Home / Nouvelles / Blogue de l'industrie / Combien de temps faut-il pour chauffer l’eau d’une piscine avec une pompe à chaleur ?

Combien de temps faut-il pour chauffer l’eau d’une piscine avec une pompe à chaleur ?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-10-11      origine:Propulsé

Le temps nécessaire pour chauffer une piscine avec une pompe à chaleur dépend de plusieurs facteurs.S'il s'agit d'une piscine plus petite comme une piscine thermale, cela prend environ 45 à 60 minutes.Mais généralement, il chauffe une piscine après environ 24 à 72 heures à 20 degrés Fahrenheit.Cependant, c'est une question cruciale qui aide les gens à connaître la taille d'un chauffe-piscine à acheter et le temps dont ils ont besoin à l'avance pour allumer la pompe à chaleur afin de réchauffer suffisamment la piscine.

Ainsi, en plus de refroidir et de réchauffer les maisons et les bâtiments, une pompe à chaleur peut également chauffer votre piscine.Lorsque vous réchauffez une piscine, vous avez tendance à prolonger vos heures d’exercice et de plaisir dans la piscine de votre jardin.Mais combien de temps faut-il pour le réchauffer et avoir une température d’eau confortable ?

Les propriétaires de piscine doivent donc se familiariser avec les durées de fonctionnement du chauffage.Examinons les facteurs qui déterminent le temps nécessaire pour chauffer l'eau avec une pompe à chaleur.

Facteurs qui affectent le temps de chauffage de l’eau de la piscine avec une pompe à chaleur.

Plusieurs éléments déterminent la durée de fonctionnement nécessaire de la pompe à chaleur.Pour commencer, si vous cherchez à chauffer votre piscine, il y a des éléments à prendre en compte, par exemple la couverture de la piscine, la taille de la piscine et de la pompe à chaleur, l'environnement, les dimensions, la météo et le volume d'eau pour obtenir les températures souhaitées.

Gardez à l’esprit que la pompe à chaleur récupère la chaleur de l’air au lieu de générer la sienne ;par conséquent, la durée de fonctionnement et le fonctionnement dépendent de l'environnement et des conditions météorologiques.Dans cet esprit, il est difficile de définir une durée de fonctionnement de la pompe à chaleur pour tous les chauffe-piscines.

Climat et géographie

Comme mentionné précédemment, les pompes à chaleur sont des appareils spéciaux car elles génèrent à peine de la chaleur.Il extrait l'air de l'air ambiant et l'utilise pour réchauffer l'eau.Les propriétaires de piscine vivant dans des régions plus froides doivent savoir que cet environnement présente un défi.Les pompes à chaleur fonctionneront bien à des températures supérieures à 50 degrés Fahrenheit, donc en dessous, la pompe à chaleur ne sera pas efficace.

Pour cette raison, vous devez faire fonctionner le chauffage plus longtemps pour réchauffer la piscine en conséquence.Par conséquent, il est essentiel de tenir compte du climat de votre région, en particulier pendant les saisons plus fraîches, avant d'acheter une pompe à chaleur.

Couvertures de piscine

Certains propriétaires de piscines utilisent des couvertures pour économiser l’énergie.C'est un excellent moyen d'éviter l'évaporation, qui est la plus grande source de perte de chaleur : 75 % de la plupart des piscines en sont affectées.Ainsi, les couvertures retiendront la chaleur en minimisant le taux d’évaporation car elles agissent comme une barrière entre la piscine et l’air.De plus, vous réduisez les coûts de chauffage et le temps de chauffage nécessaire.

Dans certains cas, vous pourriez réussir à chauffer l'eau avec un petit pompe à chaleur pour piscine si vous faites bon usage d’une couverture de piscine.Laisser la piscine découverte perd très rapidement de la chaleur, vous avez donc tendance à ressentir un gain de chaleur plus lent qu'une piscine couverte.Pendant ce temps, assurez-vous d'obtenir une couverture de grande qualité qui peut aider à retenir jusqu'à 75 % des pertes de chaleur de votre piscine.

Taille de la pompe à chaleur

Le taille d'une pompe à chaleur est basé sur les unités thermiques britanniques (BTU) par heure.Une unité de BTU augmentera une livre d’eau de piscine de 0,6 °C, et un gallon d’eau équivaut à 8,34 livres d’eau.

Par conséquent, 8,34 BTU réchaufferont un gallon d’eau de 1 °F (0,6 °C).Certains consommateurs achètent des pompes sous-alimentées pour économiser de l’argent, mais notez que les unités sous-alimentées vous feront vous ruiner.Ils ont tendance à avoir des coûts d’exploitation élevés et vous aurez peut-être besoin de plus de temps de fonctionnement pour réchauffer la piscine.Plus la durée de fonctionnement est longue, moins l'efficacité est grande.Cela signifie que vous devriez plutôt acheter un chauffage au gaz.

Ainsi, la pompe à chaleur a un effet énorme sur la durée de chauffage.Ainsi, plus les unités sont hautes, plus la durée de fonctionnement de la pompe à chaleur est faible puisqu’elle crée plus d’énergie de chauffage.

La température de l'eau

La température initiale de l’eau de la piscine joue un rôle important dans le calcul de la durée de fonctionnement de la pompe à chaleur.Mais si la piscine était confortablement assise pendant une saison plus chaude, à environ 70 degrés Fahrenheit, il ne faudrait pas longtemps pour atteindre 80 degrés.

Notez donc que plus la différence entre la température de départ et la température souhaitée est grande, plus il vous faudra de temps pour faire fonctionner la pompe à chaleur.

Ceux qui découvrent leur piscine après une saison plus fraîche sont plus susceptibles d’être glacials.Cela signifie qu’il faudra plus de temps pour amener l’eau de la piscine à une température confortable et profiter d’un bain dans la piscine.

Taille de la piscine

C’est une évidence, mais certains l’ignoreront, c’est donc un autre aspect à retenir.Généralement, plus le plan d’eau est grand, plus la durée de fonctionnement de la pompe à chaleur est longue pour atteindre les températures souhaitées pour la piscine.

Avec une piscine de grande taille, vous aurez besoin d’une pompe à chaleur plus puissante pour réchauffer la piscine rapidement ;sinon, une version plus petite prendra plus de temps et pourrait ne pas être efficace dans un tel cas.Mais avec une petite piscine, la petite pompe à chaleur fera son travail confortablement.Notez cependant que les températures actuelles jouent également un rôle important.

Dernier mot

Alors, la question : combien de temps faut-il pour chauffer l’eau d’une piscine avec une pompe à chaleur ?C'est l'une des questions que la plupart des gens ont toujours voulu savoir, et avec ce guide, vous êtes désormais en mesure de connaître la durée de fonctionnement de la pompe à chaleur en fonction des facteurs indiqués dans ce guide.Mais gardez à l’esprit que les conditions entourant chaque piscine sont uniques en ce qui concerne la durée de fonctionnement de la pompe à chaleur.

Bien que ces facteurs affectent le temps nécessaire au chauffage, vous devez vous assurer que la piscine et le chauffe-eau sont en bon état.Assurez-vous donc de planifier des appels de service annuels pour les garder en parfait état ;cela vous fera économiser beaucoup de temps et d’argent à long terme.



Également intéressant :





RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692