Home / Nouvelles / Blogue de l'industrie / Pourquoi est-ce le moment idéal pour investir dans une pompe à chaleur à air

Pourquoi est-ce le moment idéal pour investir dans une pompe à chaleur à air

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-08-11      origine:Propulsé

Les pompes à chaleur à air sont l'un des systèmes de chauffage et de refroidissement les plus efficaces du marché.Ils utilisent l’air extérieur pour générer de la chaleur et de l’air frais, ce qui en fait une excellente option pour les maisons qui dépendent de la climatisation en été.Encore une fois, ils constituent également un excellent choix lorsque vous souhaitez rester au chaud pendant l’hiver.

Si vous recherchez un nouveau système de chauffage ou de climatisation pour votre maison, une pompe à chaleur à air pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour vous aider à économiser de l'argent sur vos factures d'énergie chaque mois !Cela dit, voici huit raisons pour lesquelles c'est le moment idéal pour investir dans une pompe à chaleur à air.


Efficacité énergétique


Les pompes à chaleur à air utilisent le flux d'air existant de votre maison pour fournir l'énergie nécessaire pour la réchauffer ou la refroidir avec une efficacité exceptionnelle.Parce qu'ils sont disponibles dans des tailles adaptées à votre maison et qu'ils sont extrêmement efficaces, ils peuvent réduire les coûts énergétiques jusqu'à 50 % tout en conservant le confort des systèmes de chauffage/refroidissement de votre maison.

Les pompes à chaleur les plus adaptées ont également une durée de vie beaucoup plus longue que les systèmes CVC traditionnels, garantissant une meilleure efficacité au fil des années.

9.6KW EVI DC onduleur Split Source d'air pompe à chaleur chauffe-eau maison chauffage pompe de refroidissement

Pendant ce temps, les pompes à chaleur propulsent l’air chaud de l’extérieur de la maison vers l’intérieur.L'efficacité énergétique d'une pompe à chaleur à air dépend de divers facteurs, tels que le mode de condensation.Généralement, elles sont plus efficaces que les pompes à chaleur géothermiques dotées de systèmes à air direct.

De plus, les pompes à chaleur à air sont a faible consommation car ils consomment moins d’énergie pour le chauffage ou la climatisation que les plinthes chauffantes au gaz et électriques.Non seulement cela réduit le montant d’argent que vous dépensez sur ces factures de services publics, mais cela réduit également les émissions.

Ils vous évitent également d’avoir à allumer et éteindre votre chauffage à certaines heures de la journée, ce qui peut entraîner des factures d’électricité élevées et un gaspillage de carburant.


Faible entretien


Les pompes à chaleur à air nécessitent extrêmement peu d’entretien.Si l’équipement a besoin d’être nettoyé, il suffit d’ouvrir la bouche d’aération et d’y verser un peu de nettoyant.Ce processus peut être effectué environ chaque année, selon la fréquence à laquelle vous utilisez votre climatiseur ou votre pompe à chaleur.

SPRSUN pompes à chaleur avoir une garantie pièces pour la main d’œuvre.Vous pouvez leur apporter le compresseur à tout moment pendant la période de garantie et le faire réparer ou remplacer sans poser de questions.

Dans de nombreux cas, l’installation d’une thermopompe à air ne nécessite pas de rénovations ou d’améliorations majeures à votre maison existante.Comparée à d’autres formes de chauffage, une pompe à chaleur à air ne consomme pratiquement aucun carburant.Ils ne nécessitent pas de système de conduits en tôle comme une unité mini-split sans conduits, qui peut être coûteux à installer, à entretenir et à réparer.

Pas de mise au point, pas de vidange d'huile, pas de filtres - tout ce que vous faites est de vérifier la température de l'air, de filtrer et de nettoyer le serpentin de l'évaporateur une fois par an, et c'est tout.Avec une thermopompe à air, il n’est pas nécessaire d’installer des conduits ni de faire venir un plombier pour réparer votre ancienne chaudière.

Il s'agit d'un système simple composé de seulement deux pièces qui peuvent être démontées et nettoyées selon un processus simple et étape par étape.Certains propriétaires feront installer leur thermopompe par un professionnel ou embaucheront un réparateur pour s’occuper de cette tâche.Bien qu'il ne soit pas recommandé d'essayer de réparer vous-même votre pompe à chaleur à air, cela peut être fait si vous savez comment le faire !


Maintient la qualité de l’air


L’avantage le plus évident d’une pompe à chaleur à air est sa capacité à maintenir un air de qualité à l’intérieur.Une pompe à chaleur à air ne produit de la chaleur qu’en cas de besoin et n’a pas de moteur électrique pour continuer à fonctionner.Le compresseur d'une pompe à chaleur à air est généralement dimensionné pour continuer à fonctionner même la nuit ou lorsque votre famille dort.

Étant donné que le système recycle toujours l’air extérieur en air intérieur conditionné, le maintien d’une meilleure qualité de l’air intérieur contribue à vous protéger, vous et vos proches, des polluants intérieurs nocifs comme la moisissure, les acariens et les squames d’animaux.

De cette façon, c'est une excellente solution à vos besoins de chauffage et de climatisation.Il utilise l’air en mouvement pour créer de la chaleur, en utilisant le processus d’évaporation pour chauffer ou refroidir la maison.Les microclimats de l'environnement varient constamment au cours de l'année ;ainsi, une pompe à chaleur aérothermique peut être programmée pour vous offrir un confort en toutes saisons.

Lorsque vous le faites fonctionner en mode chauffage, cela aidera à maintenir votre maison à une température constante et à maintenir la zone environnante dans un environnement intérieur avec une humidité réduite et une croissance bactérienne réduite.

