Home / Nouvelles / Blogue de l'industrie / Réduire les coûts énergétiques en 2022 ?Vérifier le schéma de mise à niveau de la chaudière

Réduire les coûts énergétiques en 2022 ?Vérifier le schéma de mise à niveau de la chaudière

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-06-28      origine:Propulsé

La transition vers des émissions nettes de carbone nulles continue de progresser chaque année.Mais elle est plus intense en 2022, en particulier au Royaume-Uni. Ses émissions de carbone estimées sont de 20 %, ce qui représente les 68 millions de tonnes de carbone émises dans le monde.De plus, 14 % de ces émissions sont uniquement émises par les appareils de chauffage domestique.Dans cette mesure, l’exode net zéro est soutenu par le biais du Boiler Upgrade Scheme lancé par le gouvernement britannique.Le projet a débuté le 23 mai 2022. Il s'agit d'énergie propre, de chauffage domestique efficace et de réduction des factures d'énergie.

Pompes à chaleur de SPRSUN

Si vous l’avez manqué, le Boiler Upgrade Scheme a remplacé le RHI domestique.Actuellement, l'objectif est d'atteindre 90 000 installations avant mars 2025. L'objectif est de produire environ 0,3 TWH de chaleur d'ici 2050. En outre, les propriétaires doivent bénéficier d'un budget estimé à 450 millions de livres sterling uniquement grâce à des incitations.


Objectifs du programme de mise à niveau des chaudières


Ce programme cible les propriétaires gallois et anglais.À ce titre, ils recevront une subvention de 5 000 £ pour remplacer les chaudières à combustibles fossiles par des systèmes de chauffage à énergie verte.

  • Alors que les pompes à chaleur deviennent moins chères que les chaudières à gaz, le Boiler Upgrade System vise à rendre les installations de ces unités moins chères.Sans oublier que cela permet de réduire les factures d’énergie.

  • Le projet doit relancer la fabrication britannique de pompes à chaleur.Par conséquent, cela contribuera à réduire la rareté et les coûts de la technologie des pompes à chaleur.À long terme, le programme de modernisation des chaudières aidera les foyers à passer des chaudières à combustible aux pompes à chaleur au cours de la prochaine décennie.

  • Il vise à créer environ 175 000 opportunités d’emploi dans le secteur britannique des pompes à chaleur.

  • Le Boiler Upgrade Scheme crée un canal direct permettant aux consommateurs d’obtenir un financement et d’installer des pompes à chaleur sans taxe.


Qui est éligible au programme de mise à niveau des chaudières ?


Dans l’ensemble, les critères d’éligibilité pour la mise à niveau du projet de chaudière ne sont pas différents.

  1. Votre maison doit présenter des certificats de performance énergétique certifiés obtenus au cours de la dernière décennie.Le certificat indique l'efficacité énergétique d'une propriété en lui attribuant une note allant de A (extrême) à G (pire), et ces informations aident à déterminer l'empreinte carbone et les coûts de chauffage du propriétaire.

  2. Une maison doit être une structure existante ou une structure construite sur mesure.Ceci est comparable à la façon dont le RHI à domicile était considéré.Par conséquent, le programme de mise à niveau des chaudières ne sera pas disponible pour une nouvelle maison.Cela s’explique par le fait que le passage à une énergie à faible teneur en carbone dans les maisons anciennes est plus coûteux que le passage à une énergie à faible émission de carbone dans les nouvelles constructions, et des incitations sont désespérément nécessaires pour y parvenir.

  3. Pour être éligibles au financement, les maisons doivent faire analyser leurs besoins et fournir au moins un devis d'un installateur qualifié.Encore une fois, le propriétaire doit s'inscrire pour obtenir le coupon tandis que les installateurs sont chargés de réclamer le coupon.Cela garantit donc que les coupons seront utilisés au profit de ceux qui en ont le plus besoin.De plus, il est essentiel que l'installateur responsable dispose d'une certification MCS.

