NEWS

Une pompe à chaleur à air peut-elle chauffer une maison entière ?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-05-20      origine:Propulsé

Vous avez probablement déjà eu des illusions à propos d'une thermopompe sans conduits nécessitant des appareils de traitement de l'air, ou des « têtes », dans chaque pièce.Ce n'est cependant pas le cas.

En fonction des enveloppes structurelles et du mouvement de l'air de la maison, une seule unité principale chauffera potentiellement une maison de 1 500 pieds carrés.Cependant, les bâtiments anciens comportant des compartiments davantage séparés nécessiteront toujours des pompes à chaleur sans conduits.Si votre maison est équipée d'un plancher ouvert et que vous souhaitez laisser vos portes ouvertes, vous pouvez également bénéficier du système sans conduit.


Facteurs qui déterminent si la pompe à chaleur à air chauffera toute votre maison


Isolation


Tout système de pompe à chaleur à air aura du mal à réchauffer votre maison si celle-ci est inefficacement isolée.Ainsi, vous rencontrerez probablement des zones chaudes ou froides.L'unité sans conduit à tête unique chauffera facilement une superficie de 1 300 pieds carrés en hiver et en été si la maison est bien isolée et permet la libre circulation de l'air.L'isolation garantit moins de fuite de chaleur.Ainsi, la chaleur générée est contenue et circule correctement au sein de votre maison.


Technologie d'onduleur


Une autre raison pour laquelle une pompe à chaleur à air peut chauffer toute votre maison est l’incorporation de la technologie de pompe à chaleur à onduleur.Là où une chaudière traditionnelle tombe en panne en raison d’un froid extrême, une pompe à chaleur à air dotée de la technologie inverseur prospérera.Vous devez donc vous attendre à ce qu’une thermopompe sans conduits fonctionne partout.


682x682 2


Cela n'implique pas qu'il fonctionne toujours en condition ou en fonction de chauffage.Au lieu de cela, le ventilateur est allumé en permanence, tourne, nettoie et fait circuler toute la maison.C'est l'assurance d'une maison confortable lors d'une journée d'hiver glaciale.Lorsque la température extérieure atteint 40 °C et que vos portes sont ouvertes, votre maison finira par atteindre la barre des 40 degrés.Étant donné que la température du flux d’air de la porte déverrouillée est la même que celle de l’air circulant que vous obtenez de la thermopompe sans conduits, votre maison ne sera pas facilement chauffée.

Néanmoins, il arrive un moment où un échangeur d’air intérieur sera nécessaire.Il serait donc utile que vous compreniez comment fonctionnent les systèmes et comment ils peuvent être installés de manière appropriée dans votre maison.

La technologie de l'onduleur améliore les pompes à chaleur afin qu'elles ne s'éteignent pas complètement lorsque votre maison est complètement chauffée.Au lieu de cela, ils ne font que réduire la vitesse de fonctionnement de la pompe à chaleur.En ne partant pas de zéro, ils contribuent grandement à l'efficacité.Ainsi, si votre maison a déjà été chauffée, certaines des températures initiales seront conservées.Ainsi, lorsque vous chaufferez votre maison, vous n'aurez pas besoin de démarrer votre pompe à chaleur plus tard et donc de commencer à chauffer votre maison dès le début.

En outre, ils permettent aux utilisateurs de les faire fonctionner sur différentes fréquences.Les pilotes de fréquence flexibles de l'onduleur CC détectent les températures environnantes et s'ajustent en conséquence puisqu'ils sont entièrement contrôlés par la vitesse du compresseur de la pompe à chaleur et de l'électromoteur.


Utilisez-vous des pompes à chaleur à air surchauffé ?


Plusieurs fabricants combinent désormais les deux unités réfrigérantes distinctes dans leurs pompes à chaleur, ce qui donne lieu à de meilleurs systèmes pouvant atteindre des températures de 80°C.

Certaines avancées technologiques importantes qui méritent d’être mentionnées sont les compresseurs qui permettent à la vapeur sous pression de réinjecter vos compresseurs pour augmenter les températures.Les variations de température de départ dans ces appareils peuvent atteindre plus de 65°C.

Un avantage de cette technologie est qu'elle diminue la complexité de votre pompe à chaleur et donc son coût de fonctionnement.Les pressions de fonctionnement augmentent la pression sur les compresseurs et réduisent leur seuil de réfrigérant.


Pourquoi une pompe à chaleur à air ne peut-elle pas chauffer complètement toute votre maison ?


La chaleur distribuée par les pompes à chaleur à air vers votre maison dépend fortement de la température extérieure.Sa production totale de chaleur diminue cependant à mesure que la température ambiante diminue.

Lorsque les températures extérieures baissent, la capacité de chauffage d’une pompe à chaleur à air diminue également.Ces pompes à chaleur sont normalement dimensionnées pour fournir de l'air chaud à hauteur de 80 à 90 % de votre charge annuelle.Celui-ci devrait toujours être capable de répondre à 100 % des besoins de chauffage de votre appartement lorsque les températures sont au-delà de zéro.

Par conséquent, il est suggéré de disposer d’une source de chauffage supplémentaire si les conditions météorologiques extérieures deviennent extrêmes.Si les pompes à chaleur à air commencent à perdre de leur efficacité, elles seront autorisées à combler le déficit.

Les gens peuvent acheter des bidons métalliques remplis de carburant si vous ne souhaitez pas que votre maison soit reliée aux réseaux de gaz et d'électricité.Cela a de faibles coûts d’exploitation puisqu’ils ne fonctionnent pas partout mais soutiennent uniquement vos pompes à chaleur à air.


