Home / Nouvelles / Blogue de l'industrie / Quels sont les inconvénients des pompes à chaleur air/eau ?

Quels sont les inconvénients des pompes à chaleur air/eau ?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-04-27      origine:Propulsé

Les pompes à chaleur utilisent un compresseur et un système rotatif de réfrigérant liquide.Cela transfère la chaleur d’un endroit à l’autre.La chaleur est extraite de sources d’air ou d’eau et circule ensuite à l’intérieur.

Ces pompes présentent plusieurs avantages pour votre maison.Ils consomment moins d’énergie car ils n’utilisent pas d’électricité pour produire de la chaleur.Le processus est inversé en été et l’unité fonctionne comme une unité de climatisation.


Pompes à chaleur air-eau


Dernièrement, les gouvernements ont adopté une série d’initiatives innovantes.Celles-ci visent à opérer la transition vers la durabilité écologique.Les pompes à chaleur sont de plus en plus populaires.L'accent est davantage mis sur les sources d'énergie renouvelables.

En outre, il existe un rapport analytique spécial de l’Agence internationale de l’énergie.Le rapport souligne qu'il ne faudra plus fournir de chauffages au combustible au-delà de 2025. S'ils ne sont pas respectés, les objectifs Net Zero ne seront pas atteints d'ici 2050. Mais le monde s'approche est impatient de réaliser cet exploit dans le délai estimé.Par exemple, les pompes à chaleur offrent désormais au chauffage des maisons une option supérieure et sans carbone.

En intégrant une pompe à chaleur et des cellules solaires, vous rendez votre maison autonome.Cependant, l’avantage à long terme réside dans la préservation de l’environnement.Air vers eau Une pompe à chaleur correctement construite et équipée peut régulièrement atteindre un rendement supérieur à 400 %.

Pendant que vous réfléchissez à tout cela, il convient de noter que rien n’est parfait. Pompes à chaleur air-eau est considéré comme le meilleur avec des dizaines d'avantages.Mais cela ne surpasse pas leurs inconvénients.



Quels sont les inconvénients des pompes à chaleur air/eau ?


Ils sont chers.


La dépense initiale est sans doute l’inconvénient le plus important des pompes à chaleur air-eau.La majorité des particuliers sont découragés par les dépenses initiales plus élevées.

Le prix d’installation d’une pompe à chaleur air/eau est bien supérieur à son coût de fonctionnement.Encore une fois, la technologie des énergies renouvelables est encore nouvelle.Sa familiarité est moins répandue.Par conséquent, la plupart des gens utilisent encore les énergies fossiles.

Les coûts totaux de l'air vers la pompe à chaleur air-eau sont élevés.Il faudra donc attendre quelques années pour obtenir un retour sur investissement.


Ils ne sont pas connus pour générer une chaleur intense.


L’air envoyé à une pompe à chaleur à eau ne produit pas le même degré de chaleur que les chaudières.Dans des conditions météorologiques extrêmes, il faut s’attendre à ce qu’il soit décevant.L'unité ne fonctionnera correctement que si elle est couplée à la technologie inverseur.

Il fonctionne également bien lorsqu’il est associé de manière appropriée à un chauffage au sol et à des radiateurs.Et cela, dans une certaine mesure, peut nécessiter des radiateurs plus grands.Si tel est le cas, un coût d'installation supplémentaire doit être ajouté au budget.

Les températures des pompes à chaleur air-eau sont toujours stables.Malgré cela, ils restent faibles en moyenne.La maison doit donc être correctement isolée.Il restera chaud, dépourvu de pics et de creux comme dans les fours, si cela est fait en conséquence.Des températures stables dans les pompes à chaleur air-eau sont prévisibles.Mais il faudra les combiner avec des planchers chauffants.


Efficacité PAR GRAND FROID


Par temps extrêmement froid, les pompes à chaleur air-eau diminuent leur efficacité et fournissent moins de chaleur.Ils doivent pousser encore plus fort si les conditions descendent en dessous de zéro.Ainsi, ils ne sont pas aussi efficaces qu’en été.Mais les chaudières à gaz génèrent à peu près les mêmes émissions de gaz carbonique.Lorsque les températures sont de -10, les pompes à chaleur air-eau mettront plus de temps à chauffer la maison.

Bien que progressif, ce système devient rentable une fois que la maison est déjà chauffée.Vous devrez peut-être également aller plus loin dans vos poches et l'intégrer à la technologie de l'onduleur.Cela contribuera à améliorer son adaptabilité aux conditions météorologiques extrêmes.


Isolation


Lors de l’utilisation d’air pour la pompe à chaleur à eau, l’isolation est vitale.Il garantit que chaque kW de chaleur produit est utilisé à son plein potentiel.Lorsque vous ne disposez pas d’une isolation adéquate, vous devrez payer pour cela.


Bruit


Les bruits de la pompe à chaleur air/eau cela crée est pire que ceux des climatiseurs.Ils doivent donc être situés suffisamment loin des zones calmes de la maison.Cependant, les pompes à chaleur air-eau peuvent vous irriter lorsque vous êtes sensible au bruit.

Heureusement, les fabricants s'améliorent toujours.Il existe des versions plus récentes qui fonctionnent moins bruyantes, contrairement aux anciens systèmes.De plus, d’autres ne créent pratiquement aucun son.


La consommation d'énergie


Ces pompes à chaleur ont besoin d'électricité pour fonctionner.Même en utilisant de l'air pour la pompe à chaleur à eau, vous ne pouvez pas renoncer à la consommation d'électricité.Néanmoins, vous pouvez contourner ce problème si vous avez connecté votre système à une alimentation solaire.

