Home / Nouvelles / Blogue de l'industrie / Pourquoi les pompes à chaleur air-eau pourraient vous faire économiser beaucoup d'argent sur le chauffage

Pourquoi les pompes à chaleur air-eau pourraient vous faire économiser beaucoup d'argent sur le chauffage

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-11-04      origine:Propulsé

À mesure que les coûts énergétiques augmentent et que de nombreuses personnes prennent conscience de leurs avantages, les pompes à chaleur gagnent en popularité.Nous parlerons ici de quelques autres avantages des pompes à chaleur et de la manière dont elles peuvent vous faire économiser de l'argent.Nous vous conseillerons également sur la façon de choisir le système de chauffage idéal pour votre maison.

Puisqu’une thermopompe est beaucoup plus efficace que d’autres équipements, son utilisation peut vous faire économiser de l’argent.Étant donné qu’une pompe à chaleur ne fait que faire circuler de l’air chaud au lieu de générer de la chaleur, elle consomme moins d’énergie que les autres types d’équipement.De plus, l’installation de systèmes de refroidissement et de chauffage séparés n’est pas nécessaire avec un système de chauffage.Cet appareil étonnant est fiable tout au long de l’année.

Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour réfléchir pompes à chaleur aérothermiques si vous souhaitez améliorer le système de chauffage et de climatisation de votre maison.Les pompes à chaleur utilisent l’énergie de l’air ambiant pour chauffer et refroidir, améliorant ainsi la qualité de l’air et réduisant les émissions de carbone.Comparées aux systèmes plus conventionnels tels que les chaudières et les fournaises, les pompes à chaleur, également connues sous le nom de systèmes mini-split, nécessitent moins d'entretien.


Comment fonctionnent les pompes à chaleur à air ?


L’équipement qui déplace la chaleur d’un endroit à un autre est appelé pompe à chaleur.Il est fréquemment utilisé dans les maisons pour chauffer et rafraîchir, et il peut être utilisé pour réchauffer ou rafraîchir un endroit.Les systèmes de chauffage utilisent du réfrigérant pour déplacer la chaleur vers l’extérieur dans la maison.Au Royaume-Uni, les pompes à chaleur peuvent être de plusieurs variétés, telles que les modèles à air, à eau et géothermiques.


Pompe à chaleur à air


Les pompes à chaleur extraient la chaleur de l'air pour réchauffer votre maison, même s'il fait froid dehors.De fonctionnement similaire, les pompes à chaleur à eau et géothermiques transmettent respectivement la chaleur de l’eau ou du sol.Les pompes à chaleur à eau sont moins fréquemment utilisées car elles nécessitent un approvisionnement en eau à proximité, comme un étang.

La chaleur est transférée de l'air au système de chauffage central par des pompes à chaleur air-eau qui assurent le chauffage par radiateurs, le chauffage de l'eau chaude ou le chauffage par le sol dans une pièce fermée (ou les trois).

Mais pour de nombreux propriétaires immobiliers, le plus grand avantage des pompes à chaleur est une baisse mensuelle importante des coûts.Selon l'évaluation Energy Star, une maison typique dépense plus de 2 000 $ par an en factures d'énergie, les dépenses de chauffage et de climatisation représentant environ la moitié de ce montant.

Les pompes à chaleur réduisent la consommation d'énergie de 20 à 40 % en moyenne en fournissant un chauffage et un refroidissement plus efficaces et sans utiliser de combustibles fossiles.Nous expliquerons ci-dessous comment les pompes à chaleur peuvent vous aider à économiser de l'argent, suivis de quelques recommandations pour augmenter vos économies.


Combien d’argent peut-on économiser avec une pompe à chaleur ?


Lorsqu’ils sont utilisés pour le refroidissement, les systèmes de chauffage sont bien plus efficaces que les climatiseurs de fenêtre inefficaces et à peu près aussi efficaces que les climatiseurs centraux.Le principal avantage financier des pompes à chaleur est la réduction des coûts de chauffage.

