Home / Nouvelles / Blogue de l'industrie / Pourquoi choisir une pompe à chaleur inverseur pour chauffer votre piscine ?

Pourquoi choisir une pompe à chaleur inverseur pour chauffer votre piscine ?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-11-30      origine:Propulsé

C'est frustrant et inconfortable de nager alors qu'il fait un peu froid.Avec les changements climatiques, les températures peuvent baisser considérablement, surtout par temps nuageux ou en hiver.Une baisse importante de température peut rendre une piscine inutilisable.Aux États-Unis, environ 90 % des piscines sont utilisées deux à trois fois pendant la saison froide.


C’est là qu’intervient une pompe à chaleur pour piscine ;La principale raison pour laquelle les gens utilisent les pompes à chaleur pour piscine est de rendre la baignade agréable en chauffant l'eau de la piscine à une température souhaitable.

Mais quel type de pompe à chaleur choisir ?Dans cet article, nous expliquerons pourquoi vous devriez choisir une pompe à chaleur de piscine à onduleur.


Pourquoi-choisir-une-pompe-à-chaleur-inverter-pour-chauffer-votre-piscine


Qu'est-ce qu'une pompe à chaleur de piscine à onduleur ?


Une pompe à chaleur de piscine à onduleur est une technologie rentable et économe en énergie qui permet de chauffer votre piscine.Les pompes à chaleur de piscine Inverter sont conçues pour garantir que l'eau de votre piscine maintient la température souhaitée.


Les pompes à chaleur fonctionnent selon une technique consistant à aspirer l'air chaud de l'atmosphère environnante et à l'utiliser pour réchauffer l'eau de votre piscine.Ce qui distingue les pompes à chaleur de piscine à onduleur des autres modèles, c'est qu'elles peuvent maintenir constamment une température de l'eau de piscine chaude.


L'onduleur élimine les opérations inutiles dans les pompes à chaleur à air chaud en contrôlant efficacement le moteur.Un moteur fonctionne comme un accélérateur dans une voiture, influençant la vitesse de chauffage pour gérer la température de l’eau de la piscine.L'onduleur maintient la chaleur une fois qu'une température appropriée est atteinte sans utiliser beaucoup d'énergie.Les pompes à chaleur de piscine conventionnelles s'arrêtent et s'éteignent une fois qu'une température spécifique est atteinte, et elles nécessitent un démarrage difficile une fois que la température de la piscine baisse.Ce processus utilise plus d’énergie que ce qui est appliqué dans les types d’onduleurs.


Pourquoi choisir une pompe à chaleur inverseur pour chauffer votre piscine ?


Par rapport aux pompes à chaleur conventionnelles marche/arrêt, les pompes à chaleur à onduleur régulent et modèrent leur fonctionnement même lorsqu'elles fonctionnent à pleine puissance.La technologie Inverter permet au ventilateur et au compresseur de fonctionner à des vitesses variables.Cela améliore ses performances, lui permettant de fonctionner efficacement avec un taux de consommation d'énergie inférieur à celui des autres modèles.


L'onduleur ajuste la fréquence électrique, permettant de modifier la vitesse du moteur et la puissance de sortie.Cela crée un COP (coefficient de performance) plus élevé, conduisant à une performance améliorée de l'appareil.



Avantages des pompes à chaleur de piscine à onduleur

Concernant ses aspects techniques, les pompes à chaleur à inverseur valent-elles la peine pour les piscines?Voici quelques avantages dont vous pouvez bénéficier en choisissant les pompes à chaleur de piscine à onduleur :

  • A faible consommation – Dans le jeu du chauffage de piscine, l’onduleur est considéré comme la meilleure solution en matière d’efficacité énergétique.Le refroidissement et le chauffage sont automatisés de manière plus efficace que dans les technologies de chauffage de piscine initiales.

  • Rentable - L'achat d'une pompe à chaleur de piscine à onduleur peut être un peu plus coûteux que les modèles conventionnels.Pourtant, c'est moins cher à long terme si l'on prend en compte les coûts de consommation électrique, de maintenance et de durabilité.

  • Durable - La plupart des onduleurs sont fabriqués avec une technologie et des matériaux durables.De plus, le démarrage progressif des onduleurs garantit que la pompe à chaleur est moins sollicitée, réduisant ainsi les dommages potentiels.

