Home / Nouvelles / Blogue de l'industrie / Questions sur les thermopompes sans conduits

Questions sur les thermopompes sans conduits

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-08-02      origine:Propulsé

Lors de l’achat de votre maison, vous voulez être sûr d’obtenir le système de climatisation le plus fiable et le plus efficace possible.Les systèmes de climatisation centraux peuvent être une excellente option pour de nombreuses maisons.Mais si votre résidence est un modèle plus ancien qui n'a pas de conduits, l'installation de ces unités peut être assez coûteuse.

Lorsque votre maison ne dispose pas de conduits d’air, il est préférable d’installer une thermopompe sans conduits.Les systèmes sans conduits diffèrent des systèmes de climatisation traditionnels à plusieurs égards et présentent certains avantages qui les rendent dignes d'un investissement.

Les pompes à chaleur de SPRSUN avec coque blanche

Néanmoins, des questions se posent toujours concernant les systèmes sans conduits.Et pour vous aider à sortir du blues, cet article abordera ces questions tout en proposant une solution.


Que sont les thermopompes sans conduits ?


Les thermopompes sans conduits sont un excellent système et un excellent moyen de garder votre maison confortable toute l’année sans avoir besoin de conduits.Ces systèmes comportent deux éléments principaux : les pompes à chaleur extérieures et les appareils de traitement de l'air intérieur.Avec un système sans conduits, vous serez en mesure de contrôler la température de votre maison de manière plus efficace et efficiente.


Comment fonctionnent les thermopompes sans conduits ?


Le fonctionnement des thermopompes sans conduits est similaire à celui d’un système de chauffage conventionnel ;la différence est l'absence de conduits de ventilation.Tout au long des saisons les plus chaudes, l'unité de traitement d'air fait circuler de l'air chaud dans votre maison à travers des serpentins de radiateur remplis de réfrigérant.Étant donné que le réfrigérant absorbe l’air chaud, il est transféré vers l’unité extérieure éloignée de votre maison.

Les thermopompes sans conduits sont le moyen idéal pour chauffer votre maison en hiver et la rafraîchir en été.En hiver, l’unité extérieure extrait la chaleur de l’air ambiant et la transfère à votre système de traitement d’air, qui fait ensuite circuler l’air chauffé dans toute votre maison.Cela permet la transmission de la chaleur, ce qui rend les thermopompes sans conduits si efficaces.L’été, c’est l’inverse : l’air chaud est évacué hors de votre maison, vous laissant frais et confortable à l’intérieur.


Quels sont les coûts d’installation d’une thermopompe sans conduit ?


L’utilisation de thermopompes sans conduits est une excellente option pour réduire les factures d’énergie tout en fournissant de la chaleur et de la climatisation à votre maison.Entièrement installés et approuvés, ces systèmes coûtent généralement entre 4 000 et 6 000 dollars.

L'équipe commence par faire un trou dans le mur extérieur de la maison, puis entre dans les appartements où les appareils de traitement de l'air doivent être placés en connectant les tubes d'alimentation et de refroidissement.Des coûts peuvent survenir si, par exemple, l'accès au grenier ou à la cave est nécessaire, car la majeure partie des efforts est consacrée à l'installation des câbles.


Comment se déroule l’installation d’un système sans conduit ?


Les installations de pompes à chaleur sans conduits peuvent être réalisées beaucoup plus rapidement que les systèmes traditionnels.Un petit trou doit d’abord être creusé dans votre maison pour connecter l’unité extérieure au système de traitement de l’air.L'unité extérieure peut être placée au-dessus d'un tel trou, qui a généralement un diamètre de 2 à 3 pouces.

Votre unité extérieure doit être fixée à la propriété une fois l'ouverture creusée, tandis que les centrales de traitement d'air peuvent être installées à l'intérieur, souvent à proximité des combles.Les systèmes intérieur et extérieur peuvent enfin être reliés par un conduit abritant les conduites de liquide de refroidissement, un fil électrique et une sortie de condensation.


Qu’est-ce que le zonage dans les thermopompes sans conduits ?


La capacité des unités sans conduits à effectuer un réchauffement zonal est l’une des plus grandes différences entre elles et les climatiseurs conventionnels.Essentiellement, cela implique qu'au lieu de réguler la chaleur de l'ensemble du bâtiment, vous pouvez réchauffer ou rafraîchir les pièces de la propriété de manière sélective.Mais cela fonctionne à condition qu’il y ait un système de traitement de l’air dans toutes les pièces qui ont besoin d’être refroidies ou chauffées.

Ainsi, ces zones sont les espaces abritant les appareils de traitement de l’air.Les systèmes de chauffage zonés peuvent être très avantageux pour le confort personnel et les dépenses en électricité.

Le système de traitement de l'air ne sera pas pertinent dans les parties de votre maison que votre famille n'utilise jamais fréquemment.En conséquence, il n’y a pas de dépenses excessives comme c’est le cas avec les unités de chauffage central.Une unité sans conduits permet à chaque appartement de bénéficier des températures souhaitées.


Quelle est la durée de vie d'une thermopompe sans conduit ?


Comme dans les configurations traditionnelles, la durée de vie de l'unité sans conduit sera influencée par plusieurs facteurs, tels que la fréquence à laquelle vous l'utilisez ou si vous avez effectué tous les entretiens de routine nécessaires.L'appareil devrait généralement durer deux décennies, en particulier si vous organisez un entretien de routine auprès d'un fournisseur réputé.


Quels sont les avantages des systèmes sans conduits ?


Premièrement, il n’y a aucune comparaison possible avec le confort d’un système CVC sans conduits.L'unité sans conduit distribue continuellement l'air de manière optimale dans toute la maison.Contrairement à un système de climatisation central standard, qui nécessite des démarrages fréquents, le système sans conduit n’a aucune variation de température !

