NEWS

Quelle est la puissance consommée par une pompe à chaleur pour piscine ?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-09-30      origine:Propulsé

Vous vous demandez combien vous coûtera l’exploitation d’une pompe à chaleur pour piscine ?Combien de kWh consomme-t-il ?Quelle est la consommation d’énergie ou la consommation d’énergie électrique ?

Eh bien, vous êtes au bon endroit.Ici, nous aborderons tout, depuis les coûts de fonctionnement des pompes à chaleur de piscine, leur fonctionnement et pourquoi vous devriez les acheter.

On y va!


Quelle est la puissance consommée par une pompe à chaleur pour piscine ?combien de kWh ? consommation d'énergie, consommation d'énergie de la pompe à chaleur de piscine

Alors, combien d’électricité une pompe à chaleur de piscine consomme-t-elle ?

Environ 5 kilowatts par heure par thermopompe de 100 000 BTU.Pour une pompe à chaleur de piscine générale de 100 000 BTU, la puissance que vous utiliserez est d’environ 5 000 watts par heure.En règle générale, la moyenne nationale de l'électricité s'élève à 13 cents pour chaque kilowattheure.

Cela étant dit, les pompes à chaleur pour piscine sont-elles coûteuses à entretenir ?

Bien qu’ils coûtent relativement plus cher que les chauffe-piscines à gaz, leurs coûts d’exploitation annuels sont généralement réduits en raison de leur efficacité accrue.Avec un entretien correct, ces chauffe-piscines dureront plus longtemps que les chauffe-piscines à gaz.Ainsi, vous économiserez beaucoup plus à long terme.

Alors, combien d’argent une pompe à chaleur de piscine ajoute-t-elle à votre facture d’électricité ?

A pompe à chaleur pour piscine utilise l'électricité et ajoute environ 300 $ par an à votre facture d'électricité.Comme ce n’est pas cher, vous pouvez le laisser allumé en permanence.

Encore une fois, cela pourrait être une bonne idée puisque la pompe à chaleur convertit l’air chaud ambiant et le transfère vers votre piscine.En matière d’efficacité énergétique, vous devriez envisager de le faire fonctionner uniquement pendant la journée.

Cependant, si vous souhaitez nager le matin et que vous avez besoin d’avoir chaud, il serait préférable de le faire courir toute la nuit.

Comment fonctionnent les pompes à chaleur pour piscine

Le pompes à chaleur pour piscine utiliser l'électricité pour transférer la chaleur de l'air ambiant vers la piscine ;ils ne génèrent pas de chaleur.

Pendant que la pompe fait circuler l'eau dans la piscine, l'eau extraite de la piscine passe à travers un filtre et le réchauffeur de la pompe.Cette pompe comporte généralement un ventilateur qui aspire l’air ambiant et le dirige vers le serpentin de l’évaporateur.

Le liquide de refroidissement contenu dans ce serpentin extrait la chaleur de l’air ambiant et la transforme en gaz.Ce gaz chaud traverse le compresseur, intensifiant la chaleur et développant un gaz extrêmement chaud qui traverse le condenseur.

Ensuite, le condenseur absorbe la chaleur et la restitue dans la piscine, qui est fraîche.Au fur et à mesure que le gaz chaud se déplace via le serpentin du condenseur, il devient liquide et retourne à l'évaporateur, et le processus se poursuit.

En revanche, si vous possédez une pompe à chaleur de piscine à haut rendement, elle est équipée de compresseurs scroll qui sont beaucoup plus efficaces.

Pendant ce temps, les chauffe-piscines à pompe à chaleur fonctionnent efficacement, à condition que les températures ambiantes se situent entre 450F et 500F.Plus l’air ambiant est frais, plus l’énergie utilisée est importante.Néanmoins, étant donné que la plupart des individus utilisent leur piscine lorsque le temps est doux ou chaud, cela ne pose généralement pas de problème.

