NEWS

Combien coûte une pompe à chaleur pour climat froid ?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-02-25      origine:Propulsé

La consommation d’énergie est un sujet tendance qui domine les discussions allant du climat à l’économie et à la durabilité.Selon le ministère de l'Énergie, le chauffage et la climatisation constituent actuellement la première dépense énergétique pour la plupart des propriétaires aux États-Unis.En effet, bon nombre d’entre eux résident dans des zones qui nécessitent du chauffage en hiver et de la climatisation en été.

Malheureusement, les méthodes traditionnelles sont gourmandes en énergie et pire encore ;ils dépendent fortement de sources d’énergie comme le propane, l’électricité, le gaz naturel et le mazout.Ces options sont coûteuses et présentent un danger pour l'environnement.Les foyers adoptent pompes à chaleur pour climat froid (CCHP) pour contrer ces phénomènes, en particulier pour les personnes vivant dans des climats plus froids.Comme toute nouvelle technologie, le coût des pompes à chaleur pour climat froid et la possibilité de réaliser des économies significatives pour justifier leur adoption suscitent toujours de vives inquiétudes.


pompes à chaleur à air pour climat froid

Que sont les pompes à chaleur pour climat froid et comment fonctionnent-elles ?

Comme leur nom l’indique, les pompes à chaleur pour climat froid sont un type de pompe à chaleur optimisé pour fonctionner par grand froid. Pompes à chaleur normales faciliter la redistribution de la chaleur de l'air, de l'eau, du solaire ou du sol vers la maison et vice versa, selon vos besoins.Ils ne produisent pas de chaleur, ce qui leur confère leurs avantages en matière d'économie d'énergie.Ils répondent également à vos besoins de refroidissement et de chauffage, ce qui signifie que vous n'avez besoin que d'un seul appareil.

Les pompes à chaleur pour climat froid fonctionnent de la même manière, mais leur efficacité est accrue même par temps extrêmement froid.Les pompes à chaleur conventionnelles perdent une part importante de leur capacité de chauffage lorsqu’il fait froid.Les experts conseillent d’arrêter de les utiliser lorsque les températures descendent en dessous de -10 degrés Celsius.Les pompes à chaleur pour climat froid peuvent toujours obtenir de la chaleur de l'environnement extérieur même si les températures descendent jusqu'à -25 degrés Celsius et certaines même jusqu'à -30 degrés Celsius.Outre cet aspect, elles se distinguent des pompes à chaleur conventionnelles sur les points suivants :

  • Ils sont équipés d'un compresseur à capacité variable qui leur confère une efficacité exceptionnelle.

  • Ils ont une cote plus élevée nécessitant un facteur de performance de saison de chauffage (HSPF) minimum de 10 ou plus.

Quel est le coût des pompes à chaleur pour climat froid ?

Un large éventail de facteurs déterminent le coût des systèmes de pompe à chaleur par temps froid et il est difficile d’attribuer une moyenne.Cependant, la plupart des propriétaires dépensent entre 2 500 et 15 000 dollars, même si, dans certaines circonstances, d'autres dépensent davantage.Certains de ces facteurs comprennent :

  • Les coûts de main d’œuvre locale dans la zone ;les zones rurales ont tendance à avoir des coûts de main-d'œuvre inférieurs, ce qui rend l'installation moins chère.

  • Qu'il y ait un besoin d'installation de conduits ou s'il s'agit d'un remplacement

  • La marque de pompe à chaleur

  • La taille de votre maison et celle de la zone de refroidissement

  • Prix ​​de votre unité et tout matériel supplémentaire dont vous avez besoin

  • Tout permis CVC local et frais d'installation

  • Même la période de l'année lors de l'installation

Le type d’unité affecte également le prix de la pompe à chaleur par temps froid.Par temps froid, les options sont les pompes à chaleur géothermiques et les climats froids. pompes à chaleur à air.Sous les pompes à chaleur à air, vous avez le choix entre un système central avec conduits ou un système mini-split (sans conduits).Le système de conduits est excellent si vous avez actuellement des conduits en place car il ressemble à un climatiseur central.Chaque appareil de traitement de l'air que vous envisagez d'installer dans chaque pièce vous coûtera entre 3 625 $ et 5 200 $.Le total se situera souvent entre 10 500 $ et 18 975 $.

