Home / Nouvelles / Blogue de l'industrie / Pourquoi la technologie Inverter change-t-elle définitivement les pompes à chaleur ?

Pourquoi la technologie Inverter change-t-elle définitivement les pompes à chaleur ?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-08-24      origine:Propulsé

Les pompes à chaleur dégagent plus d’énergie qu’elles n’en consomment lorsqu’elles fonctionnent.C’est l’une des caractéristiques qui les rend efficaces et même économiques.Aujourd’hui, les pompes à chaleur évoluent, tout le mérite de la technologie des onduleurs.

L'onduleur s'est révélé être l'un des moyens succincts d'économiser de l'énergie.Il réduit le gaspillage d’air opérationnel en contrôlant la vitesse du moteur.Il fonctionne comme un accélérateur de voiture.Ainsi, vous n’avez pas besoin d’arrêter et de démarrer le moteur de la pompe à chaleur.Au lieu de cela, vous pouvez régler les températures comme vous le feriez avec un accélérateur de voiture.

Si l’on juxtapose les climatiseurs à l’ancienne avec le modèle inverseur, la différence sera grande.La technologie Inverter réduit les pertes de puissance, économisant ainsi davantage d’énergie.

Les climatiseurs centraux et les fournaises desservent les maisons depuis des décennies.Malgré cela, elles ne sont pas efficaces et polyvalentes par rapport aux pompes à chaleur.Les pompes à chaleur avaient encore beaucoup à améliorer depuis leur apparition.Mais pour l’instant, c’est un sujet clos.Les compresseurs à vitesse variable à technologie inverseur les rendent meilleurs.


pourquoi-la-technologie-des-onduleurs-change-les-pompes-à-chaleur-pour-le-bien

Alors, qu’est-ce que la technologie des onduleurs ?

Lors de l'utilisation d'une pompe à chaleur normale, le climatiseur s'allume et s'éteint pendant certaines périodes.Par exemple, il s’allume pendant un certain temps lorsque votre maison est froide.Une fois qu'il fait suffisamment chaud, il s'éteint pour se rallumer lorsque l'air s'adapte progressivement à celui de l'extérieur.

Ce n'est donc pas efficace.C'est comme conduire une moto qui passe seulement de 100 % d'accélération à 0 %.Il n’y a aucune baisse entre 100 et zéro.Pour un vélo, vous appuyerez sur l'accélérateur pour l'accélérer lorsqu'il tombe.

C'est donc le cas de la technologie des onduleurs.Il vous permet de faire fonctionner pleinement une pompe à chaleur selon la plage de votre choix.En outre, l’onduleur analyse la température et les conditions au sein de votre maison.En tant que tel, il est capable d'ajuster sa puissance, maximisant ainsi l'efficacité et le confort.

Ainsi, en assumant le contrôle de la vitesse du moteur du compresseur, il régule facilement les températures.

Comment ça marche?

L'onduleur CC contient des variateurs de fréquence.Les entraînements comprennent un inverseur électrique réglable qui contrôle la vitesse de l'électromoteur.À long terme, les variateurs contrôlent la production de refroidissement et de chaleur.

Ils contrôlent également l’entrée AC vers DC.Ensuite, le convertisseur électrique produit du courant mais selon la modulation souhaitée.D'autre part, un microcontrôleur échantillonne la température de l'air et l'ajuste en fonction de la vitesse du compresseur. Pompes à chaleur à onduleur sont donc durables, facilement adaptables et efficaces que les traditionnels.Bien qu'il soit cher, il faut s'attendre à un retour en moins de deux ans en fonction de son utilisation.

Tu peux lire Cet article pour obtenir plus de détails sur les principes de fonctionnement des pompes à chaleur à onduleur.


Comment la technologie des onduleurs change-t-elle définitivement les pompes à chaleur ?

Cela améliore leur efficacité générale.

