Home / Nouvelles / Blogue de l'industrie / Ce qu'il faut considérer lors du choix d'une pompe à chaleur à onduleur

Ce qu'il faut considérer lors du choix d'une pompe à chaleur à onduleur

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-08-25      origine:Propulsé

Les effets positifs du passage des systèmes de chauffage conventionnels aux pompes à chaleur sont considérés comme un pas dans la bonne direction à mesure que la société devient plus consciente des implications des solutions de chauffage.

L'industrie du froid et du chauffage représente 27 % des émissions de CO en Europe2 émissions et 51 % de sa consommation totale d’énergie finale, selon l’Association européenne des pompes à chaleur (EPHA).Il s’ensuit qu’il est impossible de réduire l’empreinte environnementale sans décarboner le chauffage et la climatisation.

Ces dernières années, les pompes à chaleur semblent devenir de plus en plus pertinentes comme moyen de transition vers un secteur du bâtiment à faibles émissions de carbone.Les pompes à chaleur à onduleur constituent une excellente option pour les bâtiments résidentiels, y compris les maisons unifamiliales et multifamiliales, car elles peuvent fournir du refroidissement, du chauffage et de l'eau chaude.Et pas seulement pour les nouvelles structures.


Pompes à chaleur à onduleur


Les rénovations peuvent également les utiliser.C’est crucial puisque la plupart des systèmes de chauffage des bâtiments urbains dépendent de chaudières qui brûlent des combustibles fossiles comme le pétrole et le gaz naturel.En conséquence, une part importante des émissions globales de gaz à effet de serre de la ville est attribuable à l'eau chaude et au chauffage.Mais cette tendance devrait progressivement changer si des pompes à chaleur sont utilisées à la place des systèmes de chauffage conventionnels.


Pompes à chaleur à onduleur


Puisqu'ils peuvent modifier instantanément la vitesse du compresseur et changer en fonction de la température, pompes à chaleur à onduleur sont efficaces.En conséquence, la température à l’intérieur est plus constante.De plus, ils continuent de fonctionner en consommant peu d’énergie jusqu’à ce que la température intérieure soit atteinte.Ils ne cessent pas de courir à ce moment-là.

Habituellement, la pompe à chaleur à onduleur modifie sa capacité pour fournir une plus grande capacité de chauffage lorsque la température extérieure baisse.Par exemple, la puissance calorifique passe à 60 % à -15°C tout en augmentant à 80 % à -25°C.Cette technologie est au cœur de l’efficacité des pompes à chaleur à onduleur.

Les pompes à chaleur profitent à l’environnement et à votre portefeuille.Quel que soit votre lieu de résidence, ils constituent le moyen le moins coûteux et le plus efficace de gérer la climatisation et le chauffage de votre maison.Ils sont également plus respectueux de l’environnement.La plupart des professionnels s'accordent à dire qu'ils font partie des meilleures solutions permettant aux maisons de réduire leur empreinte carbone et de profiter d'un avenir plus vert sans compromettre le confort.En d’autres termes, ils profitent aux deux parties.


Les avantages de l’utilisation de la technologie onduleur


Les pompes à chaleur Inverter régulent et limitent leurs performances même à pleine puissance, contrairement aux pompes à chaleur traditionnelles allumées et éteintes.Grâce à l’utilisation de la technologie inverseur, le compresseur et le ventilateur peuvent fonctionner à des vitesses différentes.Il améliore ses performances et lui permet de fonctionner efficacement tout en consommant moins d'énergie que les autres versions.

L'onduleur peut modifier la fréquence électrique, ce qui permet également de modifier la vitesse du moteur et la puissance de sortie.En conséquence, le gadget est plus performant grâce à un COP (Coefficient de Performance) plus élevé.

