NEWS

Analyse de marché : les pompes à chaleur à air sont-elles l’avenir ?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-03-15      origine:Propulsé

À mesure que la tendance en matière de chauffage évolue, les pompes à chaleur sont indéniablement considérées comme la prochaine grande nouveauté dans l'industrie du chauffage : une source de chaleur fiable et renouvelable sans aucune empreinte carbone.Mais le sont-ils ?Oui, et comme le souligne cet article, plusieurs gouvernements promeuvent également leur utilisation pour éradiquer l’utilisation de chaudières à gaz et les combustibles fossiles traditionnels qui laissent une empreinte carbone.Vous découvrirez également d’autres raisons qui témoignent de l’utilisation répandue des pompes à chaleur dans les principaux pays européens.

Mais d'abord.


Qu’est-ce qu’une pompe à chaleur à air ?


Les pompes à chaleur à air sont des formes de sources d'énergie renouvelables qui fonctionnent en absorbant la chaleur extérieure pour augmenter la température à l'intérieur de votre maison.Idéalement, les pompes à chaleur à air ressemblent aux climatiseurs standards.Pour installer ces unités « en forme de boîte », vous les installez généralement sur le côté de votre maison/propriété.La taille d'un ASHP dépend de la quantité d'énergie que vous produisez pour votre maison.

Bien que les pompes à chaleur à air semblent être une unité plutôt massive, elles provoquent des perturbations minimes.Les pompes à air et géothermiques maintiennent généralement une température constante tout au long de la journée, contrairement aux chaudières traditionnelles, afin de maintenir une température basse et chaude dans votre maison pendant une longue période.Beaucoup de ces unités sont construites sur mesure avec une réduction du bruit et ont une certification « Quiet Mark » pour garantir que votre maison ne soit pas au courant du fonctionnement de la pompe en arrière-plan.


analyse-de-marché-des-pompes-à-chaleur-à-air


Les notes EPC le reflètent


L'avenir des pompes à chaleur à air se situe aujourd'hui et dans un avenir proche, et il est temps que les évaluations EPC le reflètent.L'examen en cours de la notation du certificat de performance énergétique décrit dans le Times souligne les pompes à chaleur à air à effet positif contribuer à la performance énergétique globale de la maison.Avec une pompe à chaleur, vous pouvez utiliser des sources d’énergie renouvelables comme l’énergie solaire et éolienne pour alimenter le chauffage et la climatisation de votre maison.

Les cotes EPC sont généralement basées sur les coûts horaires de chauffage et ne reflètent donc pas avec précision l'importance des pompes à chaleur.Ces unités offrent aux maisons une source de chaleur plus propre, plus écologique et abordable.Même si les coûts initiaux peuvent être quelque peu intimidants, des subventions et des programmes sont désormais mis en place pour aider les propriétaires à compenser ces coûts sur sept ans.

Mieux encore, avec des paiements s'élevant à 1 300 £ par an pendant une longue période de sept ans après l'installation, il est difficile de nier que les pompes à chaleur à air sont une option réaliste pour plusieurs maisons à travers le monde.


Incitatifs gouvernementaux pour l’installation de pompes à chaleur


Avec la croissance continue de l’industrie et la disponibilité d’autres technologies renouvelables, le prix des pompes à chaleur à air devrait baisser.En fait, elles sont moins chères que les chaudières au GPL et au fioul, ce qui en fait l’avenir du chauffage et du refroidissement.

Par exemple, le gouvernement britannique propose désormais des incitations pour aider le public à améliorer son efficacité énergétique.Bien que les dépenses liées au remplacement de votre chaudière traditionnelle par une pompe à chaleur moderne puissent sembler assez coûteuses et peut-être quelque peu intimidantes, il existe des incitations et des programmes gouvernementaux mis en place pour aider à compenser le coût global de l'installation.