  4. Vous ne devriez avoir aucune suggestion EPC pour réaliser des lofts et isoler des blocs creux si vous souhaitez être pris en considération pour ce financement.Si la structure est classée par le gouvernement ou située dans une zone protégée, vous pouvez être exempté de cette règle.

  5. Vous devriez posséder une maison au Pays de Galles ou en Angleterre.

  6. Les candidats doivent posséder une résidence d'une puissance totale installée de 45 kilowatts thermiques.

  7. Le financement n'est pas fourni si vous remplacez un système actuel à faible CO22 unité de chauffage.Cependant, les propriétés qui remplacent complètement les unités à combustible fossile actuelles ont droit au programme de mise à niveau des chaudières.


Quelle est la différence entre celui-ci et le RHI ?


L’une des distinctions les plus importantes concerne le type d’argent fourni.Le Boiler Upgrade Scheme propose des coupons pouvant rapporter jusqu'à 5 000 £ en frais de démarrage.En revanche, le RHI proposait des remboursements annuels pendant 7 ans en fonction de la consommation annuelle de chaleur.

Il était possible de gagner jusqu'à 28 000 £ avec le RHI au cours des 7 dernières années.Cependant, le financement disponible via le BUS est assez modeste.Pourtant, ce programme, censé durer seulement deux ans, pourrait être prolongé en termes de temps et d'argent.


Comment va fonctionner la mise à niveau de la chaudière ?


Après avoir consulté et reçu au moins un devis d’une installation qualifiée, chacun peut souscrire à un programme de mise à niveau de chaudière.L'entretien de la chaudière biomasse ou de toute thermopompe doit être effectué dans les trois mois suivant la réception des coupons.

Mais le calendrier est repoussé à six mois pour les systèmes plus longs et plus grands comme une pompe à chaleur géothermique ou une pompe à chaleur hydronique.En outre, vous recevez un bon de 6 000 £ pour ces unités, qui peut être échangé une fois le travail terminé.


Comment postuler au programme de mise à niveau de chaudière


La responsabilité des entrepreneurs d'installation est de postuler votre demande d'attribution.La valeur de cette subvention sera déduite du montant que vous dépensez.Si l'installation est qualifiée pour le programme de mise à niveau de la chaudière, un installateur agréé MSC vous conseillera sur la façon de procéder.

De plus, il sera judicieux d’obtenir des devis auprès de nombreux installateurs pour vous assurer de recevoir la meilleure offre.


Et voici ce que vous devez faire.


  1. Vous localisez un entrepreneur agréé MCS dans votre région qui peut effectuer la procédure.(L'évaluation du processus MCS garantit que les entrepreneurs sont qualifiés et que les biens qu'ils déploient sont conformes au code.)

  2. C'est le travail de l'installateur de déterminer si votre configuration est admissible à la subvention.Trouvez un entrepreneur dès aujourd’hui via mcscertified.com.

  3. Si l'installation vient chez vous, ils doivent expliquer si les thermopompes sont appropriées à votre propriété.

N'oubliez pas qu'il est essentiel de comprendre les besoins potentiels en chaleur du bâtiment et le coefficient de performance projeté.Si vous vivez dans une maison ancienne aux murs non isolés, vous aurez un CoP faible.En conséquence, les installations de pompes à chaleur augmenteront la consommation d’énergie.

Vous et l'installateur convenez d'un prix pour l'installation.Le contractant soumet ensuite une demande de subvention.Une fois qu'Ofgem vous contacte, vous reconnaissez que l'entrepreneur travaille avec votre autorisation.


Quels systèmes de chauffage sont couverts par le système de mise à niveau de la chaudière ?


