NEWS

Réduction du bruit : 3 façons de réduire le niveau de bruit des pompes à chaleur à air

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-10-27      origine:Propulsé

La pollution sonore est facile à ignorer, mais travailler et vivre dans un environnement bruyant pendant une longue période peut avoir des effets plus ou moins néfastes sur le corps.Le bruit affecte nos conversations, notre travail et notre sommeil.

La recherche d’une ressource plus propre et plus durable est donc particulièrement urgente.Les pompes à chaleur sont de plus en plus populaires en tant que produits économes en énergie et respectueux de l'environnement.


Le niveau sonore d'une conversation normale se situe entre 30 DB et 60 DB, ce qui est acceptable.La plupart des unités extérieures des pompes à chaleur ont un niveau sonore de 60 DB, ce qui équivaut à une conversation normale.Certains derniers modèles de pompes à chaleur ultra silencieuses et dotés d'une technologie de pointe ont un niveau sonore plus faible, disons 50 DB.Pour les unités intérieures, le niveau sonore est largement compris entre 18 et 30 DB.De plus, plus les pompes à chaleur sont récentes, plus elles sont silencieuses ;par conséquent, ils produisent moins de bruit.


Ainsi, si votre pompe à chaleur génère plus de 60 DB de bruit, il est temps d'examiner votre pompe à chaleur pour localiser la source d'un bruit aussi fort.


Le bruit provient principalement du ventilateur et du compresseur, en partie des pompes à eau et des conduits.Le fonctionnement de la machine provoque des bruits de vibrations provenant des composants de la pompe à chaleur.


Ici, pour être précis, je souhaite faire la lumière sur les méthodes de réduction du bruit des pompes à chaleur à air.


1. Choisissez et améliorez les dernières pompes à chaleur à air.


Tout d’abord, sélectionner la pompe à chaleur à air appropriée en fonction de vos besoins spécialisés en chauffage et en refroidissement est une considération fondamentale.Se référer ensuite au tableau des paramètres pour vérifier le niveau sonore du circuit principal de la pompe à chaleur.

Composants.Le mieux est de choisir ceux qui sont efficaces et avec le niveau sonore le plus faible.Par ailleurs, il convient également de noter que plus les pompes à chaleur sont récentes, plus la technologie de réduction du bruit utilisée est avancée,

par conséquent, moins ils produisent de bruit.


De plus, si votre pompe à chaleur est si ancienne qu’elle génère un bruit très fort, la remplacer par une nouvelle serait une meilleure option car toutes les machines s’usent avec le temps et l’âge.La pompe à chaleur peut durer en moyenne 10 à 15 ans, selon la fréquence d'utilisation et l'entretien.Sa durée de vie sera encore plus courte si vous l’utilisez fréquemment mais négligez son entretien.De plus, après tant d'années, les pompes à chaleur sont rentabilisées, vous pouvez donc vous en débarrasser sans regret.


2. Localisez l’emplacement et les environs optimaux pour vos pompes à chaleur à air.



Après l'achat, le lieu d'installation de vos pompes à chaleur compte également pour le niveau sonore de votre machine.Il est préférable de garder l'unité extérieure aussi loin que possible des fenêtres des chambres ou des endroits où vous vous détendez et vous reposez souvent.De même, veillez à ce que le site d'installation soit le plus éloigné possible de vos voisins.


De plus, vous devez éviter de monter les unités trop haut car le bruit se transmettrait sans obstruction à la maison de votre voisin.Et la meilleure pratique consiste à poser vos pompes à chaleur au sol avec le coussin d'amortissement du châssis, dont disposent également les pompes à chaleur SPRSUN, pour aider à fixer votre unité et l'empêcher de vibrer intensément.


3. Effectuez des contrôles d’entretien réguliers et isolez les composants.


La loi s'applique à tout ce qui fait qu'après un achat, un contrôle régulier et à temps est absolument nécessaire pour reconnaître les problèmes mineurs potentiels et les étouffer dans l'œuf.


