau de la piscine rend la baignade amusante et excitante pour tout le monde.Il n’y a donc pas de réponse directe quant à la taille dont vous pourriez avoir besoin pour votre piscine.Et avec les différentes marques et tailles de radiateurs sur le marché, vous devez trouver la bonne taille pour une solution efficace et économe en énergie.

Notez que les thermopompes font partie des moyens efficaces pour chauffer votre piscine.Son efficacité énergétique est inégalée ;vous bénéficiez d’innombrables avantages en utilisant la pompe.Ainsi, pour vous assurer d’en tirer le meilleur parti, vous devez en sélectionner un qui convient aux conditions dans lesquelles il sera basé. Par conséquent, en tenant compte de cela, le chauffage sera plus cohérent et offrira des performances rentables.

Cet article a précisé les facteurs à prendre en compte pour aider un propriétaire de piscine à investir dans une pompe à chaleur de taille parfaite.


de quelle-taille-de-pompe-a-chaleur-ai-je-besoin-pour-ma-piscine

Facteurs à considérer lors du dimensionnement de la pompe à chaleur

Vous devez dimensionner correctement la pompe à chaleur pour garantir les meilleurs résultats !La taille de la piscine, les températures, le vent et les niveaux d’humidité détermineront la rapidité avec laquelle le chauffe-eau réchauffe l’eau de la piscine.Par exemple, les piscines avec des vitesses de vent élevées ou des nuits fraîches nécessiteront des pompes à chaleur plus grandes.

Habitudes de natation

Bien que vos habitudes de nage n’affectent pas la taille, elles influenceront la vitesse de chauffage requise pour réchauffer la piscine.Dans ce cas, des radiateurs plus puissants seront naturellement mieux placés pour chauffer la piscine plus rapidement.Même si vous résidez dans un endroit chaud, vous pouvez opter pour un radiateur puissant adapté à vos habitudes de natation constantes.

Et si vous cherchez à maximiser la chaleur de la piscine et à réduire vos factures d’électricité, vous devrez peut-être garder l’eau découverte pendant seulement deux heures par jour.Oui, vous pouvez utiliser la piscine en permanence, mais toutes les deux heures, vous devez allumer le chauffage pour remplacer la chaleur perdue.

Cela dit, les pompes sont conçues pour offrir un chauffage fiable et résilient dans différents climats ;par conséquent, un appareil de chauffage de taille standard devrait suffire.

La superficie de votre piscine

Avant de vous décider sur la taille d'un pompe à chaleur pour piscine Pour l'acheter, il est conseillé de mesurer et de calculer d'abord la surface de la piscine pour obtenir la bonne taille.La plupart des gens pensent que le nombre de gallons dans leur piscine détermine la taille de la pompe à chaleur nécessaire.Cependant, certains sites utilisent des gallons ;bien sûr, c'est primordial, mais réfléchissons-y de manière détournée.

Cela dit, la superficie de votre piscine est un facteur extrêmement important.Une piscine avec une plus grande surface crée plus d’espace pour évacuer la chaleur, et donc plus d’eau chauffera.Les pompes à chaleur doivent donc être suffisamment grandes pour compenser la taille et la superficie de la piscine.

Vous pouvez obtenir la superficie en multipliant la largeur par la longueur.

Climat

L'emplacement de votre piscine est aussi important que la taille de la piscine.Surtout le climat.Si le temps est chaud toute l’année, le chauffage ne fonctionnera pas autant.Il est donc essentiel de prendre en compte le climat de la zone dans laquelle vous installerez votre pompe à chaleur.Cela influence la difficulté avec laquelle il doit fonctionner pour réchauffer l’eau de la piscine.

Les personnes vivant dans des zones chaudes avec des piscines moyennes peuvent investir dans un chauffe-piscine de taille petite à standard, mais celles vivant dans un environnement plus froid doivent acheter une pompe à chaleur pour piscine plus puissante.

Même si le chauffage fonctionne correctement dans les climats plus froids, il doit travailler un peu plus fort pour suffire.Notez que la température de l’eau de votre piscine pendant les mois les plus froids vous donnera une bonne idée de la puissance avec laquelle le chauffage doit fonctionner.

Températures

Tout dépend à la fois de la température de l'eau et de la température ambiante.La température moyenne de l'environnement est affectée par le refroidissement éolien, les niveaux d'humidité et les températures nocturnes.Les personnes vivant dans un environnement sec connaîtront des vitesses de vent élevées et des températures nocturnes basses. Dans un tel cas, vous devrez investir dans des pompes à chaleur plus grandes pour votre piscine.

Pour la température de l’eau, le degré que vous préférez est également un facteur clé.Ainsi, si vous cherchez à augmenter la température de la piscine plus rapidement par unité de temps pour obtenir une augmentation plus importante, une pompe à chaleur plus grande fonctionnera plus efficacement qu’une pompe de plus petite taille.

Les propriétaires de piscine doivent connaître la taille du chauffe-eau en déterminant l’augmentation nécessaire pour leur température préférée.La majorité des gens souhaitent des températures comprises entre 82°F et 86°F.

Coût

Si vous déterminez la bonne taille pour un chauffe-piscine, vous économiserez beaucoup d’argent.Assurez-vous d'obtenir la bonne quantité de BTU pour limiter votre autonomie totale et réduire les dépenses électriques tout au long de la saison.

Pendant les mois les plus froids, lorsque vous avez le plus besoin d'utiliser la pompe à chaleur, il est plus important de réduire la durée globale de chauffage et, par conséquent, de réduire la quantité d'énergie nécessaire au fonctionnement de l'unité.Les chauffe-piscines sont presque moitié moins chers à exploiter que les chauffe-eau à gaz, mais leurs coûts initiaux sont bien plus élevés.De plus, une pompe à chaleur pour la piscine pourrait ne pas être un choix rentable pour les personnes vivant dans des zones où les dépenses en électricité sont élevées.

Dernier mot

Les facteurs ci-dessus sont les principaux déterminants d’un dimensionnement correct.Cela dit, il n’existe pas de réponse directe quant à la taille exacte d’une pompe à chaleur dont vous aurez besoin pour votre piscine.Cependant, avec toutes les pompes à chaleur pour piscine, il est préférable de voir grand.Bien que l’achat d’un radiateur plus petit ne soit pas préjudiciable, vous devrez peut-être le laisser fonctionner plus longtemps et il peut être difficile de maintenir la chaleur de la piscine.

De manière générale, il est conseillé de surdimensionner au maximum votre chauffe-piscine.Gardez à l’esprit que vous ne regretterez jamais d’avoir acheté un gros appareil de chauffage ;tout cela signifie que vous pouvez réchauffer la piscine plus rapidement en peu de temps sans la quitter longtemps.

Gardez à l’esprit que les pompes à chaleur ont différents coefficients de performance (COP).Par conséquent, certains modèles ont des exigences de puissance différentes, vous feriez donc mieux de vous procurer un modèle qui satisfera vos besoins, puis de rechercher les instructions pour déterminer sa taille.


Également intéressant :




RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692