Par rapport aux plinthes chauffantes et aux fournaises électriques, les pompes à chaleur à air peuvent réduire la quantité d'énergie utilisée pour le chauffage jusqu'à 50 %, comme l'indique l'Environmental Protection Agency.

Les pompes à chaleur permettent souvent aux clients d'économiser entre 20 et 70 % sur leurs coûts annuels de chauffage et de climatisation.Les pompes à chaleur peuvent contribuer à minimiser les coûts de maintenance et à éliminer les paiements pour des services tels que la livraison de mazout, qui peuvent s'accumuler avec le temps.


Eligible au RHI


Vous pourriez être payé pour produire de la chaleur via l’incitation au chauffage renouvelable.Vous pouvez réduire encore davantage vos coûts énergétiques en utilisant cette incitation à l’énergie verte.Le programme RHI domestique a été prolongé jusqu’en mars 2022 et les pompes à chaleur air-eau sont désormais éligibles.

Il indique que si vous aviez installé la thermopompe avant cette date, vous seriez payé pour chaque unité de chaleur produite pendant sept ans.Les versements RHI maison sont déterminés en tenant compte de vos besoins énergétiques, de votre système de chauffage SCOP, des tarifs RHI récents et des tarifs RHI récents.

Des subventions RHI sont également disponibles pour d’autres types de pompes à chaleur.


Le prix d'installation d'une pompe à chaleur pour votre maison


En fonction de la taille de votre maison et de la pompe à chaleur que vous sélectionnez ;le coût d'installation changera.Il est cependant essentiel de se rappeler que l’argent que vous économiserez sur les factures d’énergie dépassera généralement les dépenses liées à la configuration initiale.

Il serait utile que vous contactiez des installateurs respectés afin qu’ils puissent vous fournir une estimation plus précise des coûts.Les experts sont toujours désireux de faire tout ce qu’il faut pour aider leurs clients à économiser de l’argent.

N'hésitez pas à les contacter immédiatement si vous envisagez l'achat d'une thermopompe.Nous répondrons avec grand plaisir à toutes vos questions.


Combien coûte le fonctionnement d’une pompe à chaleur à air ?


Bien que cela ne soit pas significatif, les personnes qui remplacent une vieille chaudière à mazout improductive doivent réduire leurs coûts énergétiques annuels en passant à une ASHP.Il est peu probable que ceux qui optent pour un chauffage au gaz économisent de l’argent et dépensent même davantage chaque année.Selon Octopus Energy, faire fonctionner une pompe à chaleur au lieu d’une chaudière conventionnelle pourrait coûter jusqu’à 40 % de plus dans une maison mal isolée.


pompes à chaleur installées à l'extérieur


Il en est ainsi parce que les taxes sur le carbone et autres incitations financières en faveur des centrales énergétiques à faibles émissions de carbone sont incluses dans le prix de l’électricité.Exhorter les ménages à abandonner l’utilisation du pétrole et exhorter le gouvernement à imputer ces frais sur les factures de gaz.


Longue durée de vie


Les pompes à chaleur à air ont une grande durabilité et peuvent fonctionner pendant près de 20 ans avec un entretien approprié.De plus, la majorité des pompes à chaleur à air sont assorties d’une garantie de 5 ans.Grâce à plusieurs avancées technologiques, les systèmes de chauffage modernes peuvent désormais fonctionner efficacement pendant près de trois décennies avant de pouvoir être remplacés.


Pas besoin de stockage de carburant


Étant donné que l’air extérieur sert de combustible aux pompes à chaleur à air, il n’est pas nécessaire de stocker le combustible.Par exemple, le stockage du fioul pour les chaudières au fioul nécessiterait une pièce supplémentaire dans votre maison.Vous n'aurez pas à payer de frais supplémentaires pour l'approvisionnement en carburant si vous n'utilisez pas de combustible comme le bois ou les granulés de mazout.