  • Niveaux de bruit réduits - Les modèles Inverter ont des ventilateurs plus lents et des régimes inférieurs, ce qui signifie des sons plus doux allant jusqu'à 25 dB à 390 pouces de profondeur.

  • Capacités innovantes - Les onduleurs modernes disposent de capacités intelligentes qui vous donnent un contrôle total sur leurs fonctionnalités à l'aide d'appareils intelligents tels que des téléphones, des PC, entre autres appareils intelligents portables.

  • Meilleur COP – La technologie Inverter permet d’obtenir un COP plus élevé.Généralement, pour atteindre 7 (air 15 degrés/eau 26 degrés), vous avez besoin de sept fois plus d'énergie que la puissance électrique utilisée ;par conséquent, un COP plus élevé signifie un modèle plus efficace.

  • Respectueux de la nature – L’onduleur économise davantage en matière de consommation et d’utilisation d’énergie en ajustant automatiquement la vitesse de son compresseur.Comparée aux modèles sans onduleur, la pompe à chaleur à onduleur est plus respectueuse de l'environnement.


Pompe à chaleur de piscine à onduleur vs pompe à chaleur de piscine standard


Ces deux appareils ne pourraient pas être plus différents.La seule chose qu’ils ont en commun est qu’ils servent tous les deux le même objectif mais le font différemment.Une pompe à chaleur de piscine standard ne peut être allumée ou éteinte.D'autre part, les modèles d'onduleurs utilisent des techniques de modulation pour modifier la puissance de sortie en fonction des demandes de température de la piscine.


Les performances des pompes à chaleur se mesurent en COP, et la technologie inverseur enregistre un meilleur COP que les pompes à chaleur de piscine standard.Son contrôle unique par inverseur lui permet d'atteindre environ un COP de 8 à 7 alors que les modèles traditionnels atteignent environ 4 à 5 COP.


La recherche montre que la technologie inverseur peut économiser 30 à 50 % d'énergie en un an tout en fournissant une capacité de chauffage d'environ 70 % ou 50 %. D'un autre côté, les pompes à chaleur de piscine standard produisent près de 100 % de capacité de chauffage mais économisent à peine de l'énergie.


Dans cette bataille pour la suprématie, la pompe à chaleur de piscine à onduleur gagne pour les raisons évoquées ci-dessus.


Pompe à chaleur de piscine à onduleur vs pompe à chaleur de piscine solaire


Contrairement aux pompes à chaleur à onduleur qui utilisent l’air ambiant pour chauffer l’eau de la piscine, les pompes solaires dépendent de l’énergie thermique.Les pompes à chaleur solaires utilisent les propriétés thermiques de l’énergie solaire pour chauffer l’eau de la piscine via une série de tubes.


L’appareil le plus économe en énergie et le plus respectueux de l’environnement est la pompe à chaleur solaire pour piscine, car elle utilise uniquement l’énergie naturelle pour fonctionner.Cependant, cela présente un défi pour cet appareil particulier puisque leur source naturelle d'énergie est le rayonnement solaire, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas fonctionner sans le soleil.


Les pompes à chaleur solaires pour piscine peuvent avoir du mal à fonctionner la nuit, par temps nuageux ou pendant la saison hivernale lorsqu'il y a moins de soleil.Dans le même temps, les onduleurs peuvent fonctionner tant qu’ils sont connectés à une source d’alimentation électrique.


Les panneaux solaires sont moins chers que les modèles d'onduleurs, même à long terme s'ils sont manipulés avec soin, mais ils nécessitent plus d'entretien et nécessitent des pièces de réparation coûteuses.


Le modèle inverseur remporte toujours la victoire mais avec un léger écart d'avance.Les pompes à chaleur à panneaux solaires suscitent beaucoup d’intérêt car elles sont respectueuses de l’environnement et économes en énergie, en particulier lorsque la plupart des gens ont adopté une politique de mise au vert.


Résumé


Si vous habitez dans une région où vous rencontrez fréquemment des saisons froides, une pompe à chaleur pour piscine à onduleur est une excellente option pour chauffer votre piscine qui vous fera économiser beaucoup de coûts.Cet article a fourni toutes les informations nécessaires pour vous aider à décider si une pompe à chaleur de piscine à onduleur est faite pour vous.



Également intéressant :




RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692