Bien qu’à l’origine plus coûteuse à l’achat, la technologie des onduleurs s’avère présenter plusieurs avantages, notamment :

  • Économies d'énergie de 30 à 40 pour cent par an par rapport à une pompe à chaleur traditionnelle

  • Niveau sonore réduit : la vitesse plus lente du ventilateur entraîne moins de pollution sonore.Les bas régimes peuvent faire descendre le niveau de pression acoustique à 10 mètres en dessous de 25 dB ;

  • Durée de vie accrue : grâce au démarrage en douceur, les pièces sont moins sollicitées et sont donc moins susceptibles de subir des dommages ;

  • Tranquillité d'esprit : après avoir choisi la température souhaitée, la pompe à chaleur fonctionne de manière autonome et effectue automatiquement les réglages ;

  • Meilleur COP : La technologie Inverter permet d’atteindre des COP plus élevés, souvent de l’ordre de 7 (air 15°C/eau 26°C) voire plus !Il indique qu'une pompe à chaleur avec un COP de 7 produira une puissance 7 fois supérieure à l'énergie électrique qu'elle consomme, et plus le COP est élevé, plus l'appareil sera efficace !


Comment fonctionne une pompe à chaleur à onduleur


Un compresseur à vitesse variable à inverseur est une technologie unique qui alimente souvent une pompe à chaleur à inverseur.Grâce à la technologie, les pompes à chaleur peuvent fonctionner dans toute leur plage (0 à 100 %).Pour ce faire, il évalue en permanence la température et les facteurs environnementaux de la maison.

Ensuite, pour maintenir les conditions et températures idéales, il modifie sa capacité de production, améliorant ainsi l’efficacité et le confort. Une pompe à chaleur inverseur régule en permanence sa sortie pour maintenir une régulation de température stable.De plus, la pompe à chaleur à onduleur répond souvent aux demandes de chaleur changeantes pour réguler les variations de température et les maintenir au minimum.


La meilleure façon de choisir une pompe à chaleur pour votre maison


En général, les pompes à chaleur sont une idée fantastique.Cependant, lorsque vous décidez de la pompe à chaleur que vous devriez acheter, le choix devient un peu plus flou.Il existe de bonnes raisons pour lesquelles la plupart des gens ne se contentent pas d’entrer dans un magasin et d’acheter la première pompe à chaleur qu’ils voient.

Vous devrez embaucher un entrepreneur pour vous aider avec votre voyage avec une pompe à chaleur, sauf si vous êtes un expert en rénovation de maison, et la façon dont cela fonctionne dans votre cas dépendra de divers facteurs, y compris le type de résidence dans laquelle vous résidez, comme ainsi que les conditions climatiques et les programmes d’incitation.Pour cette raison, les experts ont élaboré des normes fondamentales pour vous aider à naviguer dans le processus de mise à jour du système CVC de votre maison plutôt que de recommander la meilleure pompe à chaleur pour la plupart des individus.


Répondre aux besoins de construction tout en améliorant l’efficacité énergétique


Les structures résidentielles, qu'il s'agisse d'une nouvelle construction ou d'une rénovation, nécessitent un système qui fournit du chauffage ou du refroidissement en fonction de la saison et de l'eau chaude pour la baignade, ce qui est économe en énergie et respectueux de l'environnement.De plus, le système doit être capable de :


Respectez les restrictions d'empreinte au sol qu'un petit bâtiment résidentiel peut imposer.


Avoir la capacité nécessaire à la taille du bâtiment ;Adaptez-vous facilement aux demandes réelles du bâtiment à différents moments de la journée ou de l'année.


Bruit


Les fabricants répertorient les niveaux sonores de chacun de leurs produits dans le manuel d'utilisation et fréquemment sur leurs sites.Ils donnent fréquemment des estimations du bruit mesurées en décibels pour diverses températures extérieures et vitesses de ventilateur.Une note inférieure est préférable, surtout si vous installez la thermopompe près d’une fenêtre de chambre.


Encombrement compact


Une autre chose à considérer est votre empreinte.En général, les petits immeubles résidentiels, en particulier ceux en cours de rénovation, ne pouvaient consacrer qu'un espace relativement modeste aux systèmes CVC.Cela implique qu'il est crucial de choisir un système de chauffage capable d'offrir la capacité et l'efficacité énergétique requises tout en conservant le minimum d'encombrement possible de l'unité.


