Home / Nouvelles / Blogue de l'industrie / Combien coûte une pompe à chaleur pour piscine ?

Combien coûte une pompe à chaleur pour piscine ?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-10-15      origine:Propulsé

Le prix d’une pompe à chaleur pour piscine est basé sur le COP et les BTU ;par conséquent, le montant à payer peut commencer entre 500 $ et atteindre 8 000 $.

Cependant, sachez que l’achat d’une pompe à chaleur ne représente pas seulement le coût que vous devez engager après l’achat de l’appareil de chauffage ;il y a les frais d’installation, d’exploitation et de maintenance.Ainsi, après avoir acheté une pompe à chaleur pour piscine appropriée, il y a d’autres coûts à prendre en compte.

Bien que nous soyons en été, les climats et les températures de la piscine peuvent varier.Les propriétaires de piscine n’auront qu’un mois de température d’eau idéale pour une saison ou une météo plus fabuleuse.Où que vous résidiez, l’installation d’une pompe à chaleur est le moyen le plus efficace et le plus rentable de maintenir une piscine à l’eau chaude.


Combien coûte une pompe à chaleur pour piscine

Taille de la pompe à chaleur

Les pompes à chaleur sont dimensionnées en fonction de la puissance calorifique ;par conséquent, vous devez être attentif à la taille de votre piscine pour ne pas vous tromper d’appareil lors de l’achat de l’appareil.Vous déterminez la capacité de chauffage en mesurant la quantité d’énergie nécessaire pour chauffer un gallon d’eau.Ainsi, plus la piscine est remplie d’eau, plus votre pompe à chaleur doit être puissante.Pour cette raison, le coût d’une pompe à chaleur plus robuste est plus élevé que celui d’une pompe à chaleur faible ou petite.

Il va sans dire que la taille de la pompe à chaleur est un facteur important en matière de coût.Plus le système de chauffage est puissant, plus il est efficace ;il sera donc plus élevé.La plus petite pompe à chaleur met du temps à chauffer une plus grande piscine, ce qui augmente la durée de fonctionnement et augmente les factures d'électricité.

Types de pompes à chaleur pour piscine

Il existe différents types de pompes à chaleur utilisées pour chauffer les piscines, comme les pompes à chaleur solaires, les pompes à chaleur électriques et les pompes à chaleur à gaz.Ils diffèrent principalement par le fait qu’ils utilisent différentes sources d’énergie pour chauffer la piscine.

Vous payez entre 500 $ et 8 000 $ pour obtenir une nouvelle unité selon le type de thermopompe dont vous avez besoin.Par conséquent, vous devez vous assurer que le type de pompe à chaleur que vous achetez a accès au soleil, au gaz ou à l’électricité pour effectuer cette tâche.

Efficacité

L’efficacité est encore un autre facteur qui détermine le prix d’une pompe à chaleur.Il s'agit d'un aspect mesuré à l'aide du facteur de performance saisonnier (SPF) et du coefficient de performance (COP) qui calcule les coûts de fonctionnement.

Le COP et le SPF sont utilisés pour connaître le niveau de refroidissement et de chauffage afin de répondre à des besoins énergétiques spécifiques.En règle générale, plus les COP sont élevés, plus la pompe à chaleur concernée bénéficie de coûts de fonctionnement réduits.

Gardez toutefois à l’esprit que les performances de la pompe à chaleur varient en fonction des changements saisonniers.Ainsi, un point de mesure différent pourrait être essentiel pour aider à déterminer l’efficacité en conséquence.

Concernant les pompes à chaleur de piscine, un appareil géothermique affiche un rendement compris entre 300 % et 500 % ;cependant, les sources d’air sont moindres.

Par conséquent, l’efficacité d’une pompe à chaleur déterminera également son coût.Un appareil de chauffage plus efficace coûte un peu plus cher que l’utilisation d’un appareil de chauffage moins efficace et à petit budget.Vous aurez besoin d’une telle pompe à chaleur dans les zones où les températures de l’air entre la piscine et ses environs présentent une grande différence.L’efficacité est un facteur important à prendre en compte lorsqu’il s’agit d’acheter un appareil de chauffage.

Si la vitesse du vent est élevée, elle a un impact significatif sur la vitesse de réchauffement de la piscine. L'efficacité est donc essentielle puisque la pompe à chaleur nécessite plus d'énergie pour réchauffer la piscine.

Coûts des services publics

Le type de pompe à chaleur que vous choisirez nécessitera que d’autres services publics la fassent fonctionner pour aider à réchauffer la piscine.Par exemple, les services publics comme le gaz, l’électricité et le gaz varient d’un État à l’autre.Par conséquent, après avoir acheté une pompe à chaleur, gardez à l’esprit que vous devez supporter des frais de services publics.

Les tarifs des services publics affectent considérablement le montant d’argent dont vous avez besoin pour chauffer la piscine.Lorsque vous choisissez une pompe à chaleur, assurez-vous de rechercher les services publics abordables et vous pourrez facilement y accéder près de chez vous.

Installation

Lorsque vous décidez d’opter pour la pompe à chaleur, gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un investissement.Ainsi, lorsque vous calculez vos dépenses en fonction de votre budget, vous devriez économiser de l’argent pour couvrir les frais d’installation.Ainsi, avec la pompe à chaleur que vous choisirez, ayez une idée des frais nécessaires à son installation.

Si la piscine ne dispose pas de branchements électriques existants, vous devez en disposer avant d'installer le système de chauffage.Le propane, l’électricité et le gaz auront besoin de lignes électriques mémorables pour fonctionner, mais vous avez besoin d’un panneau fonctionnel pour les panneaux solaires.

Embaucher un expert

Pour une installation efficace et réussie, vous devez faire appel à un expert pour effectuer la tâche.Décider de le faire vous-même pourrait vous mener à une crise financière ;il vaut mieux confier le travail à un professionnel.Ainsi, lors de l’achat d’une pompe à chaleur pour votre piscine, ayez une idée approximative du montant que vous devrez débourser pour un électricien.

Parfois, les propriétaires de piscine ont tendance à économiser et à réaliser eux-mêmes l’installation ;c'est relativement simple si les connexions sont prêtes et disponibles.Avec cela, vous économisez entre 300 $ et 1 000 $ sur les frais d'installation.

Dans d’autres cas, opter pour le bricolage semble être une décision prudente, sachant que cela finira par coûter beaucoup plus cher à l’avenir.Des installations incorrectes entraînent toutes sortes de problèmes, il est donc généralement préférable de confier la tâche à des professionnels.

Les solutions de chauffage de piscine varient en prix.Tout dépend de vos besoins et de l’obtention d’un appareil qui répondra à tous.Ainsi, savoir comment les dépenses liées aux pompes à chaleur sont calculées est une considération essentielle lors de l’achat de l’appareil.Vous devez choisir quelque chose de puissant pour bénéficier d’une efficacité et d’économies inégalées.

De cette manière, il sera beaucoup plus facile de contrôler globalement les coûts des pompes à chaleur.Avec cela, l’entretien et la maintenance ne représenteront pas un fardeau énorme pour votre dépense totale d’électricité.

Vous devriez faire appel à un professionnel pour vous guider vers la thermopompe qui répondra aux besoins de votre piscine.


Également intéressant :




RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692