Pourquoi devriez-vous envisager d’installer une pompe à chaleur pour piscine

Maintenant que vous savez combien d’énergie consommera une pompe à chaleur pour piscine, voyons pourquoi vous devriez envisager d’en installer une.

Les coûts d'installation

L'installation d'une thermopompe de piscine implique principalement de l'électricité puisqu'elle nécessite un service électrique de 220 volts et un disjoncteur indépendant de 50 ampères.Vous avez une longueur d'avance si vous disposez de ce service et de ce disjoncteur.De plus, dans cette situation, votre installation coûtera entre 300 $ et 500 $.

En revanche, le coût est plus élevé si vous avez besoin d'installer le service électrique, représentant environ 95 % des frais d'installation.

Fiabilité

Avec un bon entretien, votre pompe à chaleur de piscine peut durer environ 10 à 15 ans.Néanmoins, un chauffage au gaz durera environ cinq ans.En effet, le composant principal des radiateurs est l’échangeur de chaleur.

Dans un radiateur à gaz, ce composant est fabriqué à partir de Cupro-Nickel ou de Cuivre.En fin de compte, ces composants se corroderont à cause de l’exposition aux produits chimiques de la piscine ou aux systèmes au sel.L'échangeur de chaleur de la pompe à chaleur est fabriqué en titane qui ne se corrode pas.

Respectueux de la nature

Cherchez-vous à déclencher l’éco-guerrier qui sommeille en vous ?Alors une pompe à chaleur pour piscine est la solution idéale.Il s’agit d’un choix écologique par rapport aux autres méthodes de chauffage, car elles utilisent environ 80 % de combustibles fossiles en moins pour générer une quantité de chaleur similaire à celle des autres méthodes de chauffage.

Moins de combustibles fossiles se traduit par une moindre utilisation des ressources naturelles et une moindre pollution.

Abordable

Ce système de chauffage utilise l'air ambiant, chauffé par le soleil, comme source de chaleur. Ainsi, contrairement aux chauffe-piscines au gaz, vous n'avez qu'à payer le coût initial du chauffage et de l'électricité pour faire fonctionner une pompe à chaleur.

Votre facture de services publics sera plus élevée car elle utilise de l’électricité pour fonctionner, même si vous n’utiliserez aucune dépense annuelle d’entretien ou de carburant.Comme l’électricité est plus abordable qu’un chauffe-piscine au fioul, une pompe à chaleur fiable est si efficace que vous commencerez à économiser sur les dépenses de chauffage une fois installée.

Supposons également que vous résidiez dans une région où les températures sont élevées toute l’année.Dans ce cas, vos économies pourraient être plus importantes puisque les performances de la pompe à chaleur sont suffisantes, grâce aux températures ambiantes chaudes.

Les chauffe-piscines sont-ils nécessaires ?

Oui.Les chauffe-piscines constitueront à terme un atout extrêmement intéressant, surtout si un propriétaire souhaite utiliser sa nouvelle piscine tout au long de l’année.Néanmoins, l’achat d’une pompe à chaleur pour piscine n’est pas nécessaire si vous souhaitez utiliser la piscine uniquement pendant l’été.

Entre un chauffe-piscine au gaz et un chauffe-piscine électrique, lequel est le plus efficace ?

En règle générale, les chauffages au gaz sont un peu moins chers à utiliser que les chauffages de piscine au propane.Le gaz pourrait être environ 84 % moins cher que l’utilisation d’un appareil de chauffage au propane, selon l’endroit où vous résidez.

Cependant, un radiateur électrique pour votre piscine est l’option la plus abordable du groupe.

Conclusion

Les thermopompes de piscine sont abordables à utiliser et plus efficaces que les chauffe-piscines au gaz et au propane.J'espère que cet article vous a aidé à comprendre la quantité d'électricité consommée par une pompe à chaleur de piscine.La pompe à chaleur que vous choisirez dépend entièrement de vos besoins, de votre budget et de votre efficacité énergétique.

Et bien voilà, la quantité d’électricité consommée par une thermopompe de piscine !


Également intéressant :





GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692