Home / Heat Pumps / Pool Heat Pumps / Pompes à chaleur pour spas

Pompes à chaleur pour spas

Les pompes à chaleur pour spa de piscine sont des unités autonomes qui utilisent une technologie qui repose sur un compresseur et un ventilateur pour extraire la chaleur de l'air ambiant.Ensuite, la technologie permet le transfert de chaleur vers l'eau du spa.Les pompes à chaleur des spas de nage sont plus efficaces que le chauffage, réduisant ainsi la consommation d'énergie électrique.La consommation d'énergie est réduite de 75% par rapport à celle de l'élément chauffant électrique.Les chauffe-spa à pompe à chaleur à air SPRSUN sont le moyen le plus économe en énergie pour chauffer votre spa et votre piscine en économisant jusqu'à 75 % d'énergie.

PROLONGEZ VOS SAISONS DE NATATION

POMPES À CHALEUR POUR PISCINES

Pompes à chaleur pour spas

PROJETS DANS LE MONDE ENTIER

FAQ SUR LES POMPES À CHALEUR POUR PISCINES

  • Comment fonctionne une pompe à chaleur pour piscine ?

    L'eau de la piscine passe par le filtre lorsque la piscine est utilisée pour enlever toute saleté ou débris. C'est au cours de ce processus que l'eau d'une piscine chauffée se réchauffe. Ce qui se passe, c'est que la pompe de chauffage absorbe l'air chaud de l'extérieur et le transforme en gaz chaud. Lorsque le gaz chaud traverse les serpentins de la pompe, il augmente la chaleur dans le compresseur. Lorsque l'eau traverse ce compresseur, l'énergie est transférée dans l'eau. L'eau réchauffée retourne maintenant à la piscine et aide également à chauffer l'eau de la piscine. Le processus se répète jusqu'à ce que l'eau de la piscine soit suffisamment chaude.
  • Comment installer une pompe à chaleur pour piscine ?

     L'emplacement de la pompe à chaleur affectera, dans la grande mesure, l'efficacité de votre pompe à chaleur. Assurez-vous que votre pompe à chaleur est suffisamment proche de votre filtre et à moins de 25 pieds de la piscine. Si vous la placez loin de la piscine, l'eau chauffée se refroidira avant d'arriver à la piscine. Il est également essentiel que vous vous assuriez qu'il n'y a pas d'obstructions près de la pompe à chaleur. Laissez un espace d'au moins 30 pouces ou plus autour d'elle. Cela permettra de s'assurer que suffisamment d'air pénètre dans la pompe à chaleur. Une fois que vous l'avez installée, vous pouvez la faire fonctionner pour voir qu'elle chauffe efficacement la piscine.
  • Quelle est la durée de vie d'une pompe à chaleur pour piscine ?

    Les chauffages électriques, au gaz et solaires ont une courte durée de vie, alors qu'une pompe à chaleur pour piscine a une durée de vie plus longue qu'eux. La durée de vie typique d'une pompe à chaleur pour piscine est d'environ dix ans ou plus. Cependant, plusieurs facteurs clés jouent un rôle dans l'espérance de vie d'une pompe à chaleur pour piscine. Vous pouvez prolonger la durée de vie de votre pompe à chaleur pour piscine jusqu'à quinze ans ou plus si vous êtes prêt à faire un peu d'effort. Et tout commence par une installation, un entretien et une maintenance appropriés. Globalement, une pompe à chaleur pour piscine est un bon investissement qui pourrait dépasser vos attentes. Les pompes à chaleur SPRSUN présentent toutes les qualités requises pour durer plus longtemps et fonctionner efficacement.
  • De quelle taille de pompe à chaleur ai-je besoin pour ma piscine ?

    Tout d'abord, pour une petite piscine (10 000-20 000 litres), une pompe à chaleur de 13 KWh sera suffisante. Pour les piscines moyennes (20 000-40 000 litres), une pompe à chaleur de 15-18 KWh sera suffisante. Pour les grandes piscines (40 000-60 000 litres), une pompe à chaleur de 21-23 KWh sera idéale. Ces valeurs varient, cependant, en fonction de la température de votre région. Pour limiter la pompe à chaleur exacte dont vous avez besoin, il faut 0,00116 KWh de puissance pour chauffer un litre. En connaissant la taille de votre piscine et combien de degrés que vous souhaitez augmenter la température de votre piscine, vous pouvez déterminer précisément la pompe à chaleur dont vous avez besoin en utilisant la formule ci-dessous. Il est tout simplement la taille de la piscine en litres × 0,0016 KWh × degrés dont vous souhaitez augmenter la température de l'eau de votre piscine. Chez SPURSUN, nous avons une large gamme de pompes à chaleur pour piscine de qualité pour répondre à vos besoins.
  • Combien d'électricité une pompe à chaleur de piscine consomme-t-elle ?

