NEWS

Symptômes d'une pompe à chaleur qui manque de réfrigérant

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2023-08-01      origine:Propulsé

文章

Le réfrigérant fonctionne comme dispositif de transfert de chaleur dans votre pompe à chaleur.Cela demande suffisamment d’efforts à chaque fois pour bien performer.Cependant, il peut parfois s'échapper de la pompe à chaleur, ce qui rend son niveau trop bas.


Vous pouvez avoir une fuite dans la pompe à chaleur une fois que vous entendez des gargouillis et des sifflements provenant de la pompe à chaleur.D'autres symptômes incluent des cycles courts et un serpentin d'évaporateur gelé.

Mais il reste encore beaucoup à comprendre sur les fuites de réfrigérants et les pompes à chaleur.Continuez à lire pour savoir comment identifier ce problème dans votre système.


Gargouillis et sifflements

Ces bruits provenant de la pompe à chaleur indiquent que votre réfrigérant fuit.Le sifflement implique que le réfrigérant s'échappe du système sous forme de gaz, et le bruit de bulles signifie que la fuite se produit sous forme de liquide.


La pompe à chaleur utilise la pression pour déplacer le réfrigérant d'une pièce à une autre.Cette pression peut produire un sifflement en cas de fuite.Lorsqu’il y a une fuite, cette pression peut émettre un sifflement.De ce fait, un sifflement est le signe d’un problème de réfrigérant.

Habituellement, les bulles d’air logées dans le tube réfrigérant émettent un gargouillis.


Pas assez de chauffage

Le fait de ne pas maintenir adéquatement la température de vos espaces intérieurs est un autre signe vital que quelque chose ne va pas avec votre pompe à chaleur.Beaucoup de choses peuvent faire en sorte que cela se produise.Mais il est possible que votre réfrigérant goutte.


Lorsque cela se produit, votre système de chauffage peut fréquemment utiliser le chauffage d’appoint pour compenser la perte de chaleur.Cela ne devrait-il se produire que lorsque la température extérieure descend en dessous de zéro ?


Vous allumez le système ;le chauffage d'appoint devrait s'allumer.C'est une indication certaine que quelque chose ne va pas.Les mêmes règles s'appliquent lorsque le chauffage d'appoint dure plus de 30 minutes.La décharge de réfrigérant de votre système de chauffage peut provoquer ces deux problèmes.


Serpentin d'évaporateur gelé

Vous pouvez également vérifier votre serpentin d’évaporateur pour savoir si vous avez un problème de réfrigérant.Ce composant est destiné à absorber la chaleur ;cependant, il peut le faire avec la quantité appropriée de réfrigérant.

Votre serpentin d’évaporateur peut geler s’il ne peut pas absorber efficacement la chaleur.Cela peut se produire en raison d'un joint de soudure compromis, d'une vanne cassée ou de raccords desserrés.


Fuite de la pompe à chaleur

Votre pompe à chaleur utilise du réfrigérant pour chauffer ou climatiser une maison ;cependant, il ne s'évapore pas lors d'un fonctionnement régulier.Au lieu de cela, le mécanisme fait passer l’état du réfrigérant de liquide à gazeux.La charge, ou la quantité, du réfrigérant doit rester active au fil du temps.


Mais les fuites du système de chauffage peuvent entraîner une baisse du réfrigérant.Les fuites se trouvent généralement au niveau des connecteurs et pourraient être évitées grâce à un entretien régulier.


Comment arrêter les fuites

Plusieurs étapes peuvent être appliquées pour réduire considérablement le risque de fuite de réfrigérant dans un avenir proche.L’une des meilleures actions consiste à faire vérifier et entretenir le système chaque année.


Une autre option consiste à clôturer la section extérieure du système CVC à l’aide d’une clôture.Cela protégera l’unité des animaux.Investir dans un système utilisant des bobines d’aluminium plutôt que des bobines de cuivre est une autre décision judicieuse.Une substance appelée formaldéhyde réagit avec le cuivre.Le système CVC de votre maison contient cette substance.


Comparé à l’aluminium, le cuivre se corrode beaucoup plus rapidement.Et la corrosion peut potentiellement endommager gravement votre système.L’aluminium est donc la meilleure option si vous avez le choix.


Vous devez remédier immédiatement à toute fuite de réfrigérant de votre pompe à chaleur.En effet, votre système CVC peut rencontrer plusieurs problèmes lorsque cela se produit.De faibles niveaux de réfrigérant, par exemple, rendent votre pompe à chaleur moins efficace.Ils peuvent également entraîner une surchauffe du compresseur et un gel de la pompe à chaleur.Ces types de problèmes peuvent endommager définitivement votre système.


Températures inégales à la maison

Le réfrigérant est important pour l’efficacité de la pompe à chaleur.S'il manque de fréon, il aura du mal à refroidir ou à chauffer la maison à la température réglée par le thermostat.Pour cette raison, la pompe à chaleur peut fonctionner plus longtemps et vous remarquerez peut-être des fluctuations de température inégales ou des points froids ou chauds dans la maison.


Cela dit, une température inégale à la maison peut également se produire en plus d'un faible niveau de réfrigérant.L’un des problèmes les plus courants qui provoquent des températures irrégulières est un filtre à air sale.Vous devez d'abord vérifier le filtre à air avant d'appeler un expert.De cette façon, vous pouvez éviter l’aide d’un professionnel s’il s’agit d’un filtre à air sale.


Supposons que les points froids et chauds persistent après avoir changé le filtre à air sale ;vous devez contacter un expert pour examiner votre thermopompe.Le technicien vérifie les fuites de réfrigérant et d’autres problèmes entraînant des températures inégales.


