NEWS

Qu’est-ce qu’une chaudière pompe à chaleur ?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-04-28      origine:Propulsé

Les chaudières à pompe à chaleur sont des systèmes de chauffage hybrides intégrant à la fois une chaudière et un source d'air ou une pompe à chaleur géothermique. Cet équipement fonctionne conjointement.Mais la chaudière à gaz ou au fioul ne complète la pompe à chaleur que lorsque la chaleur générée est insuffisante.Ainsi, l'unité bascule automatiquement entre la pompe à chaleur et la chaudière.Quoi qu’il en soit, ils peuvent toujours garder votre maison au chaud comme les autres systèmes de chauffage.Il va sans dire qu’ils sont essentiels pour réduire l’empreinte carbone et les factures d’électricité.


Chaudière à pompe à chaleur


Comment fonctionnent les chaudières pompe à chaleur ?


Les chaudières à pompe à chaleur, également appelées pompes à chaleur hybrides, extraient la chaleur de l'atmosphère ou du sol.Ces unités utilisent la même technologie primaire qu’une pompe à chaleur.Ils ne dépendent pas du combustible ou de l’énergie électrique pour fournir de la chaleur, sauf lorsque la chaudière est en marche.Plutôt que de créer de l’énergie, ils la transfèrent.Ils disposent cependant d’une chaudière d’appoint si l’air de base ne répond pas aux demandes de chaleur des pompes à chaleur à eau.

Les pompes à chaleur agissent de la même manière que les congélateurs, mais de manière inverse.Un pompe à chaleur air-eau extrait la chaleur de l’air.Il l'éjecte ensuite dans le réservoir lorsque les températures sont élevées.

L'installation de chaudières à pompe à chaleur nécessite des régions où les températures sont comprises entre 40° et 90°F.Pour fonctionner, ils nécessitent au moins mille pieds cubes d’espace ouvert de la chaudière.


Qu’est-ce qui différencie les chaudières à pompe à chaleur des systèmes bivalents ?


Le chaudières à pompe à chaleur L'unité combine pompes à chaleur et chaudières.Mais les pompes à chaleur des unités constituent le composant actif de base.Cela rend les chaudières secondaires et elles ne se déclenchent que lorsque la pompe à chaleur ne peut pas faire son travail correctement.

L’air alimentant une pompe à chaleur à eau fonctionnera dans ses limites de température.En revanche, les installations bivalentes ne sont que des pompes à chaleur normales couplées à une chaudière.Mais cela se fait en installant des réservoirs tampons séparés.Et, il faudra encore une fois le coupler avec votre ancienne chaudière.

Vos pompes à chaleur s’éteindront automatiquement, permettant à la chaudière de commencer à brûler.C'est si les températures extérieures descendent en dessous d'un niveau particulier.Les deux unités ne peuvent pas fonctionner simultanément.Ainsi, vous économisez davantage d’énergie en utilisant la pompe à chaleur la plupart du temps.Pendant l’hiver, votre plus grande préoccupation devrait être que l’appareil fonctionnera plus souvent avec la chaudière.


Une chaudière pompe à chaleur en vaut-elle la peine ?


Les méthodes de chauffage traditionnelles contribuent à environ 20 % des émissions de dioxyde de carbone.Il est donc essentiel de trouver des stratégies pour réduire notre dépendance aux carburants chimiques.L’Angleterre, par exemple, a l’obligation d’atteindre zéro émission nette d’ici 2050. La prépondérance des efforts requis pour y parvenir serait l’isolation des logements.Une fois cela fait, assurez-vous de récupérer vos coûts d’investissement initiaux grâce à des factures d’énergie réduites.

Néanmoins, les combustibles chimiques sont encore utilisés dans les maisons non isolées.Également, les résidences plus grandes où l'installation d'une pompe à chaleur est imprévisible.Ils valent la peine comme secours lorsque les pompes à chaleur deviennent inefficaces en cas de conditions météorologiques extrêmes.Mais au lieu de compter uniquement sur des chaudières, une chaudière à pompe à chaleur en vaudrait la peine.Cela contribuera à réduire l’empreinte carbone.La commission du changement climatique soutient même cette théorie de travail.