Le dispositif RHI (Renewable Heat Incentive) rembourse l’ensemble des coûts d’installation sur sept ans.Dans certains cas, les ménages reçoivent un remboursement légèrement supérieur à l’argent qu’ils ont initialement investi dans leur pompe à chaleur.

Le RHI offre 6 000 £ de paiements trimestriels sur une période de sept ans dans le but de couvrir les coûts des pompes à chaleur.Les ministres britanniques envisagent de remplacer un système moderne de mise à la casse des chaudières de 400 millions de livres sterling, qui offrirait potentiellement 7 000 livres de subventions.

Rien qu'au Royaume-Uni l'année dernière, environ 36 000 pompes à chaleur ont été installées, comme l'indique la Heat Pump Association, et ce chiffre devrait doubler cette année pour atteindre environ 70 000 unités.Boris Johnson s'est fixé un objectif remarquable de 600 000 installations annuelles d'ici 2028.


L’avantage d’une empreinte carbone nulle


Source de chaleur renouvelable et fiable, l'ASHP affiche une empreinte carbone quasi inexistante qui a inspiré de nombreux activistes à promouvoir l'utilisation des pompes à chaleur dans nos propriétés.

Les maisons équipées de pompes à chaleur bénéficient d'avantages significatifs en matière d'économie de chaleur, car elles permettent d'économiser des sommes substantielles sur leurs dépenses énergétiques.Exploiter pleinement l’efficacité des pompes à chaleur peut permettre à une maison ordinaire d’économiser environ 40 % des coûts actuels du système de chauffage.Idéalement, l'ASHP contient 75 % d'énergie renouvelable et 25 % d'électricité, sans consommation de gaz.

Les besoins en chauffage au Royaume-Uni représentent désormais environ 14 % de la contribution globale aux émissions de carbone.Imaginez alors, pour les nouvelles maisons du futur atteignant 0 % d'émission (sans émissions ! Alors, qu'en est-il des maisons existantes dotées déjà de solutions de chauffage traditionnelles comme les chaudières à gaz ou au fioul ?


Proposition d'interdiction par le gouvernement de l'utilisation des chaudières à gaz


En règle générale, l'un des contributeurs de pollution les plus importants est courant dans nos vies.Bien que souvent négligés : les combustibles fossiles traditionnels que nous utilisons dans nos maisons pour cuisiner et se chauffer contribuent à plus d’un cinquième des émissions globales de carbone du Royaume-Uni.Si vous ne le saviez pas, les combustibles standards que nous utilisons dans nos maisons pour nous chauffer et nous chauffer créent une charge de carbone.Cependant, les unités captant la chaleur ambiante peuvent offrir une alternative.

À l’ère actuelle, la protection de l’environnement et les économies d’énergie sont toujours prises en compte.Les pompes à chaleur à air en Europe ont été progressivement développées pour remplacer le charbon et d'autres combustibles fossiles.C’est idéalement la raison pour laquelle le gouvernement cherche à interdire les chaudières à gaz dans les futures maisons à partir de 2025, une politique individuelle s’étendant à toutes les chaudières à gaz modernes dans les propriétés à partir du milieu des années 2030.Les unités de chauffage nouvellement installées devront être effectivement à faibles émissions de carbone ou converties en combustibles propres comme l’hydrogène.

Les membres du Parlement britannique discutent continuellement des changements climatiques et mettent en œuvre des mesures climatiques positives dans les futures fermes.La première étape commence par l’interdiction des chaudières à gaz dans les logements nouvellement construits à partir de début 2025. La meilleure alternative ?Pompes à chaleur aérothermiques.


Obstacles à l’adoption des pompes à chaleur à air


Il existe de nombreux obstacles à l’adoption de la technologie des pompes à chaleur.L’obstacle le plus important est le coût des améliorations aux bâtiments.Mais le gouvernement a annoncé son intention d’installer jusqu’à cinq millions de pompes à chaleur à air supplémentaires d’ici 2030 sans aucun coût de remise à neuf.

