NEWS

Subventions pour les pompes à chaleur à air 2022 au Royaume-Uni

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-04-01      origine:Propulsé

Pompes à chaleur aérothermiques ont été la vraie affaire au cours des quatre dernières années, et maintenant, en 2022, ils suivent toujours le rythme.Bien que leur utilisation pour le chauffage ne représente que 5 % à l'échelle mondiale, l'AIE estime qu'elle a le potentiel d'atteindre 90 %.

En parlant de cela, certains pays encouragent les gens à investir dans des subventions pour les pompes à chaleur à zéro émission de carbone.Le Royaume-Uni bénéficie de la subvention Renown RHI depuis plusieurs années et y a finalement mis fin en mars 2022. À partir de maintenant, elle doit être remplacée par le « programme de mise à niveau des chaudières » en avril.La nouvelle subvention offrira une réduction de 5 000 £ sur les pompes à chaleur.L'Écosse dispose d'une subvention « maisons plus chaudes en Écosse » visant à réduire les coûts de chauffage des maisons, aidant ainsi les moins capables et même les anciens combattants.D'un autre côté, les citoyens gallois bénéficient du « programme Nest ».

Si vous avez la chance d’être citoyen de l’un des pays ci-dessus, vous souhaitez probablement savoir si vous êtes éligible ou comment fonctionne le système.Lisez la suite pour en savoir plus.


Pompe à chaleur à air


Le programme de mise à niveau des chaudières en Angleterre


Le programme de modernisation des chaudières découle de la subvention britannique pour la chaleur propre.Il vise à aider les bâtiments résidentiels à passer à des systèmes de chauffage à faibles émissions de carbone.Le système de mise à niveau des chaudières entrera en vigueur en avril 2022, date à laquelle il remplacera la subvention d'incitation au chauffage renouvelable (RHI), désormais non fonctionnelle.

Conformément à l'annonce faite par le gouvernement britannique, le BUS fait partie d'un plan visant à décarboner l'ensemble du pays.En conséquence, des subventions de 5 000 £ doivent être allouées à chaque maison pour le programme de mise à niveau de la chaudière et pour encourager l'utilisation de technologies sans carbone telles que les pompes à chaleur.

L’initiative durera trois ans, à compter d’avril de cette année, et le Royaume-Uni lui a alloué 450 millions de livres sterling.

Cette stratégie vise à minimiser l'empreinte carbone émise par les propriétaires qui dépendent encore des hydrocarbures pour chauffer leurs maisons et à permettre l'élimination progressive des hydrocarbures à l'avenir.Ce plan aidera le Royaume-Uni à atteindre son objectif grandiose de construire 600 000 pompes à chaleur par an au cours des sept prochaines années.


Qui est éligible à la subvention du programme de mise à niveau des chaudières ?


Les conditions d'éligibilité du programme de mise à niveau des chaudières sont identiques à celles du RHI résidentiel.Cette subvention devrait remplacer le RHI pour soutenir les ménages existants.

À la suite de précédentes discussions gouvernementales sur le projet de modernisation des chaudières, un ensemble de facteurs a déjà été explicitement exposé.Cela vise à permettre aux propriétaires de comprendre exactement ce qu’ils obtiennent de cette subvention s’ils sont qualifiés.Ces exigences sont les suivantes :

  1. Le bien doit disposer d'un véritable Certificat de Performance Énergétique, obtenu il y a dix ans.Un EPC révèle l'efficacité énergétique d'une propriété en lui attribuant une note allant de « A » pour une efficacité élevée à « G » pour une efficacité médiocre.Cela permet de comprendre les gaz carboniques émis par le bâtiment et les coûts de chauffage.

  2. Pour être accepté, un bâtiment doit être une structure existante ou construite sur mesure.Le programme de modernisation des chaudières ne sera pas disponible pour les nouvelles constructions.Des incitations sont désespérément nécessaires pour faciliter ce changement.

  3. Les maisons doivent analyser leurs besoins énergétiques et fournir au moins un devis d'un installateur qualifié pour être éligibles au prix.Chaque propriété est responsable de l'inscription au coupon, tandis que l'installateur se charge d'encaisser les bons.Cela garantira que les coupons seront utilisés pour les maisons qui ont besoin d'aide.Vos installateurs sont certifiés MCS.

  4. Enfin, un autre facteur qui dicte l’éligibilité est qu’il ne devrait y avoir aucune exigence en matière d’aménagement de combles ou de murs creux sur l’EPC.Toutefois, une exception peut être faite si la structure appartient au gouvernement ou est située dans un quartier historique.


Comment va fonctionner la subvention du programme de modernisation des chaudières ?


La subvention BUS est différente du RHI.Ses bons peuvent couvrir des coûts allant jusqu'à 5 000 £, tandis que pour le RHI, vous bénéficiez de paiements sur sept ans en fonction de vos besoins annuels.

Par rapport au RHI, le financement du programme de modernisation des chaudières est inférieur.Pourtant, cela ne durera que deux ans.

Après avoir consulté et reçu au moins un devis d'un installateur qualifié, les candidats peuvent demander une subvention du programme de mise à niveau des chaudières au Royaume-Uni. Notez que les réparations des systèmes de chauffage et des pompes à chaleur à air doivent être effectuées dans les trois mois suivant la réception des coupons.

En ce qui concerne les consommations de temps, ce calendrier est allongé à six mois pour les installations plus importantes, notamment les systèmes de chauffage géothermique et les pompes à chaleur hydroélectriques.Des coupons d'une valeur allant jusqu'à 7 000 £ seront distribués et échangés une fois les travaux terminés.