Ils plaident donc pour une généralisation des chaudières à pompe à chaleur.La production doit achever la décarbonation d’ici 2050. Dans son 6e budget carbone récemment publié, elle continue de souligner sa pertinence.

Une chaudière à pompe à chaleur est un moyen pour les maisons de réduire leur consommation de carburant sans isolation ni remplacement de radiateur.Les pompes à chaleur peuvent également être ajustées pour fonctionner plus efficacement.De cette façon, les dépenses de fonctionnement deviennent comparables à celles du gaz de ville.


Existe-t-il des incitations pour les chaudières à pompe à chaleur ?


Les compagnies d’électricité proposent des remboursements aux utilisateurs de pompes à chaleur.De plus, l'incitatif RHI du gouvernement peut vous permettre de gagner une compensation si vous installez des chaudières à pompe à chaleur.Toutefois, les prestations sont versées trimestriellement dans un délai de sept ans sur la base du tarif du kWh.


La chaudière à pompe à chaleur ne fonctionnera-t-elle pas à des températures inférieures à zéro ?


Non, même dans les zones glaciales, les chaudières à pompe à chaleur restent fiables.Ils fonctionnent mieux dans les environnements où la température est égale ou supérieure à 40 degrés Fahrenheit.Les modèles de chaudière à pompe à chaleur produiront de l’air chaud même si la température de l’air ambiant descend en dessous de 40°F.Les systèmes peuvent également être installés dans le même agencement que vos chauffe-eau.


Cinq raisons pour lesquelles vous devriez investir dans une chaudière à pompe à chaleur


Améliorations de l’efficacité énergétique


Une chaudière pompe à chaleur augmente l’efficacité de la pompe à chaleur.Ces systèmes sont configurés pour passer des pompes à chaleur aux chaudières et vice versa.Généralement, les thermopompes sont plus pratiques en été.À l’inverse, les chaudières résistent mieux aux conditions extrêmement froides.

Mais les pompes à chaleur consomment de l’énergie pour fonctionner.Ils créent 3 à 4 fois plus d'énergie qu'ils consomment, ce qui entraîne une efficacité énergétique de 300 à 400 %.Notez que la chaudière la plus performante atteint rarement un rendement de 94 %.


Coûts de chauffage réduits


La chaudière à pompe à chaleur nécessite une certaine énergie électrique pour fonctionner sur une chaudière à pompe à chaleur.La chaudière est rarement utilisée, ce qui réduit la consommation de fioul ou de gaz.Statistiquement, les consommateurs pourraient économiser jusqu'à 50 % sur leurs dépenses énergétiques annuelles.Mais parce qu’il est alimenté par la chaleur extraite gratuitement de l’atmosphère.


Réduction des émissions de carbone.


La réduction de la combustion des carburants chimiques contribue à sauver la planète.Cela représente moins d’émissions de CO2 toxiques qui détruisent la couche d’ozone.Les énergies vertes comme les chaudières à pompe à chaleur et les sources d’énergie géothermique sont désormais populaires.Différents pays, dont le Royaume-Uni, s’efforcent également de bâtir un avenir plus écologique.


Fiabilité toute l'année


Les chaudières à pompe à chaleur constituent des options de chauffage intelligentes et optimales, quelle que soit la saison.Les pompes à chaleur ont du mal à fonctionner si les températures sont basses, et les chaudières prendront le relais dès que les températures seront basses.Et vous n’aurez jamais besoin de l’allumer.Les chaudières s’éteindront si la maison chauffe correctement, permettant ainsi la reprise des pompes à chaleur.Cela vous permet d'économiser de l'argent dépensé en combustibles fossiles.