Coefficient de Performance Saisonnier Élevé (SCOP)


Leur excellent SCOP rend les pompes à chaleur aérothermiques efficaces été comme hiver.Vous pouvez déterminer le COP d'une pompe à chaleur en comparant la puissance d'entrée nécessaire pour générer de la chaleur à la quantité de chaleur produite.Un nombre « COP saisonnier » est modifié pour refléter la saisonnalité.

Par exemple, lorsque la température extérieure dépasse sept °C, une pompe à chaleur à air standard fonctionne à un COP de 3,2.En conséquence, le système de chauffage est efficace à 320 %, produisant 3,2 kWh de chaleur pour chaque puissance requise par le compresseur et les ventilateurs.Mieux c’est, plus le COP est élevé.

Ainsi, malgré des variations mineures, les pompes à chaleur aérothermiques peuvent fonctionner efficacement tout au long de l’année lorsque leur COP est comparé à la température extérieure.Vous pouvez utiliser le COP saisonnier pour comparer les systèmes de chauffage en fonction de l’impact de ces fluctuations d’efficacité sur eux.


Facilement entretenu


Un professionnel doit effectuer l'entretien et l'entretien chaque année.En conséquence, les pompes à chaleur à air nécessitent peu d’entretien.Cependant, vous pouvez prendre certaines mesures pour vous assurer que votre système de chauffage fonctionne de manière optimale, comme nettoyer les filtres, vérifier les fuites du système, déterminer la quantité de réfrigérant dans le système, éliminer la poussière et les feuilles du système de chauffage, etc. sur.Seul un installateur agréé doit effectuer des tâches techniques supplémentaires.


Au fil du temps, les pompes à chaleur augmentent les économies.


Une thermopompe peut vous protéger de la hausse des prix de l’énergie si vous remplacez un système de chauffage fonctionnant au mazout ou au gaz naturel.L’Energy Information Administration des États-Unis estime que les foyers américains qui utilisent principalement le gaz naturel pour se chauffer dépenseront plus de 30 % de plus pendant l’hiver 2022 que l’année précédente.

  • Les dépenses augmenteront de 54 % pour les ménages équipés de systèmes au mazout.

  • Les familles qui utilisent principalement l’électricité pour se chauffer paieront 6 % de plus.

  • En tant qu’alternative de chauffage électrique la plus efficace proposée aux clients, les pompes à chaleur à air constituent d’excellents investissements à long terme.

Il est néanmoins exact de dire que certains modèles plus anciens ou moins performants fonctionnent moins bien pendant la saison froide.Ne soyez donc pas surpris si la pompe à chaleur d'il y a dix ans ne fonctionne pas dans des conditions inférieures à zéro.Cependant, les pompes à chaleur peuvent vous aider à choisir celle qui convient le mieux à votre environnement et éventuellement à disposer d'une source de chaleur de secours pour les journées extrêmement froides.

La simple pompe à chaleur peut réduire considérablement les émissions de CO2 émissions, vous gardant au chaud en hiver et au frais en été et, dans de nombreuses circonstances, il peut également vous aider à économiser de l'argent.


Est-ce que ça vaut le coup?


Construire une ASHP, ou, mieux encore, une pompe géothermique, avec un chauffage par le sol, est un choix évident si vous videz et réparez une maison et installez une toute nouvelle pompe à chaleur avec une forte augmentation de l'isolation.De plus, si vous utilisez une chaudière obsolète qui doit être remplacée.

Que vous souhaitiez remplacer une chaudière à gaz parfaitement décente, la chaudière à gaz contemporaine dépendra en grande partie de votre empressement à passer au chauffage zéro carbone, de la qualité de l'isolation de votre propriété et de votre volonté d'accepter des coûts de services publics plus élevés si le l'isolation est médiocre.

Vous pouvez réduire les coûts d’installation en collaborant étroitement avec des entrepreneurs fiables et en bénéficiant de programmes d’incitation énergétique.De nombreux propriétaires bénéficient d’économies instantanées grâce à des solutions de financement expertes sans avoir à payer de frais d’installation initiaux.

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692