Des maisons plus chaudes en Écosse


La subvention « maisons plus chaudes » du gouvernement écossais vise à fournir un soutien financier et une assistance aux foyers qui luttent pour rester au chaud à cause de leurs factures d'électricité.La subvention est accessible en appelant le département écossais de l’énergie domestique.

Ils devraient être en mesure de vous mettre en contact avec un travail chaleureux.En outre, il ne s'agit pas seulement d'une subvention, mais vise également à mettre en œuvre diverses modifications permettant d'économiser de l'énergie.Il s'adresse exclusivement aux propriétaires et aux locataires privés occupant le même logement depuis au moins un an.

Les améliorations à apporter seront déterminées par une évaluation foncière.Autrement dit, les évaluateurs visiteront votre maison pour l'inspecter et formuleront des recommandations sur les modifications appropriées à la maison, qui peuvent inclure une variété d'isolation, de coupe-vent et de chauffage.

Dans la plupart des cas, le gouvernement écossais peut couvrir toutes les dépenses.Gardez à l’esprit qu’il n’est pas possible d’obtenir du financement pour des projets déjà réalisés.Un installateur agréé doit superviser toute amélioration de la propriété financée par Warmer Homes Scotland.

Certaines modifications relativement coûteuses, comme l'isolation d'un mur en béton, peuvent nécessiter un paiement du consommateur dans des situations particulières.Un crédit sans intérêt est accordé pour aider à couvrir le coût du paiement du consommateur.


Comment ça marche pour les locataires du secteur privé ?


Pour les locataires du secteur privé, le propriétaire sera informé des améliorations que le gouvernement écossais peut soutenir et couvrir lui-même.Avant la mise en œuvre de toute mise à niveau, leur consentement doit être obtenu.

Les améliorations de Warmer Homes Scotland accessibles aux consommateurs vivant dans des logements loués séparément sont limitées depuis le 1er août 2017. En vertu du Code de reconstruction statutaire, les modifications qu'un propriétaire est légalement tenu d'offrir ne sont plus fournies aux logements locatifs privés.Ces clients sont éligibles à différentes mises à niveau si nécessaire.


Qui est éligible à la subvention pour les foyers plus chauds en Écosse ?


  • Pour être admissible à une subvention pour pompe à chaleur Warmer Homes Scotland, les demandeurs doivent remplir les conditions suivantes :

  • Être propriétaire ou locataire d'une propriété privée.

  • Warm House Scotland ne vous a pas aidé à améliorer votre maison au cours des cinq dernières années.

  • Votre maison doit répondre à tous les niveaux de vie énoncés dans la loi écossaise sur le logement de 2006.

  • Vous devez vivre dans la maison à rénover pendant près d'un an.

La subvention vise à aider les personnes handicapées et les personnes âgées en Écosse.Cela englobe également ceux qui ont subi des blessures dans des accidents de la route et les anciens combattants blessés sur le terrain.


La subvention Nest Wales pour les résidents gallois


Le projet Nest fait partie de nos efforts visant à réduire les coûts énergétiques au Pays de Galles en améliorant les économies d'énergie des ménages.

L'initiative Nest tente d'améliorer l'efficacité énergétique d'une maison, ce qui réduit quelque peu les dépenses énergétiques, augmente le confort et favorise la santé.Certes, cela contribue à réduire le risque qu’une maison tombe dans la précarité énergétique ou subisse les impacts négatifs d’un logement dans un environnement froid.

Depuis 2011, Nest offre des améliorations gratuites en matière d'efficacité énergétique aux personnes aux prises avec des factures d'énergie impayables, en particulier aux familles à faible revenu et aux personnes âgées, et près de 30 000 maisons en bénéficient.Le projet Nest offre également un accès à des conseils et une assistance professionnels gratuits aux résidents gallois, avec plus de 98 000 propriétaires recevant une assistance et des recommandations tout au long des sept années de vie du programme.


Comment fonctionne la subvention Nest Wales ?


Si un propriétaire rencontre des difficultés à payer ses factures d'électricité, il doit appeler l'assistance Nest pour déterminer s'il est qualifié pour obtenir l'aide nécessaire.

Si la propriétaire répond à des exigences spécifiques, elle sera dirigée vers British Gas.Ce dernier traite de « l'évaluation de la maison », une analyse foncière qui détermine les modifications à apporter à la maison.

Si vous remplissez les conditions requises, le gouvernement du Pays de Galles envisagera d'installer des pompes à chaleur et une chaudière économe en énergie dans votre maison.Si ce n’est pas déjà fait, les murs extérieurs et intérieurs de votre maison pourraient être isolés.


Quels sont les critères d’éligibilité au nid ?


  • Si vous habitez au Pays de Galles et avez besoin d'aide pour chauffer ou climatiser votre maison, vérifiez si vous remplissez les conditions ci-dessous avant de faire une demande.

  • Vérifiez si vous êtes propriétaire de la maison ou si vous l'avez louée à titre privé.

  • Votre maison devrait être inefficace sur le plan énergétique et coûteuse à réchauffer.

  • Vous bénéficiez d'une allocation sous conditions de ressources ou souffrez de maladies respiratoires et circulatoires.


    Résumé


    Les subventions pour les pompes à chaleur à air visent à rendre les maisons économes en énergie grâce à des systèmes de chauffage respectueux de l'environnement.Si vous n’installez pas de pompe à chaleur à air ou géothermique dans votre maison, vous pouvez toujours bénéficier d’autres modifications telles que l’isolation.L’objectif est d’atteindre zéro émission de carbone tout en aidant les personnes qui ont du mal à payer leurs factures d’énergie à rester au chaud pendant les mois froids.

    Related Products

    le contenu est vide!

    GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

    Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
    No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

    CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

    TÉL: 0086-20-82181867
    TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
    WhatsApp: 0086-18933985692