Ils le font avec peu de pièces mobiles et ne nécessitent aucun entretien.En outre, ils ont fait leurs preuves en matière de faibles coûts d’énergie et d’exploitation, offrent un fonctionnement silencieux et peuvent être utilisés dans les condos, les hôtels et les appartements.Ces machines fonctionnent pour offrir un confort maximal sans les conduits bruyants que vous voyez avec les systèmes de chauffage et de climatisation centraux traditionnels.


Offre une fonctionnalité de climatisation/double chauffage


Les pompes à chaleur à air offrent aux utilisateurs la même double fonction de chauffage et de refroidissement que les climatiseurs, mais sont beaucoup plus efficaces.Les systèmes à source d'air font circuler le réfrigérant à travers un réseau de conduits exposé à l'extérieur.

Étant donné que la température de l’air est constante, il peut être utilisé comme source thermale standard ou comme composant de boucle de transfert de chaleur estivale.L'unité peut fonctionner au chaud ou au froid, en fonction de ce qui est le plus efficace dans votre emplacement et du nombre de charges de chauffage ou de refroidissement que vous devez alimenter.

Contrairement aux pompes à chaleur air-air classiques, le débit d'air d'une pompe à chaleur est piloté par le cycle de réfrigération.Le mécanisme est identique à un climatiseur et maintient une différence de température constante entre l’air intérieur et extérieur.

Ainsi, même si une pompe à chaleur à air peut réaliser une double fonctionnalité de chauffage/refroidissement, sa capacité à répondre efficacement à vos besoins peut être limitée.


Empreinte carbone marginale


Bien que les pompes à chaleur à air utilisent des combustibles fossiles pour leur fonctionnement, l’Environmental Protection Agency (EPA) des États-Unis les classe parmi les sources de chauffage et de refroidissement les plus efficaces.Les pompes à chaleur aérothermiques ont une faible empreinte carbone, génèrent suffisamment d’énergie pour compenser les coûts énergétiques associés à leur installation et ont une durée de vie prolongée.

Les pompes à chaleur à air sont une technologie à faible émission de carbone qui nécessite peu ou pas de chauffage externe pour fonctionner, ce qui permet d'économiser du carburant et de réduire l'empreinte carbone de votre maison.Ils offrent une méthode de chauffage à haut rendement et rentable qui utilise le flux d’air naturel de votre maison pour chauffer l’eau, apportant ainsi de la chaleur dans votre maison à l’aide de serpentins à air.

Par rapport aux systèmes de ventilation canalisés traditionnels, vous envisagez une réduction globale des émissions de CO2 émissions allant jusqu'à 50 %.


Facile à installer


Les pompes à chaleur à air sont vendues sous forme d'unités et sont faciles à installer et à entretenir, sans filtres supplémentaires.Certains modèles sont même équipés d'un affichage électronique qui vous aide à rester au courant des exigences d'entretien et des problèmes potentiels avant qu'ils ne deviennent un problème pour votre maison.


Parfait pour le chauffage au sol


Une autre raison pour laquelle vous devriez acheter une pompe à chaleur à air est qu'elle est idéale pour chauffage par le sol.Vous pouvez choisir la taille de votre maison et le nombre de pièces que vous souhaitez chauffer en fonction de votre budget.

Cela dit, ces pompes à chaleur sont idéales pour le chauffage par le sol en raison de leurs commandes de vitesse réglables, de leur débit d'air à deux étages et de leur moteur de ventilateur à vitesse variable.Ils permettent de contrôler à la fois l’augmentation de la température et le mouvement de l’air.

Pompes à chaleur air-eau d'inverseur de C.C de 19KW 20KW R32 pour des zones froides

Ils sont installés à côté de tous les principaux murs porteurs de votre maison.Cela signifie installer une pompe à chaleur à air dans n'importe quelle pièce sans compromettre la solidité, la stabilité et la sécurité de la structure de votre bâtiment.


Rentable


Enfin, les pompes à chaleur à air sont rentables.C’est sans doute la meilleure chose à propos de ces machines.

Puisqu’ils ne nécessitent pas l’installation d’une thermopompe et n’ont pas besoin d’être entretenus ou entretenus pendant la durée de vie de la propriété, ils ont tendance à être rentables.Les pompes à chaleur à air fonctionnent en faisant circuler l’air frais extérieur à travers un registre de retour d’air chaud situé au-dessus de votre maison.L'air frais extérieur est chauffé en ajoutant des ventilateurs auxiliaires côté demande, qui peuvent circuler dans toute votre maison.

Encore une fois, les pertes d'énergie qui se produisent pendant le processus de chauffage et de refroidissement sont nettement inférieures à celles des systèmes de chauffage et de refroidissement des locaux utilisant une résistance électrique.Le coût de l’électricité est élevé et peut augmenter ou diminuer, mais les pompes à chaleur à air ne subiront pas de fluctuations de prix.

Les pompes à chaleur à air ont également un indice d’efficacité énergétique plus élevé et nécessitent moins d’eau, ce qui les rend plus rentables au fil du temps.


En résumé


Si vous souhaitez garder votre maison chauffée pendant les mois froids et fraîche pendant les mois chauds, vous aurez probablement besoin d’une pompe à chaleur à air.Si vous vivez dans une région au climat tempéré, vous pourrez peut-être économiser de l'argent sur vos factures d'énergie simplement en changeant certaines ampoules ou en investissant dans un système de ventilation efficace qui vous permettra de maximiser l'efficacité de votre système CVC.

De plus, les pompes à chaleur à air sont silencieuses, efficaces et fiables.Ils vous permettent d’économiser de l’argent pendant toute la durée de vie de l’unité tout en contribuant également à améliorer la qualité de l’air intérieur.


RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692