Faible CO combiné2 émissions


Il est essentiel de sélectionner un système de chauffage aussi économe en énergie que possible et qui utilise un réfrigérant à faible GWP (potentiel de réchauffement climatique) si vous souhaitez un système qui contribuera véritablement à décarboner le refroidissement et le chauffage de vos maisons.

Il est crucial de disposer d'un système capable de garantir un faible taux de CO direct2 émissions en raison du faible GWP du réfrigérant et du faible CO indirect2 émissions grâce à une consommation d’énergie réduite.

Il est donc nécessaire d'utiliser des systèmes de chauffage de nouvelle génération utilisant un gaz qui équilibre correctement une efficacité énergétique extrêmement élevée et diminue le GWP.


Taille


La taille dont vous avez besoin est déterminée, entre autres facteurs, par vos besoins énergétiques, vos exigences en matière d'isolation, ainsi que la taille et la conception de votre maison.La capacité d’un climatiseur est communément exprimée en unités thermiques britanniques ou Btu.En règle générale, vous devez choisir entre un climatiseur de fenêtre et un climatiseur portable, en fonction de la taille de l'espace dans lequel vous comptez l'utiliser.

De plus, le dimensionnement correct de votre système présente certains avantages financiers.Puisqu’un système plus efficace consomme moins d’électricité et donc moins de combustibles fossiles, la plupart des programmes nationaux concentrent leurs récompenses sur l’efficacité du système.

Le cycle court est le processus consistant à faire fonctionner une pompe à chaleur surdimensionnée pendant une période plus courte pour atteindre la température souhaitée.Un système de chauffage trop petit passera la majeure partie de son temps de fonctionnement à fonctionner à sa puissance maximale la plus inefficace.


Fiabilité


La fiabilité est le meilleur indicateur de la satisfaction globale d'un propriétaire de pompe à chaleur, selon le sondage des membres.Sur la base des informations selon lesquelles les membres de Consumer Reports ont fourni environ 13 500 systèmes de chauffage qu'ils ont achetés neufs et installés dans leur propre maison entre 2005 et 2021, les utilisateurs de CR peuvent constater la fiabilité attendue et la satisfaction des clients propriétaires pour 24 marques de pompes.Ces conclusions sont énumérées dans ce guide des pompes à chaleur à onduleur les plus et les moins fiables.

Par rapport aux autres pompes à chaleur, les pompes à chaleur Inverter offrent un avantage significatif.Le premier avantage est que les pompes à chaleur ne subissent pas autant l’usure typique.De plus, contrairement aux pompes à chaleur, les pompes à chaleur à onduleur sont assez simples, ce qui élimine le besoin de faire appel à des spécialistes en exploitation.

Elles sont bien plus efficaces que les pompes à chaleur, ce qui se traduit par une efficacité de chauffage plus élevée, une meilleure capacité à conserver l'énergie et des coûts énergétiques inférieurs.Troisièmement, parce qu’ils ont des coûts d’exploitation peu élevés, ils sont simples à entretenir.Elles occupent également moins d’espace à installer que les pompes à chaleur puisqu’elles ne nécessitent pas le réservoir tampon qu’utilisent les pompes à chaleur non-onduleurs.


Emporter


Une pompe à chaleur inverseur est une solution économique et économe en énergie pour chauffer la piscine.Les pompes à chaleur de piscine Inverter garantissent que l'eau de la piscine reste à la bonne température.

Les pompes à chaleur réchauffent l’eau de votre piscine en utilisant une méthode qui consiste à capter l’air chaud de l’atmosphère extérieure.

La capacité des systèmes de chauffage de piscine à onduleur à maintenir de manière fiable la température de l’eau chaude de la piscine les distingue des autres versions.

Il existe de nombreux facteurs à prendre en compte et des conseils professionnels à rechercher si vous envisagez d'installer un système de chauffage dans votre maison afin de vous assurer de sélectionner le meilleur type de pompe à chaleur à onduleur pour votre résidence.

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692