Les systèmes mini-split (sans conduits) sont excellents pour les maisons sans conduits, ce qui vous permet d'économiser des coûts d'installation supplémentaires.Ils sont assez abordables, allant de 1 800 $ à 7 542 $.Cependant, vous n’utilisez presque jamais un seul appareil car plusieurs zones de la maison peuvent nécessiter du chauffage.Si vous en avez quatre ou plus, le coût pourrait facilement atteindre 10 000 $.

Les pompes à chaleur géothermiques ou géothermiques sont les pompes à chaleur les plus coûteuses pour temps froid.Ils conviennent parfaitement aux grandes maisons et aux endroits où le chauffage et la climatisation doivent fonctionner à des niveaux maximaux.En raison des coûts d'excavation associés, le coût peut facilement atteindre plus de 20 000 $, autres facteurs pris en compte.

Principaux facteurs affectant le coût des pompes à chaleur pour climat froid

Qualité et marque du matériel

La qualité et la marque de l'équipement affecteront le prix unitaire.Généralement, vous avez des unités budgétaires, des unités standard et des unités premium.La qualité va de l'utilité et de la qualité de construction à la réputation de la marque et aux caractéristiques accompagnant l'unité spécifique.

L'efficacité de l'équipement

L'efficacité et les performances de l'unité affecteront également leurs prix.Vous recherchez des niveaux de base, meilleurs et meilleurs en termes de performances.Pour l'efficacité, vous vous appuyez sur deux mesures principales, l'indice d'efficacité énergétique saisonnière, SEER et le facteur de performance de la saison de chauffage HSPF.La note SEER de 15 à 17 se situe dans la moyenne, tandis que les unités les plus efficaces ont une note supérieure à 20. Les notes HSPF de 13 et plus sont exceptionnelles, tandis que la moyenne est de 8 à 11.Plus les performances et l’efficacité sont élevées, plus le coût de l’unité est élevé.

Taille du système de pompe à chaleur

Quel que soit le type de pompe à chaleur que vous choisissez, si elle doit couvrir une vaste zone ou plusieurs pièces, le système sera plus grand, tout comme le coût.Une unité plus petite coûte moins cher et couvrira une petite surface.

Complexité d'installation

Plus le processus d’installation est exigeant, plus les coûts globaux sont élevés.À cet égard, les systèmes sans conduits peuvent coûter plus cher, surtout lorsque le travail se déroule au deuxième ou au troisième étage.Là où l’accès est facile, par exemple via un grenier ou un vide sanitaire, l’installation est plus facile et le coût global est inférieur.Les systèmes centrés ont souvent un processus d’installation simple si les conduits sont en place et qu’ils ne nécessitent aucun ajustement.Si vous devez l’installer, les coûts augmenteront.

Surclassements, extras et autres services

Le coût d'installation peut également augmenter si vous devez recourir à d'autres services, par exemple le retrait et l'élimination d'équipements existants.L'installation d'extras tels que des systèmes de filtration d'air, des humidificateurs, l'installation de thermostats intelligents, etc. augmentera le coût supplémentaire de l'installation.

Les pompes à chaleur pour climat froid en valent-elles la peine ?

Maintenant que vous avez une idée du coût des pompes à chaleur par temps froid, la question suivante est de savoir si elles valent votre investissement.Plusieurs aspects financiers, environnementaux et pratiques en font le meilleur investissement à long terme.Ces avantages comprennent :

Vous bénéficiez de rabais et de réductions d'impôts.

Le gouvernement fédéral américain et les différents États ont mis en place des programmes d'incitation pour promouvoir le passage rapide à des systèmes écologiques et économes en énergie.Par exemple, la loi de crédits consolidée de 2021 étend un crédit d'impôt pouvant aller jusqu'à 26 % du coût total d'installation aux utilisateurs de pompes à chaleur géothermiques pour les projets de construction dont la construction commence jusqu'à la fin de 2022. Il existe des crédits d'impôt pour le chauffage à l'air. pompes mais à un débit inférieur.Les remises, subventions et réductions d'impôts peuvent vous aider à couvrir plus de la moitié du coût d'installation.