La technologie de l'unité sans conduit lui permet d'atteindre un confort thermique tout en consommant moins d'électricité.Ainsi, leur utilisation réduit les dépenses en services publics.De plus, à Tacoma, dans l'État de Washington, les résidents qui achètent des appareils sans conduits ont droit à des remises régionales sur l'électricité des services publics, ce qui réduit les coûts d'installation.

Enfin, puisque l’air passe toujours par la filtration des unités intérieures, la maison disposera toujours d’une source d’air frais.Quant à l'entretien, le filtre nécessitera un entretien tous les mois.


Qu’implique l’installation d’une pompe à chaleur sans conduits ?


Lorsque vous choisissez un installateur d’unités sans conduits professionnellement formé et qui adhère aux meilleures pratiques, vous pouvez vous attendre à une procédure d’installation pratique et sécurisée qui garantit un système entièrement fonctionnel.

Un permis électronique et structurel est demandé en premier.Chaque unité extérieure doit être solidement fixée lors de l'installation et placée sur une zone plane avec un espace suffisant pour permettre une circulation d'air optimale.Les câbles de liquide de refroidissement et de connexion pénètrent dans la paroi extérieure par une petite ouverture de 3 pouces, se connectant aux unités intérieures.Pour arrêter la détérioration de l'eau, le trou de la structure extérieure peut être scellé.

L'opérateur raccorde les fils électriques et, si nécessaire, installe des disjoncteurs de remplacement.Selon la complexité du système sélectionné, l'installation peut prendre de quatre à huit heures pour un système à une zone.


Dois-je utiliser une unité sans conduit pour toute ma maison ?


Oui, c'est la solution !L’utilisation de thermopompes sans conduits peut obtenir à la fois des fonctions de chauffage et de refroidissement.Surtout dans les régions du nord-ouest du Pacifique, il est difficile de prédire si vous aurez besoin de climatiseurs ou d'une vague de chaleur étouffante.

Basculez simplement le réglage sur les radiateurs sans conduits pour rester au chaud pendant une tempête printanière.Vous pouvez immédiatement passer au conditionnement sans conduits lorsque la chaleur augmente à l'aide d'une télécommande.La technologie inverseur de l'unité sans conduit lui permet de s'adapter aux conditions météorologiques.


Un entretien régulier est-il une nécessité ?


La durée de vie approximative d’une thermopompe sans conduits peut être d’environ deux décennies lorsqu’elle est correctement entretenue.Vous devrez peut-être effectuer un entretien approfondi au moins une fois tous les six mois et un entretien régulier du ventilateur et du filtre une fois par mois.Les systèmes sans conduits ne peuvent pas durer plus de trois ans s’ils sont laissés sans service.


Sera-t-il possible d'utiliser la climatisation partout ?


Oui, les thermopompes sans conduits peuvent facilement faire fonctionner leurs climatiseurs pendant une année entière sans aucune entrave.Si vous êtes propriétaire et vous demandez combien de temps durera la thermopompe sans conduits si vous vous appuyez fortement sur son climatiseur, vous devez comprendre que la durée de vie peut varier considérablement.Par exemple, les Géorgiens utilisent souvent la climatisation pendant les mois chauds de l’été.

Malgré cela, leurs thermopompes sans conduits durent près de 20 ans à condition d’être entretenues régulièrement.Certains ménages connaîtront une panne de leur pompe à chaleur sans conduits plus tôt en raison de tensions.


La technologie sans conduit est-elle rentable ?


En passant aux thermopompes sans conduits, vous voulez vous assurer d’obtenir un retour sur investissement décent.Dans pratiquement toutes les situations, vous pouvez dépenser globalement moins qu’avec une unité de climatisation conventionnelle.

Lors du chauffage ou de la climatisation de votre maison, les systèmes sans conduits nécessitent moins d'énergie lorsqu'ils par rapport aux fours ou des climatiseurs centralisés.De plus, ils durent plus longtemps que de nombreux systèmes CVC conventionnels.

Vous pouvez réduire vos dépenses avec une installation de thermopompe sans conduits en :

· Réduire la consommation excessive d’énergie.

· Il n’est pas toujours nécessaire de dépenser de l’argent pour de nouveaux systèmes.

· Vous pourriez recevoir un remboursement important de votre fournisseur d’électricité.

Ces gadgets ont obtenu le label Energy Star.Par conséquent, ils sont conformes aux réglementations gouvernementales, démontrant qu'ils consomment moins d'électricité que les unités conventionnelles tout en offrant le même niveau de chauffage et de climatisation.Pourtant, cela présente des avantages qui vont au-delà de la simple tranquillité mentale.Les gens constatent fréquemment une réduction de leurs dépenses énergétiques d’environ 30 %.


Qu’est-ce qui distingue les thermopompes sans conduits des mini-pompes split ?


Les thermopompes mini-split sans conduits et les unités sans conduits sont des idées similaires.Mais, fréquemment, la référence aux « pompes à chaleur sans conduits » ne se trouve qu'à Portland et en Oregon.Cependant, le terme « mini-split unit » peut être mentionné par les vendeurs et les entrepreneurs dans d'autres régions des États-Unis.


Comment contrôler une thermopompe sans conduit ?


Le contrôle est facilité par une télécommande.Les thermostats à distance sans fil sont un excellent moyen de gérer le chauffage et la climatisation de votre maison.Vous pouvez personnaliser l'environnement idéal pour n'importe quelle maison avec différents modes de fonctionnement, notamment minuterie, moyen et silencieux.Les commandes murales permettent de régler facilement la température sans trop de contrainte.


RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692