De plus, vous pouvez recevoir votre électricité auprès de l’une des nombreuses sociétés d’énergie.Mais cela devrait être à condition qu’ils proposent de l’énergie verte à leurs consommateurs.Le point de démarrage est la partie des pompes à chaleur air/eau qui consomme le plus d’électricité.Mais une fois installés, ils consomment moins.


Règlements


La plupart des États n'exigent pas d'approbation de planification pour les installations de pompes à chaleur.Mais d’autres nécessitent encore de nombreuses exigences à respecter.Pour d’autres, l’obligation de respecter des règles lors de la construction d’une pompe à chaleur air/eau est une épine dans le pied.Il appartient ensuite aux autorités locales de vérifier et d’approuver l’installation de la pompe à chaleur air-eau.

Il exige que la configuration soit à au moins un mètre du périmètre de votre espace de vie.Encore une fois, la pompe à chaleur air-eau est uniquement utilisée pour le chauffage, mais une unité supplémentaire peut être fournie pour cette condition.Vous aurez également besoin d’une source d’eau telle qu’une piscine ou un grand réservoir d’eau.Enfin, l'unité ne doit être installée que lorsque la bonne isolation de votre maison est effectuée.


Éteindre


Un autre facteur à prendre en compte est l'air froid et humidifié éjecté de l'eau.Les échangeurs de chaleur le font généralement exploser.C'est un avantage des pompes à chaleur par temps chaud.Cependant, vous devez généralement garder vos meubles hors de cette région.


Apparence


Le dernier inconvénient (s'il existe) est l'apparence de la pompe air-eau qui ressemble à celle d'un climatiseur.

La plupart des propriétaires sont habitués à ce que leurs appareils CVC soient cachés dans une armoire.C'est nouveau de les avoir devant leur maison.Les pompes à chaleur à air ou à eau sont désagréables.Mais ils doivent être devant votre maison.Vous pouvez les joindre à une boîte de conteneurs personnalisés.Sinon, peut-être une clôture élégante, ou cachez-les dans des arbustes à proximité !


Faut-il envisager d'investir dans une pompe à chaleur ?


Il existe des remboursements pour l'air de la pompe à chaleur eau.Il s’agit clairement d’une bonne entreprise à long terme.Une pompe à chaleur air/eau est à la hauteur de son coût.Autrement dit, les dépenses opérationnelles vous permettent d'économiser de l'argent en réduisant la consommation d'énergie.

Encore une fois, l’État vous aide à passer à des alternatives énergétiques vertes.Les options résultant de la combustion zéro de combustibles chimiques pour fournir de l'énergie et de la chaleur sont la nouvelle tendance.Ils en valent la peine pour sauver l’environnement.

Même si les coûts initiaux sont élevés, vous devez néanmoins examiner la description complète.L’énergie solaire et les pompes à chaleur air-eau équivalent à une utilisation nulle du réseau électrique.

Les fournisseurs de pompes à chaleur air-eau ont une grande variété de fonctions.Les pompes à chaleur existent dans une variété de modèles, tous dotés de mécanismes distincts.Tous ont pour seul objectif de créer la vie simplement. Coûts des pompes à chaleur air-eau est généralement élevé.Cela concerne les considérations sur la configuration.Mais les coûts diffèrent considérablement selon votre installateur.Normalement, les prix se situent entre 7 000 et 18 000 £.D’un autre côté, les coûts de fonctionnement des pompes à chaleur air-eau sont déterminés par la taille et les caractéristiques isolantes d’une maison.

Ces dépenses d'exploitation sont généralement inférieures aux solutions traditionnelles.Quoi qu’il en soit, l’abandon du propane entraînera les économies les plus importantes.De plus, abandonner l'électricité peut permettre à une maison ordinaire d'économiser plus de 500 £ par an.

Lorsqu’il s’agit d’installer une pompe à chaleur air-eau, le facteur le plus crucial est que cela soit fait correctement.Il existe des disparités distinctes dans la quantité de chaleur générée et dans la durée de fonctionnement unique de l'unité.L'équipe d'installation doit expliquer les paramètres appropriés.

Si les pompes pour chauffe-eau air-eau présentent des inconvénients considérables, leurs avantages ne sont pas négligés.Les inconvénients peuvent être atténués, et même les avantages à long terme dépassent les inconvénients avec le temps.

Pour commencer, les pompes de chauffe-eau air-eau ont une durée de vie allant jusqu’à 20 ans.Cela représente 20 ans de coûts de fonctionnement bon marché.Malgré le prix d'achat élevé, 45 000 £, vous pouvez économiser 1 400 £ par an plutôt qu'un système de combustion.

Au cours de ces cinquante années, vous avez moins d'entretien faire.De plus, vous devez vérifier le système tous les six mois.Un installateur professionnel devrait également les vérifier tous les cinq ans.

Sur le plan de la sécurité, les pompes à chaleur sont différentes des systèmes à combustion.Aucun combustible n'est utilisé, mais le rendement est de 600 %, ce qui équivaut à aucune maison incendiée.Encore une fois, Mère Nature en profite grâce à l’absence d’émissions de carbone.

Puisque vous avez massivement investi dans les pompes à chaleur air/eau, vous bénéficiez d’un soulagement en étant éligible au RHI.Cela s'adresse aux propriétaires et aux propriétaires privés.D’un autre côté, les organisations et les industries peuvent également bénéficier du RHI étranger.

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692

NAVIGATION POPULAIRE