Pompe à chaleur recouverte de glace

L'observation d'une petite quantité de glace ou de givre sur l'unité extérieure de votre thermopompe est typique tout au long de l'hiver.Vous ne devriez pas voir de glace sur votre thermopompe pendant plus de 30 minutes car elle possède un cycle de dégivrage naturel qui fait fondre la glace. glace ou du gel.


La pompe à chaleur peut cependant manquer de réfrigérant si vous observez une formation persistante de glace pendant la saison froide ou du gel sur l'unité extérieure pendant la saison chaude.De faibles niveaux de réfrigérant diminuent la pression interne du système, ce qui réduit la température du réfrigérant.Le réfrigérant peut devenir si froid que de la glace peut éventuellement se former sur la pompe à chaleur.


Les conduites de réfrigérant en cuivre reliées à l'unité extérieure sont les plus fréquemment affectées par l'accumulation de glace.De plus, l’unité extérieure elle-même peut contenir de la glace.


Cyclisme court

La pompe à chaleur peut vous avertir si elle fonctionne plus fréquemment que d'habitude.Votre système CVC utilise la boucle fermée d’un réfrigérant pour chauffer et refroidir l’air.Cette boucle fonctionne mal en cas de fuite de réfrigérant.Il n’a pas une pression suffisante pour refroidir ou réchauffer suffisamment l’atmosphère.


Le système CVC doit fonctionner plus fort en utilisant moins de réfrigérant que d’habitude lorsque cela se produit.Votre pompe à chaleur peut cycle court en conséquence.


Les pièces intérieures ne seront pas assez chaudes

Ne pas garder les espaces intérieurs suffisamment chauds est un autre symptôme clair d’un problème avec la pompe à chaleur.La plupart des facteurs potentiels pourraient conduire à cela.La fuite de réfrigérant de la pompe à chaleur est une autre possibilité.


Lorsque cela se produit, votre thermopompe pourrait compenser le froid en allumant le chauffage auxiliaire plus fréquemment.Il n’est destiné à s’activer que lorsqu’il fait moins de zéro à l’extérieur.

Un problème est présent si le chauffage auxiliaire s'allume à chaque fois que vous allumez votre système.Il en va de même si votre chauffage d'appoint est utilisé pendant plus de 30 minutes.Les deux problèmes peuvent être le signe d’une fuite de réfrigérant dans votre pompe à chaleur.


Périodes de refroidissement prolongées

Votre pompe à chaleur doit fonctionner plus longtemps pour maintenir les mêmes températures en cas de fuite de réfrigérant.Cela implique que la pompe à chaleur a besoin de plus de temps pour refroidir votre maison.Le flux d’air de vos bouches d’aération doit être aussi froid que le réglage de votre thermostat sélectionné.Une autre indication d'une fuite de réfrigérant est que l'air n'est pas aussi froid qu'il devrait l'être.


Une plus grande humidité

Votre maison peut être déshumidifiée avec des pompes à chaleur fonctionnant correctement en seulement dix minutes.Si ce n’est pas le cas, votre système de chauffage pourrait ne pas fonctionner correctement.


Des factures d’électricité plus élevées que la normale

Votre pompe à chaleur doit travailler plus fort que d’habitude en raison d’une fuite de réfrigérant.Votre coût énergétique augmente en raison du fonctionnement moins efficace de votre système CVC.Par conséquent, si vos factures d’électricité semblent soudainement plus importantes, il peut y avoir une fuite de réfrigérant.


Pourquoi les pompes à chaleur ont-elles de faibles niveaux de fréon ?

Le réfrigérant n’est pas consommé par votre pompe à chaleur de la même manière que le gaz.Au lieu de cela, votre pompe à chaleur utilise continuellement le même réfrigérant pour chauffer ou climatiser votre maison.Il doit y avoir une fuite quelque part si le niveau de réfrigérant de votre système de chauffage est faible.Vous devez faire appel à un spécialiste pour localiser l'origine de la fuite et la réparer.Votre système sera adéquatement réfrigéré une fois que l’expert aura réparé la fuite.


Comprendre le réfrigérant

Il vaut la peine de mieux comprendre votre pompe à chaleur lorsque vous déterminez si elle nécessite un nouveau réfrigérant.Un moyen de transfert de chaleur est le réfrigérant.Il comprend divers composés qui lui permettent de passer d’un liquide à un gaz.En évaporant la chaleur puis en la condensant, cette fonctionnalité facilite l'absorption de la chaleur par le réfrigérant.


Le fait que le réfrigérant permet à votre système CVC de déplacer la chaleur de la maison vers l’extérieur et vice versa est ce que vous devez le plus savoir.Ce n'est pas une source d'énergie.Le réfrigérant transporte plutôt de l’énergie.Pour cette raison, vous ne devriez jamais avoir besoin d’en ajouter davantage à votre système, sauf en cas de fuite.


Conclusion

La pompe à chaleur nécessite du réfrigérant pour fonctionner efficacement, un peu comme un réfrigérateur.Le réfrigérant est une substance que le système de chauffage utilise pour refroidir et chauffer votre maison en hiver comme en été.


Votre pompe à chaleur est un appareil fantastique pour refroidir et chauffer votre maison.Le réfrigérant est utilisé par les pompes à chaleur pour chauffer et refroidir l’air purifié envoyé dans toute votre maison.


Les techniciens experts en CVC savent comment réparer les fuites de réfrigérant et en ajouter la bonne quantité.Vous ne devriez jamais tenter de réparer vous-même une fuite de réfrigérant !Contactez des spécialistes qualifiés du service CVC si vous remarquez l’un des symptômes mentionnés précédemment.


Related Products

le contenu est vide!

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692