Une chaudière à pompe à chaleur peut être inversée et utilisée comme climatiseur pendant les étés chauds.Vous obtenez des chauffages, de l’eau chaude et des climatiseurs dans un seul ensemble économe en énergie.Encore une fois, les chaudières à pompe à chaleur sont polyvalentes car leur fonctionnement ne se limite pas à une seule unité.


Des systèmes de chaudière à pompe à chaleur qui durent plus longtemps


Une chaudière qui chauffe seule votre maison a une durée de vie d’une décennie et demie.A l’inverse, la chaudière des chaudières pompe à chaleur n’aura pas à fonctionner pendant des durées plus longues.Il en va de même pour la pompe à chaleur.De ce fait, ils ont une durée de vie prolongée.De plus, les pompes à chaleur nécessitent généralement moins d’entretien, au moins deux fois par an.


Quels sont les inconvénients des chaudières pompe à chaleur ?


Ce n’est pas entièrement renouvelable.


Une chaudière à combustible fossile est toujours utilisée dans les chaudières à pompe à chaleur.Vous chaufferiez vos maisons avec des sources d’énergie vertes dans les scénarios parfaits.Ainsi, il n’est plus nécessaire de recourir à des carburants chimiques.Cela pourrait être le cas d’un point de vue prévisible.Mais il n’existe actuellement aucune alternative verte permettant de chauffer une maison typique sans recourir à l’énergie carbonée.


C'est une solution à long terme.


L’investissement initial d’un système de chaudières à pompe à chaleur est supérieur à celui d’une mise à niveau normale d’une chaudière.Au fil du temps, vous pourriez aussi bien économiser de l’argent sur l’électricité et recevoir des paiements RHI.Pourtant, ce n’est peut-être pas la décision la plus économique si vous avez l’intention de déménager par la suite.Un système de chauffage combiné peut augmenter la valeur de votre propriété si vous décidez de la vendre.Cependant, l’innovation est tellement plus récente que c’est loin d’être définitif.


L'installation coûte cher.


Les coûts d’installation et d’achat des chaudières à pompe à chaleur peuvent devenir prohibitifs pour certaines maisons.


Le coût d’installation d’une chaudière à pompe à chaleur


Le premier coût d’installation d’un système de chauffage par chaudière à pompe à chaleur peut être compris entre 5 000 £ et 10 000 £.

Une mise à niveau de chaudière standard est probablement moins coûteuse, avec des dépenses allant de 2 500 £ à 4 000 £.Vous devez évaluer les avantages monétaires à long terme.Notez que les coûts initiaux peuvent ne pas donner une idée complète.

Il y a l’avantage supplémentaire d’économiser de l’argent dépensé en électricité et en carburants en complément.L’installation d’une chaudière pompe à chaleur vous expose également au programme incitatif RHI pendant sept ans.Encore une fois, l'unité dure plus longtemps.


Emballer


Il n’est jamais judicieux de compter uniquement sur une pompe à chaleur.Mais si vous utilisez un appareil de chauffage traditionnel et souhaitez économiser de l’argent et de l’énergie, pensez à une chaudière pompe à chaleur.Les chaudières pompe à chaleur permettent aux ménages de basculer vers des solutions énergétiques vertes.Vous n’avez pas à craindre une panne de votre pompe à chaleur pendant l’hiver.Vous disposez plutôt d'une sauvegarde dans une seule unité.Tout ce dont vous avez besoin est de préparer le pétrole ou le gaz.

Contrairement aux systèmes CVC traditionnels, ces unités durent plus longtemps et constituent des approches économiques à long terme.Ne tenez pas compte du coût d’installation initial élevé.N’oubliez pas qu’il sert à diverses raisons, comme être économe en énergie et offrir du confort.Enfin, chaque jour que vous utilisez ces systèmes, vous sauvez la planète des Hydrocarbures.C'est une victoire pour vous et un soulagement pour l'environnement à long terme.


GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692