Ce programme vise à indemniser les propriétaires qui optent pour des formes d'énergie verte pour le chauffage de leur maison.Vous serez couvert si vous confiez des chaudières à gaz à :


Pompes à chaleur


Les murs d'une propriété peuvent perdre jusqu'à 35 % de sa chaleur, tandis que le toit peut en perdre jusqu'à 25 %.Vous devez donc mettre à jour les niveaux de matériaux isolants de votre installation.De cette façon, les pompes à chaleur peuvent fonctionner avec succès.En revanche, lorsque vous optez pour le passage aux pompes à chaleur, pensez à moderniser les tissus de la maison, comme l'isolation ou le vitrage des fenêtres.Ces améliorations contribuent à améliorer le confort tout en tirant le meilleur parti des thermopompes.

Les pompes à chaleur de SPRSUN

Le programme de mise à niveau des chaudières couvre les pompes à chaleur géothermiques, les pompes à chaleur à air et les pompes à chaleur hydroniques.Lorsque vous effectuerez cette transition, il sera préférable que vous procurez-vous une pompe à chaleur SPRSUN aujourd'hui.Il s’agit du moyen le moins cher de s’inscrire au système de mise à niveau de chaudière.


Chaudières à biomasse


Les chaudières à biomasse conviennent à ce projet même lorsque la structure du bâtiment inefficace ne peut pas être gérée avec les technologies conventionnelles d'énergie renouvelable.Une fois qu'une estimation des pertes de chaleur a été prouvée et que la biomasse est justifiée, elle est éligible.Ainsi, lorsqu'une pompe à chaleur ne convient pas, vous pouvez opter pour la chaudière à biomasse tout en restant éligible au programme de mise à niveau de la chaudière.


Que devons-nous attendre du programme de mise à niveau des chaudières ?


L’objectif principal de ce programme est de faciliter l’approche vers zéro émission nette de carbone.Par conséquent, cela permettra aux maisons existantes de bénéficier d’un chauffage à faible émission de carbone et contribuera à atteindre cet objectif.En outre, à la suite de son plan en dix points, le gouvernement s'est engagé à établir des normes pour les maisons durables pour aider les constructions à devenir vertes et économes en énergie.

Cette initiative de 450 millions de livres sterling fonctionnera sur trois ans.Il a déjà commencé en avril de cette année et offrira aux foyers des incitations gouvernementales de 5 000 £ pour les aider à installer des appareils à faible émission de carbone.


Que faire si je ne suis pas éligible au programme de mise à niveau de la chaudière ?


En raison du problème des frais de subsistance, la plupart des ménages recherchent des moyens rapides de réduire leurs factures de gaz.Ils n’ont donc pas des millions de dollars à dépenser.Ils ne sont pas éligibles au programme de mise à niveau des chaudières.Par conséquent, le programme n’est accessible qu’aux particuliers qui peuvent payer les dépenses initiales importantes d’une pompe à chaleur plus respectueuse de l’environnement.

Il est incontestable que tout le monde ne sera pas qualifié pour bénéficier des fonds du programme de mise à niveau des chaudières.Au contraire, d’autres options existent, comme l’obligation de la société énergétique.Ce programme aide également les ménages à faible revenu, pourtant touchés par le froid extrême, à effectuer des modifications immobilières économes en énergie.En outre, plusieurs incitations en matière d'isolation et de pompes à chaleur sont toujours disponibles pour les ménages déjà éligibles au programme de modernisation des chaudières.

Ainsi, même si vous avez peut-être obtenu différents fonds pour des améliorations énergétiques vertes ou efficaces sur l'isolation, le renforcement des portes et des fenêtres, le programme de mise à niveau des chaudières est également ouvert pour vous.


Emballer


Alors que parler de zéro émission de carbone a été le sujet de discussion de la planète entière au 21St siècle, le chauffage domestique au Royaume-Uni a créé au moins 14 % de carbone à partir du seul chauffage domestique, pour compenser les 68 millions de tonnes produites dans le monde.Mais le gouvernement devait agir.Désormais, grâce au système de mise à niveau des chaudières, les maisons peuvent bénéficier de pompes à chaleur qui réduisent les coûts énergétiques et les émissions de carbone et offrent des remboursements à long terme.Même si c'est une victoire pour vous, c'est une victoire pour le gouvernement, et mère nature vous dit merci.

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692