De plus, les inconvénients des travaux de construction constituent une autre dépense liée à l’installation d’une pompe à chaleur.Néanmoins, les avantages dépassent les coûts.La technologie devient de plus en plus abordable et l’avenir est là, maintenant.

Le Derniers modèles de pompes à chaleur à air à onduleur CC sont suffisamment efficaces pour répondre à la norme Future Homes, destinée à éloigner toutes les nouvelles propriétés des combustibles fossiles.Ils peuvent aider le Royaume-Uni à atteindre ses objectifs de réduction des émissions de carbone pour 2050.

Le coût des pompes à chaleur à air devrait diminuer à mesure que l’industrie se développe, mais elles restent bien plus chères que les chaudières au fioul ou au GPL.La norme Future Homes est un excellent pas dans la bonne direction pour le pays.

Il existe d’autres obstacles à l’utilisation des pompes à chaleur à air.Par exemple, certains des anciens modèles de pompes à chaleur à air gèlent lorsque la température de l’air extérieur descend en dessous de cinq degrés Fahrenheit.Le problème suivant est que la pompe à chaleur devra dégivrer plusieurs fois par an.C’est un inconvénient majeur pour les gens, il existe donc une solution.Une pompe à chaleur inversée peut être un décarbonateur unique pour n’importe quelle propriété.

Les pompes à chaleur à air nécessitent une bonne isolation pour être efficaces.Sans une isolation adéquate, le système perdra de la chaleur et sera moins efficace qu’il ne l’est.Il faudra également qu’il soit bien isolé pour être efficace.Si la maison est correctement isolée, la température de la maison restera constante tout au long de l'année.Une bonne combinaison d’une pompe à chaleur à air et d’une maison bien isolée peut contribuer à économiser de l’énergie et de l’argent.

Le principal obstacle à l’adoption des pompes à chaleur à air est le coût de la rénovation.Mais ces améliorations ne coûtent pas cher.Plusieurs incitatifs aident les propriétaires à économiser de l’argent et à rendre leur maison plus économe en énergie.

De plus, le système est respectueux de l’environnement et peut contribuer à préserver l’environnement.Le seul inconvénient est la gêne occasionnée par les travaux.Cependant, le coût de l’efficacité énergétique en vaut la peine si l’on considère les pompes à chaleur à air comme l’avenir du chauffage.

Malgré le coût d’installation élevé, les pompes à chaleur à air permettent toujours de réaliser des économies sur les coûts énergétiques.Le prix d’une pompe à chaleur aérothermique est inférieur à celui des chaudières fioul et GPL.Cela signifie que le coût d’installation d’un ASHP est plus abordable que celui des systèmes traditionnels au fioul et au GPL.En attendant, vous pouvez économiser sur vos factures de services publics et vivre une vie plus confortable.Les systèmes de chauffage à air peuvent constituer une alternative plus efficace et plus économique au chauffage domestique traditionnel.

Un système de chauffage à air consomme 80 % moins d'énergie qu'une fournaise électrique et ne nécessite pas de chauffe-eau supplémentaire.Les systèmes de chauffage de l’air sont également plus propres car ils ne brûlent pas de combustibles fossiles, émetteurs de gaz à effet de serre.Enfin, les systèmes de chauffage à air sont moins chers à installer dans les maisons neuves car ils ne nécessitent qu’un circuit électrique dédié.


Conclusion


Les pompes à chaleur à air sont l’avenir du chauffage.Ils sont moins chers que les combustibles alternatifs utilisés pour le chauffage.Ils peuvent également être utilisés comme système de climatisation.Différents types de ces appareils remplissent les deux fonctions.Il est conseillé d’installer des pompes à chaleur à air dans des maisons bien isolées.Le coût de la pompe à air dépend de la taille de l’espace à chauffer.Une maison bien isolée est plus efficace et peut bénéficier davantage de ces produits.



Related Products

le contenu est vide!

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692