Pas assez de chaleur à cause d'un caloduc gelé ?Ce qu'il faut faire?


Il n’est pas nécessaire de s’inquiéter du givrage d’une pompe à chaleur à air.Cependant, cela se produit fréquemment par temps extrêmement froid, affectant ainsi les canalisations.Encore une fois, cela ne signifie pas que vous versez de l’antigel dans le tuyau gelé, car cela pourrait aggraver le problème.

Les pompes à chaleur à air dégèleront mécaniquement une fois qu’elles seront gelées.Cela implique que la majorité de sa puissance doit être utilisée pour dissiper la chaleur collectée dans et autour de la tuyauterie.

Si cela n'est pas entièrement automatisé, consultez le manuel du propriétaire pour déterminer si vous pouvez lancer la procédure de dégivrage manuellement.Si tout le reste échoue, contactez le fabricant de la pompe à chaleur pour obtenir de l'aide.N'essayez pas de résoudre le problème sans demander l'aide d'un expert.


Les pompes à chaleur à air seront-elles un bon investissement ?


Equiper les maisons de pompes à chaleur aérothermiques Cela vaut la peine d'être exploré dans les nouveaux bâtiments, en particulier dans ceux qui ont été créés avec des idées premières en matière de tissu à l'esprit.De plus, ils contribuent non seulement au réchauffement de la maison à faible émission de carbone, mais ils sont également fiables et durent beaucoup plus longtemps.

Ces pompes sont rarement défectueuses, mais les pompes à chaleur à air de haute qualité peuvent durer 2 décennies.C'est un bon rapport qualité-prix lorsque l'on vérifie la possibilité de récupérer une partie du coût initial grâce à des incitations.

Enfin, si de la glace se forme autour de vos unités extérieures, les systèmes sont très probablement en fonction dégivrage.Pour éviter la glace, les pompes à chaleur peuvent momentanément passer en mode dégivrage.Lorsque de la glace se forme sur les serpentins extérieurs, son mécanisme de dégivrage doit la faire fondre pour éviter une panne de l'appareil.

Pour garantir des températures ambiantes uniformes pendant les modes de dégivrage, la bande chauffante d'appoint et les pompes à chaleur pourraient être allumées simultanément.Lorsque l'unité intérieure détecte que la température de l'air devient trop froide, elle allume le chauffage d'appoint ou les fournaises, tandis que le processus de dégivrage chauffe les serpentins extérieurs.

Son serpentin doit rester sans glace pour éviter d'endommager le moteur électrique et les compresseurs des pompes extérieures.


Quand dois-je m’attendre à ce qu’une pompe à chaleur à air chauffe ma maison ?


Le temps chaud ou modérément froid est idéal pour le bon fonctionnement des pompes à chaleur à air.Il permet à ces appareils d’extraire rapidement et complètement la chaleur de l’air et de la redistribuer dans votre maison.De plus, ils fonctionnent comme des radiateurs et des climatiseurs, et constituent des achats judicieux même si vous résidez dans une région chaude.

Il convient de noter que certaines pompes à chaleur sont très performantes dans les endroits froids et non dans les endroits extrêmes, comme mentionné ci-dessus.

L’argument est qu’une pompe à chaleur avec des canalisations exposées devra fonctionner beaucoup plus pour fournir de la chaleur à votre maison pendant l’hiver glacial que pendant les mois d’automne.

Si les systèmes de pompe à chaleur ne parviennent pas à extraire suffisamment d’air chaud, une unité de secours sera nécessaire.N’oubliez pas que les pompes à chaleur à air dont les tuyaux sont exposés sont beaucoup plus vulnérables au gel par temps froid que celles dont la plomberie est souterraine.Cela peut entraîner une hausse des factures d’énergie pendant quelques mois chaque année.En conséquence, vous êtes gêné de dépenser plus pour ce à quoi vous ne vous attendiez pas auparavant.


Quel est le prix d’une pompe à chaleur aérothermique ?


Habituellement, le coût d'installation des pompes à chaleur à air est déterminé par la complexité de l'installation et d'autres considérations liées aux distances entre l'unité de la pompe à chaleur et la maison.Des isolations pourraient être nécessaires, ce qui augmentera les coûts globaux d’installation.

Les maisons plus grandes peuvent nécessiter une énorme pompe à chaleur ou plusieurs unités, ce qui entraîne des coûts plus élevés.Bien qu'il soit difficile de prédire le coût d'une source d'air correctement construite, les pompes à chaleur supposent un prix de base de 6 000 $.

Ajoutez ensuite 750 $/kW.Les pompes à chaleur de 10 kW, par exemple, devraient coûter 6 000 $ plus 7 500 $ et un prix d'installation total de 13 500 $.L’installation de pompes à chaleur à air dans de nouvelles maisons peut vous coûter environ 11 000 $.


Emballer


Une pompe à chaleur à air est l’une des options de chauffage les plus efficaces et les plus rentables disponibles.Ceux-ci visent à réduire votre impact environnemental car le volume de carbone émis est considérablement réduit.Il est également possible de faire fonctionner les systèmes avec des options d’énergie verte, rendant ainsi votre maison plus respectueuse de l’environnement.

D’un autre côté, des températures plus élevées peuvent être bénéfiques pour de tels systèmes, tandis que des conditions météorologiques plus rigoureuses peuvent diminuer leur efficacité.Cela dépend en grande partie du type de pompe à chaleur que vous choisissez.

Chaque fois que vous vous sentirez prêt à équiper votre maison d'une pompe à chaleur à air, il n'y aura pas de meilleur endroit pour regarder que SPRSUN.C'est la marque au bon rapport qualité prix qui existe depuis près de 2 décennies.


GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692