    En général, les pompes à chaleur absorbent la chaleur ou le froid de l'air extérieur, du sol ou de l'eau et la transfèrent à l'intérieur pour le réchauffement ou le refroidissement. Elles sont un peu moins coûteuses du point de vue des coûts opérationnels. Une pompe à chaleur de 100 000 BTU consommera en moyenne environ 5 000 watts, soit 5 kW par heure. L'utiliser pendant quatre heures par jour consommera 20 KW - un kilowatt d'électricité coûte entre 0,13 $ et 0,16 $ cents par heure. Les tarifs varient selon le fournisseur de services publics. Par conséquent, une pompe à chaleur fonctionnant pendant une heure coûtera approximativement 0,80 $, c'est-à-dire 3,2 $ de charge électrique dans une journée.
  • Une pompe à chaleur peut-elle refroidir une piscine ?

     Le fait qu'une pompe à chaleur puisse refroidir ou non votre piscine dépend généralement du modèle. Il existe des pompes à chaleur qui ont les modes de chauffage et de refroidissement combinés dans le même appareil. Elles sont dotées d'une vanne d'inversion ou même la technologie de l'inverseur. Ainsi, elles peuvent dégivrer et continuer à chauffer même lorsque les températures sont extrêmement basses. De telles pompes à chaleur sont capables d'extraire de l'énergie thermique de l'environnement si un besoin de chauffage survient. De plus, le processus peut être inversé en déclenchant une séquence de refroidissement pendant laquelle elles extraient plus de chaleur de l'eau de la piscine et la transfèrent ensuite dans l'air.
     
  • Comment nettoyer une pompe à chaleur pour piscine ?

    Une pompe à chaleur pour piscine comporte trois parties fréquemment touchées par la saleté, à savoir l'échangeur de chaleur, les pales du ventilateur et la partie interne. Vous devez couper l'alimentation électrique et dévisser l'échangeur de chaleur. Une fois ouvert, appliquez un dégraissant sur l'échangeur à l'aide d'une brosse douce. Laissez-lui le temps de dégager la suie et lavez-le à l'aide d'un tuyau d'arrosage. A l'intérieur, assurez-vous de nettoyer les feuilles et la boue qui s'accumulent au fond de la pompe à chaleur de la piscine au fil du temps. Un aspirateur humide suffira pour cette tâche. Enfin, pour les pales du ventilateur, utilisez un tissu et un nettoyant pour nettoyer les pointes. Les ailettes métalliques entourant le ventilateur doivent également être soufflées par un souffleur pour éliminer la poussière accumulée.

POUR DEVENIR NOTRE REVENDEUR OU NOTRE PARTENAIRE OEM/ODM

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

  • Pourquoi est-ce le moment idéal pour investir dans une pompe à chaleur à air

    2022-08-11

    Les pompes à chaleur à air sont l'un des systèmes de chauffage et de refroidissement les plus efficaces du marché.Ils utilisent l'air extérieur pour générer de la chaleur et de l'air frais, ce qui en fait une excellente option pour les maisons qui dépendent de la climatisation en été.Encore une fois, ils sont également un excellent choix lorsque vous voulez garder au chaud pendant En Savoir Plus

  • Questions sur les pompes à chaleur sans conduit

    2022-08-02

    Lors de l'achat de votre maison, vous voulez être sûr d'obtenir le système de climatisation le plus fiable et le plus efficace possible.Les systèmes de climatisation centrale peuvent être une excellente option pour de nombreuses maisons.Mais si votre résidence est un modèle plus ancien qui n'a pas de conduits, l'installation de ces unités peut être assez coûteuse. En Savoir Plus

  • Différents types de systèmes de refroidissement

    2022-07-27

    Un système de refroidissement fait référence à un équipement ou à un appareil spécial utilisé pour éliminer la chaleur afin d'assurer un refroidissement uniforme dans une pièce, un bâtiment ou une structure.Un système de refroidissement fournit également une ventilation adéquate et constante et contribue à améliorer la qualité de l'air intérieur.Par rapport aux systèmes de chauffage, coolin En Savoir Plus

  • Quelles sont les différences?Pompes à chaleur vs Fournaises

    2022-07-19

    La plupart des propriétaires ne connaissent pas les différences entre les thermopompes et les fournaises.Comprendre ce que sont les deux et comment ils fonctionnent vous aide à décider lequel vous souhaitez installer dans votre maison.Les pompes à chaleur et les fournaises fonctionnent pour atteindre un objectif similaire.Ils sont utilisés pour chauffer les maisons;cependant, ils utilisent differe En Savoir Plus

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun