NEWS

Meilleures pompes à chaleur pour le chauffage par le sol

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-02-23      origine:Propulsé

Chauffer votre maison coûte cher et représente généralement environ 30 % de vos factures de services publics.Quoi qu’il en soit, c’est une nécessité dont vous ne pouvez pas vous passer, surtout si vous vivez dans un environnement relativement froid.La meilleure chose que vous puissiez faire est de vous assurer que vous disposez du bon équipement, bien entretenu et mis à niveau pour répondre aux normes actuelles.

De plus, vous devrez vous assurer que votre maison est correctement scellé à l'air, possède une isolation thermique appropriée et est bien ajusté réglages du thermostat.Cela peut contribuer à réduire vos coûts de chauffage jusqu’à 30 pour cent.Cependant, le plus grand pas que vous puissiez faire est de vous assurer que vous disposez des meilleures pompes à chaleur pour le chauffage par le sol.

Cet article vous fournit toutes les informations nécessaires pour vous aider à acheter la meilleure pompe à chaleur radiante pour plancher à utiliser pour votre maison.De plus, une liste de huit pompes à chaleur que vous pouvez installer dans votre maison pour un chauffage par le sol plus efficace.Cependant, avant d’entrer dans le vif du sujet.Qu’est-ce que le chauffage au sol ?Qu'est-ce qu'une pompe à chaleur ?


Pompes à chaleur multifonctions à source d'air à inverseur CC basse température


Chauffage par le sol

Chauffage par le sol est un système de chauffage domestique centralisé utilisé pour contrôler le climat intérieur grâce à des systèmes de chauffage électriques ou hydroniques placés sous le sol.Les systèmes de chauffage par le sol constituent un moyen plus intelligent et plus propre de chauffer les maisons.Le système est plus efficace et économise de l’énergie en la transférant directement dans votre maison par conduction, convection ou rayonnement.

Ce système de chauffage réchauffe doucement les personnes et les objets dans une pièce, permettant aux objets de conserver la chaleur plus longtemps que les autres systèmes de chauffage.Comme mentionné, le chauffage par le sol peut être réalisé à l’aide de moyens électriques ou hydroniques.Dans cet article, nous mettrons davantage l’accent sur les moyens hydroniques.

Systèmes hydroniques pour chauffage au sol par pompe à chaleur

Les systèmes de chauffage par le sol hydroniques utilisent un mélange d'antigel (c'est-à-dire de propylène glycol) et d'eau pour transférer la chaleur dans toute votre maison dans une boucle fermée qui traverse le sol, vers la pompe à chaleur et vice-versa.Ces systèmes sont équipés de différents types de tuyaux dont l'acier, le cuivre, le polybutylène, le polyéthylène, etc.

Si vous envisagez d'installer (ou de moderniser) votre système de chauffage par le sol par pompe à chaleur, il est tout à fait normal que vous connaissiez ses avantages et ses inconvénients.Ils comprennent:

Avantages

Efficacité: Les systèmes de chauffage par le sol sont plus efficaces que les autres types de systèmes de chauffage.Par exemple, les radiateurs doivent être chauffés à environ 70 à 75 °C pour des performances optimales, tandis que les systèmes de chauffage souterrains doivent être chauffés à environ 29 °C selon le sol de votre maison.De plus, les radiateurs laissent souvent des points froids, contrairement aux systèmes de chauffage par le sol.

Facile à utiliser: Les systèmes de chauffage par le sol sont faciles à utiliser par rapport aux autres systèmes de chauffage.De plus, ils nécessitent un entretien minimal une fois opérationnels (la plupart d’entre eux sont assortis d’une assurance à vie).La plupart d'entre eux disposent de thermostats intelligents qui vous aident à programmer les régions et les périodes pendant lesquelles vous souhaitez que votre chauffage par le sol soit opérationnel.

Fonctionne avec tous les types de sols : Les systèmes de chauffage par le sol fonctionnent avec tous les types de sols.Ceux-ci incluent le bois, la pierre ou le carrelage.Vous pouvez être assuré que votre système de chauffage au sol chauffera votre maison quel que soit l’étage dont vous disposez.

Sécurité et confort : Les systèmes de chauffage par le sol sont beaucoup plus sûrs que d’autres types de systèmes de chauffage comme les radiateurs.De plus, vous bénéficiez d'un air frais plus oxygéné (comparé à celui produit par les radiateurs).De plus, vous n'avez pas à vous soucier du risque auquel les radiateurs exposent les jeunes enfants (c'est-à-dire la chaleur du radiateur).

Souvent, ces systèmes peuvent utiliser une source unique (parfois une combinaison de diverses sources) de systèmes énergétiques, notamment des chaudières, du propane, du charbon, de l'électricité, du gaz naturel, des pompes à chaleur géothermiques ou à air, etc. Vous devez choisir la meilleure pompe à chaleur pour ta maison.La pompe à chaleur devrait être moins coûteuse, plus sûre pour l’environnement et plus efficace.

Thermopompe à plancher radiant

Les thermopompes sont une alternative efficace aux climatiseurs et aux fournaises, quel que soit le climat.Semblables à votre réfrigérateur, ils utilisent l’électricité pour transférer la chaleur des espaces froids vers les espaces plus chauds, rendant les espaces froids plus frais et les espaces chauds plus chauds.Par exemple, ils transfèrent plus de chaleur du froid extérieur dans votre maison, la rendant plus chaude (pendant les saisons froides) et vice versa pendant les saisons plus chaudes.

Le fait qu’ils transfèrent (au lieu de générer de la chaleur) les rend plus efficaces pour fournir des températures confortables dans votre maison.La combinaison de pompes à chaleur avec des systèmes solaires peut rendre votre maison efficace à plus de 300 % et offrir une alternative plus écologique aux problèmes de chauffage de votre maison.

COP (Coefficient de performance)

Le coefficient de performance est l'un des facteurs les plus importants à prendre en compte avant d'acheter une pompe à chaleur.Il s’agit de la quantité d’énergie consommée par la pompe à chaleur par rapport à la quantité de puissance de refroidissement obtenue.

Par exemple, si une pompe à chaleur a un COP de 2 (indiqué sans unités), cela signifie que la pompe à chaleur produit 2 kW de puissance de refroidissement pour chaque kW de puissance utilisé.Par conséquent, en utilisant cette logique, vous remarquerez que les pompes à chaleur avec un COP plus élevé sont plus efficaces que celles avec un COP plus faible.Par exemple, les pompes à chaleur à onduleur R32 ERP A+++ 20KW EVI DC pour le refroidissement du chauffage à l'eau chaude.

L’utilisation des pompes à chaleur présente plusieurs avantages et quelques inconvénients.Il est bon de connaître ces informations essentielles sur les pompes à chaleur avant de les installer dans votre maison.Ces informations vous aideront à prendre des décisions plus éclairées et à déterminer si votre investissement en vaut la peine.

Avantages

Coût de fonctionnement réduit : Les pompes à chaleur ont des coûts de fonctionnement moins élevés par rapport à leur variants. Installation de ce système peut être un peu plus cher ;cependant, de nombreuses économies peuvent être réalisées chaque année.Vous devez garder cela à l’esprit lorsque vous choisissez la meilleure pompe à chaleur pour votre maison.

Ne pas le faire peut entraîner des systèmes inefficaces qui gaspilleront de la chaleur et des ressources, vous faisant payer plus que ce que vous aviez initialement payé.Par exemple, vous pouvez essayer la pompe à chaleur air-eau monobloc DC Inverter 26KW 36KW R410A Max COP 5.65 pour les pompes à chaleur à faibles coûts de fonctionnement.

Entretien minimal : Les pompes à chaleur nécessitent moins d’entretien que les autres alternatives de chauffage domestique.Vous pouvez vérifier certains systèmes chaque année pour vous assurer qu’ils fonctionnent correctement.Cela peut également être fait par des installateurs professionnels tous les cinq ans.Au final, c'est moins cher que les systèmes de chauffage à combustion (par exemple).Vous devez sélectionner des pompes à chaleur dont le fonctionnement a été essayé, testé et éprouvé, comme celles répertoriées ci-dessous.

Plus sûres pour les utilisateurs et l'environnement : les pompes à chaleur sont plus sûres que d'autres variantes (c'est-à-dire celles qui dépendent de la combustion) car elles utilisent de l'électricité pour générer de la chaleur.De plus, ils sont plus efficaces, permettant aux utilisateurs de réduire leurs émissions de carbone.Par exemple, les pompes à chaleur à onduleur R32 ERP A+++ 20KW EVI DC pour le refroidissement du chauffage à l'eau chaude.

Par exemple, les pompes à chaleur à eau ont un rendement proche de 600 %.Vous ne voulez pas économiser de l'énergie au détriment de l'environnement.Il faudra donc installer des thermopompes respectueuses de l’environnement.Maintenant que vous connaissez les bases, passons à une section plus importante.Trouver les meilleures pompes à chaleur pour le chauffage par le sol.

Meilleure pompe à chaleur avec chauffage au sol

Choisir les meilleures pompes à chaleur pour le chauffage par le sol de votre maison est la meilleure décision que vous puissiez prendre.Cependant, ce n'est pas si simple.Par exemple, vous devrez choisir des marques qui comprennent vos problèmes et disposent d’une solution prête à l’emploi pour les résoudre.La pompe à chaleur que vous choisissez doit être capable de chauffer votre maison de manière efficace et efficiente.Il devrait également avoir un faible coût de fonctionnement.

Certains des meilleurs systèmes de chauffage par le sol par pompe à chaleur comprennent :

Pompe à chaleur air-eau monobloc maximum d'inverseur de C.C du COP 5,65 de 26KW 36KW R410A

pompe à chaleur d'inverseur de C.C 6p

Spécifications :

  • Alimentation : 380V - 420V/ 50Hz/ 3ph

  • COP maximum : 5,65/ 5,53

  • Température de fonctionnement : -20˚C à 45˚C

  • Capacité de refroidissement maximale : 23,2 KW à 28,6 KW

  • Capacité de chauffage maximale : 26KW à 32KW

  • Fonctions multiples : chauffage de la maison, eau chaude, refroidissement de la maison

Ce produit a une note A+++ pour les produits liés à l'énergie, qui est la note maximale disponible.Cela signifie qu'il a un excellent coefficient de performance de 5,65, principalement grâce à l'onduleur CC économe en énergie qui utilise 30 % d'énergie en moins que les pompes à chaleur ordinaires.De plus, ils ont une vitesse de refroidissement et de chauffage rapide.

Ce produit dispose d'un système de contrôle intelligent qui permet aux utilisateurs de contrôler plusieurs pompes à chaleur simultanément pour une efficacité accrue.Les utilisateurs peuvent également utiliser une application pour contrôler la pompe à chaleur à distance, quel que soit leur emplacement.De plus, la pompe à chaleur produit des bruits très faibles et dispose de cinq modes de fonctionnement pour un chauffage efficace.

Pompes à chaleur air-eau à inverseur CC EVI R32 ERP A+++ 12 kW - Type monobloc

Pompe à chaleur inverseur R32

Spécifications :

  • Température de fonctionnement : -25˚C à 45˚C

  • COP maximum : 5,56

  • Alimentation : 220V -240V/ 50Hz/ 1ph ou 380V -420V/ 50Hz/ 3ph

  • Capacité de refroidissement maximale : 10,9 KW

  • Capacité de chauffage maximale : 12KW

  • Fonctions multiples : chauffage de la maison, eau chaude, refroidissement de la maison

Cette pompe à chaleur utilise du gaz réfrigérant R32 qui lui permet de fonctionner plus efficacement avec un impact minimal sur l'environnement.Il a une efficacité accrue avec un indice ERP A+++, un COP de 5,95 et un onduleur CC qui fait recirculer les fluides plus efficacement.Ces facteurs aident les utilisateurs à dépenser moins d’argent en factures de chauffage.

De plus, ce produit dispose d'une technologie de contrôle intelligente capable d'enregistrer les températures et les conditions environnantes à l'aide de capteurs.Les clients peuvent utiliser la surveillance en ligne et bénéficier du service client où qu'ils se trouvent.De plus, ils sont super silencieux et des mesures garantissent la sécurité de l'utilisateur.

Pompes à chaleur multifonctions à basse température de source d'air d'inverseur de C.C de R32 ERP A+++ 22KW EVI

Spécifications :

  • Température de fonctionnement : -25˚C - 45˚C

  • Alimentation : 380V -420V/ 50Hz/ 3ph ou 220V- 240V/ 50Hz/ 1ph

  • COP maximum : 5,81

  • Capacité de refroidissement maximale : 20,1 KW

  • Capacité de chauffage maximale : 22KW

  • Fonctions multiples : chauffage de la maison, eau chaude, refroidissement de la maison

Ce produit utilise du gaz réfrigérant R32 qui augmente les performances de la pompe à chaleur et minimise les effets de la pompe à chaleur sur l'atmosphère.De plus, la pompe à chaleur possède un COP de 5,85 et un ERP A+++.L'onduleur CC de la pompe à chaleur fait recirculer le réfrigérant plus efficacement que les autres réfrigérants et utilise moins d'énergie.

La pompe à chaleur garantit la sécurité de l'utilisateur, est très silencieuse et dispose d'une technologie plus intelligente.Par exemple, vous pouvez surveiller ses performances à l’aide de la surveillance en ligne WiFi.Grâce à cette technologie, vous pouvez obtenir toutes les informations souhaitées et manipuler la pompe à chaleur comme vous le souhaitez.

Pompes à chaleur d'inverseur de C.C de R32 ERP A+++ 20KW EVI pour le refroidissement de chauffage à l'eau chaude

Spécifications :

  • Température de fonctionnement : -25˚C à 45˚C

  • COP maximum 5,95

  • Alimentation : 380V -420V/ 50Hz/ 3ph ou 220V - 240V/ 50Hz/ 3ph

  • Capacité de refroidissement maximale : 18,2 KW

  • Capacité de chauffage maximale : 20KW

  • Fonctions multiples : chauffage de la maison, eau chaude, refroidissement de la maison

Ce produit utilise un gaz réfrigérant qui augmente les performances de l'onduleur CC, réduisant ainsi tout effet nocif sur l'environnement.Il contribue à réduire l’empreinte CO⊃2; et minimise tout potentiel d’appauvrissement de la couche d’ozone.De plus, le COP de 5,95 signifie que la pompe à chaleur est plus efficace, ce qui aide les utilisateurs à réduire leurs factures d'énergie.

Le produit dispose d'une technologie plus intelligente qui permet aux utilisateurs de collecter des informations essentielles et de contrôler l'appareil où qu'ils se trouvent.Il garantit la sécurité contre les explosions.Il est respectueux de l’environnement et produit de faibles niveaux sonores.

Pompe à chaleur air-eau à onduleur CC avec étiquette énergétique de 9,5 kW A+++ - Type monobloc

Spécifications :

  • Température de fonctionnement : -20˚C - 45˚C

  • Alimentation : 220V - 240V/ 50Hz/ 1ph

  • COP maximum : 5,56

  • Capacité de refroidissement maximale : 8,5 KW

  • Capacité de chauffage maximale : 9,5 KW

  • Fonctions multiples : chauffage de la maison, eau chaude, refroidissement de la maison

Ce produit a une note ERP A+++, ce qui indique qu'il est économe en énergie.Il s’agit de la note la plus élevée pouvant être attribuée à un produit.Cela signifie que la thermopompe consomme moins d’énergie (utilise moins de 70 % d’énergie que les thermopompes ordinaires) et fonctionne plus efficacement.

Il dispose d’une vitesse de refroidissement et de chauffage rapide et d’un système de contrôle intelligent que vous pouvez utiliser pour surveiller, programmer et surveiller la pompe à chaleur à distance.De plus, la pompe à chaleur produit un faible bruit et dispose de 5 modes de fonctionnement.

Pompe à chaleur monobloc de source d'air d'inverseur de cc de 16-18KW A +++ pour le refroidissement de chauffage à la maison d'eau chaude

Spécifications :

  • Température de fonctionnement : -20 ˚C à 45 ˚C

  • Alimentation : 380V à 420V/ 50Hz/ 3ph ou 220V à 240V/ 50Hz/ 3ph

  • COP maximum : 5,53, 5,65, 5,49, 5,60

  • Capacité de refroidissement maximale : 14,7 KW à 16,6 KW

  • Capacité de chauffage maximale : 16,5KW à 18,6KW

  • Fonctions multiples : chauffage de la maison, eau chaude, refroidissement de la maison

Ce produit a une note ERP A+++, ce qui signifie qu'il est assez efficace.De plus, il a un COP de 5,65, plus une vitesse de refroidissement et de chauffage rapide.Il dispose d'un contrôle intelligent qui vous permet de contrôler les modes où que vous soyez.Il produit également un bruit extrêmement faible.

Pompe à chaleur air-eau basse température à inverseur EVI DC 16-18 kW - Type divisé

Spécifications :

  • Température de fonctionnement : -25˚C à 45˚C

  • Alimentation : 220V à 240V/ 50Hz/ 1ph

  • COP maximum : 5,60/5,49

  • Capacité de refroidissement maximale : 13,89 KW à 15,6 KW

  • Capacité de chauffage maximale : 16,8KW à 18,8 KW

  • Multifonctions : chauffage de la maison, eau chaude, climatisation de la maison

Cette thermopompe est dotée d'une fonction antigel.L'unité intérieure expose les serpentins de l'évaporateur à l'air chaud pour les empêcher de geler.Le système déclenche automatiquement cette réponse en détectant la température de l'eau.

Il dispose également d’une technologie de dégivrage intelligente qui détermine quand décongeler.Le système automatisé contribue à réduire la consommation et à améliorer la satisfaction des clients.Il dispose également d’un système de contrôle intelligent que vous pouvez utiliser pour programmer et éteindre la pompe à chaleur.

9.6KW EVI DC onduleur Split Source d'air pompe à chaleur chauffe-eau maison chauffage pompe de refroidissement

Spécifications :

  • COP maximum : 5,56

  • Alimentation : 220V à 240V/ 50Hz/ 1ph

  • Température de fonctionnement : -25 ℃ à 45 ℃

  • Capacité de chauffage maximale : 9,6 KW

  • Capacité de refroidissement maximale : 7,9 KW

  • Fonctions multiples: chauffage de la maison, eau chaude, climatisation de la maison


Cette pompe à chaleur est dotée d'une fonction antigel qui protège l'appareil des températures froides pouvant provoquer son gel.Il y parvient en soufflant de l’air chaud sur ses serpentins d’évaporateur après avoir détecté la température de l’eau.

Il a une vitesse de chauffage et de refroidissement rapide, un bruit très faible, une large plage de tension et un contrôle intelligent (vous pouvez accéder à la pompe à chaleur à distance).Son COP est de 5,56, ce qui signifie qu'elle est assez efficace par rapport aux autres types de pompes à chaleur.

Conseils de chauffage

  • Achetez une pompe à chaleur que vous pouvez contrôler à distance pour vous aider à économiser de l'énergie et à obtenir des résultats efficaces de votre investissement.

  • Laissez beaucoup de soleil entrer dans votre maison pendant l’hiver.

  • Achetez des pompes à chaleur efficaces avec un COP de 5,5 et plus pour des résultats plus efficaces.

  • Consultez un professionnel pour les services d’évaluation et d’installation.

  • Baissez ou éteignez (tout ou partie) vos pompes à chaleur lorsque vous n'êtes pas dans la maison.

Conclusion : les systèmes de chauffage au sol par pompe à chaleur en valent-ils la peine ?

Les pompes à chaleur valent la peine comme investissement ;il faudra cependant investir et attendre un certain temps pour obtenir des résultats (installations initiales coûteuses).Il existe différents types de pompes à chaleur.Vous devez sélectionner les pompes à chaleur que vous avez recherchées et que vous avez trouvées conformes à l'annonce.

Même si l’achat initial et le coût d’installation peuvent sembler élevés, vous devez vous rappeler que l’installation de la pompe à chaleur et son association à l’énergie solaire réduiront considérablement vos dépenses.


GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692