L'entretien régulier des pompes à chaleur doit inclure la vérification si les pièces, boulons ou vis sont desserrés ou non, sont usés ou déchirés ou non.Si les pièces de rechange sont usées, vous devez les remplacer.Et s’ils sont lâches, vous devez les attacher.


Outre le remplacement et la fixation des accessoires, vous pouvez également utiliser certaines méthodes d’isolation pour contribuer à réduire le bruit.


Pour minimiser l’impact sonore des pompes à chaleur sur vos voisins, vous pouvez utiliser des clôtures et des murs pour aider à bloquer le bruit.


Vous pouvez réduire le bruit de l'unité extérieure en enveloppant le compresseur et en installant un coussinet en caoutchouc et un amortisseur à ressort.


Pour les pompes à chaleur gainables, il est important de choisir une bonne couche d’isolation des conduits pour vous garder au chaud et contribuer à réduire et éliminer le bruit.


Pour la réduction du bruit de la pompe à eau, pensez à utiliser le couvercle d'insonorisation pour entourer la pompe.Nous pouvons l'isoler de l'extérieur.


Il convient particulièrement de noter que nous devons garantir que la chaleur générée lors du fonctionnement et l'énergie transformée par le bruit à l'intérieur du couvercle se propagent à l'extérieur en temps opportun pour garantir que l'échauffement de la pompe se situe dans la plage autorisée.En même temps, il devrait être facile pour nous d’entretenir la pompe.


Pour le ventilo-convecteur, essayez d’en choisir un à faible bruit et à haut rendement.


Vous pouvez également utiliser des fenêtres et des rideaux insonorisés tendance pour réduire le bruit dans les oreilles humaines.



4. Caractéristiques techniques des pompes à chaleur à air SPRSUN Full DC Inverter


SPRSUN Les pompes à chaleur Full DC Inverter sont toujours connues de leurs consommateurs du monde entier pour les caractéristiques exceptionnelles suivantes :


Contrôle à distance de l'application WIFI

Technologie de contrôle basse température et basse fréquence

Technologie de contrôle d'onduleur CC complet

Technologie de contrôle EVI

Dégivrage intelligent

Stérilisation à haute température

Double Antigel

Super stabilité

Traitement à faible bruit



Ici, j'aimerais spécifier l'effet de bruit réduit des pompes à chaleur à air SPRSUN Full DC Inverter.Pour obtenir un bruit plus faible, SPRSUN a un traitement de réduction de bruit 4 fois :


a) La tôle de la cabine mécanique utilise du coton ondulé de 20 mm d'épaisseur, un matériau de réduction du bruit haute performance.

b) Le compresseur est enveloppé de coton sous-composant épaissi.

c) Un coussin d'amortissement du châssis est appliqué.

d) Un treillis métallique carré présentant une résistance au vent plus faible est utilisé.


De plus, SPRSUN utilise un compresseur rotatif Panasonic et des ventilateurs sans balais à onduleur CC pour garantir une gestion satisfaisante du bruit des pompes.La série de pompes à chaleur à air entièrement inversées SPRSUN peut atteindre un fonctionnement à faible bruit de 56 dB lorsqu'elle est testée sur les unités extérieures, ce qui est bien inférieur à la moyenne des pompes à tas.Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur les pompes à chaleur Full DC Inverter de SPRSUN : https://sprsunheatpump.com/15kw-r32-erp-a-evi-low-temperature-full-inverter-heat-pumps.html. Pompes à chaleur Full DC Inverter de SPRSUN


5. Conclusion



Outre ce qui précède, il existe de nombreux autres moyens de lutter contre le bruit des pompes à chaleur à air.La technologie évolue rapidement.Il existe donc encore une grande possibilité que les humains s’unissent pour produire des pompes à chaleur à air plus silencieuses, beaucoup plus respectueuses de l’environnement, permettant de gagner du temps et d’être plus rentables.Pour les fabricants et les revendeurs de pompes à chaleur à air et pour tout le monde, un marché prometteur nous attend.


Related Products

le contenu est vide!

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692