Différents États proposent des remises et autres incitations variables.À New York, par exemple, il existe des subventions allant jusqu'à 11 500 $ pour les systèmes de chauffage géothermique et 7 500 $ pour les pompes à chaleur à air pour climat froid par maison.Il existe également des rabais allant jusqu'à 1 500 $ par 10 000 BTUH, selon le type de système et la capacité de chauffage.Dans des États comme le Dakota du Sud et le Minnesota, on peut bénéficier de remises allant jusqu'à 500 $ par tonne pour les CCHP sans conduits, sous réserve des spécifications du produit.Dans les mêmes États, les propriétaires disposant d’un système CCHP canalisé peuvent à nouveau obtenir jusqu’à 700 $ la tonne, selon les spécifications.

Ils assurent le chauffage et le refroidissement.

Les thermopompes pour climat froid sont des outils efficaces pour réguler le climat de votre maison.Ils fournissent de la chaleur et du froid quand vous en avez besoin, souvent en appuyant sur un bouton ou sur une application téléphonique.vous n'avez pas besoin de deux unités distinctes pour chaque fonction.Leur efficacité permet d’atteindre et de contrôler facilement les températures souhaitées.

Bénéficiez d'économies d'énergie.

Les pompes à chaleur pour climat froid ont des taux d'efficacité énergétique de 400 % lorsque les températures sont supérieures à 8,3 % et conservent toujours une efficacité de 200 % lorsqu'elles tombent à zéro.Ces efficacités, ainsi que le fait que les pompes à chaleur ne produisent pas d’énergie mais la transfèrent simplement, leur permettent de consommer beaucoup moins d’énergie.La plupart des sources estiment que les foyers peuvent économiser entre 30 et 50 % de leurs factures d’électricité.En moyenne, cela représente environ 1 000 $ ou plus d'économies par an.

Ils améliorent la qualité de l'air dans la maison.

Contrairement à d’autres méthodes de chauffage, les pompes à chaleur pour climat froid ne brûlent pas, ne créent pas de fumée et ne produisent pas de vapeurs.Ainsi, ils n’introduisent pas de polluants dans l’air de votre maison.De plus, lorsque la pompe à chaleur fait circuler l’air dans la pièce, elle le filtre et le purifie.Il élimine les spores de moisissures, la fumée, les particules de poussière et les odeurs.Cette action améliore la qualité de l'air, ce qui rend les pompes idéales pour les personnes souffrant d'allergies et d'asthme.

Ils sont écologiques.

Les pompes à chaleur sont un moyen écologique de chauffer et de rafraîchir les espaces.Ils ne dépendent pas de la combustion directe pour générer de la chaleur et n’émettent donc aucune émission de CO⊃2;.Même le peu d’électricité qu’ils utilisent sert uniquement à faire fonctionner le compresseur.Ils sont ainsi respectueux de l’environnement et contribuent à réduire l’empreinte carbone des habitations.

Ils aident à prévenir la condensation dans votre maison.

En été, lorsque vous utilisez la pompe à chaleur pour climat froid pour le refroidissement, elle contribue à déshumidifier l’air.Durant l’hiver, la thermopompe diffuse de l’air chaud dans la maison, ce qui permet également d’éviter la formation de condensation dans votre maison.Empêcher la condensation et l’humidité supplémentaire de la maison permet, entre autres, de préserver votre peinture et d’éloigner les moisissures.

Conclusion

En conclusion, un budget d’environ 7 000 $ à 10 000 $ peut sembler beaucoup au départ, mais il doit l’être.Tout d’abord, obtenez plusieurs devis auprès d’entrepreneurs locaux certifiés et insistez pour qu’une étude de terrain soit effectuée.Cela vous aidera à avoir une idée claire des différentes options disponibles.Ensuite, recherchez les subventions, les rabais et les réductions d'impôt disponibles auxquels vous avez droit et faites-en la demande.Ils peuvent vous aider à réduire vos coûts de moitié ou plus.Ce qui vous est garanti, c'est que la pompe à chaleur pour climat froid commencera à vous faire réaliser des économies dès le premier jour.


GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692