Supposons que nous comparions les pompes à chaleur sans onduleur à celles équipées d'un onduleur ;l’efficacité sera remise en question.Le premier n’a pas de contrôle sur la production d’énergie.De plus, ils exercent une pression supplémentaire sur l’unité que nécessaire.Oops!

C'est encore pire lorsqu'il s'allume et s'éteint tout seul.N'oubliez pas que l'énergie nécessaire pour relancer un système de climatisation à l'arrêt est bien supérieure à celle d'un fonctionnement progressif.Pour le dire succinctement, moins vous l’exécutez pour démarrer, moins il faut d’énergie.La technologie inverseur fait fonctionner le système efficacement avec une vitesse variable.En matière de consommation d'énergie, c'est ce qui les rend préférables !

Une pompe à chaleur inverseur peut fonctionner à des températures négatives.

Lorsque vous achetez une pompe à chaleur, sa description comporte de nombreuses revendications.Cependant, il y a toujours une clause de non-responsabilité.Un avertissement pour ce cas.La machine ne fonctionnera pas correctement par temps extrêmement froid.Dans la plupart des cas, les difficultés commencent lorsque les températures descendent en dessous de 40 degrés.

En tombant sur la clause de non-responsabilité, les propriétaires peuvent annuler leur achat.Et, bien pire, optez même pour des fours à dépenses énormes.

Grâce à la technologie inversée qui a changé.Il dispose d’une fonction hyper-chaleur.En tant que tel, il créera de la chaleur même à des températures négatives.Attendez-vous à ce qu’il fonctionne même lorsqu’il fait -13 degrés Celsius à l’extérieur.

Les pompes à chaleur Inverter fonctionnent avec un minimum d’usure.

Les pompes à chaleur non-onduleurs ont des unités à puissance fixe.Ils alternent entre marche et arrêt et fonctionnent à leur capacité maximale.À son tour, son exploitation crée des tensions sur le réseau d’alimentation électrique.Chaque cycle de démarrage a une signature de surtension.Les surtensions affectent également les pièces mécaniques de la pompe à chaleur.

D’un autre côté, les pompes à chaleur Inverter sont équipées d’un compresseur DC sans balais.Le compresseur n’a pas de pic de démarrage réel lors du cycle de démarrage.Ainsi, la pompe à chaleur démarre avec le courant de zéro ampère.Il se construit ensuite progressivement pour répondre à la capacité requise par le bâtiment.À leur tour, la pompe à chaleur et l’alimentation électrique sont un peu sollicitées.Par conséquent, des surtensions et une usure minimes.

Vous pouvez économiser de l'argent et de l'espace grâce à la technologie inverseur.

Un autre aspect changeant des pompes à chaleur est que vous pouvez désormais économiser de l'argent et de l'espace grâce à la technologie inverseur.Vous n’avez pas besoin de le placer dans un réservoir tampon.De plus, la surface nécessaire peut être beaucoup plus petite si la zone complète du chauffage par le sol est utilisée.

Normalement, si vous installez une thermopompe sur une propriété, vous avez besoin d’espace pour installer un ballon tampon.Le ballon tampon transporte de l'eau préchauffée.Il circule ensuite autour du système de chauffage central, limitant ainsi les interrupteurs marche et arrêt.

Prenons l'exemple d'un incident où vous disposez d'une pièce supplémentaire rarement utilisée et dont les températures sont plus basses que le reste de la maison.Cependant, vous décidez de l’utiliser et même de le chauffer.Vous devez donc ajuster la température de votre système de chauffage pour répondre à la demande de la nouvelle pièce.

N'oubliez pas qu'une pompe à chaleur sans onduleur fonctionne à sa capacité la plus élevée.Et fonctionnera au même niveau même s’il doit fournir une fraction de la chaleur maximale nécessaire.C'est un gaspillage d'énergie électrique.Pour contourner ce problème, un ballon tampon libère son eau préchauffée.Il est ensuite transféré vers les radiateurs situés sous le sol de la pièce désignée.. Il le réchauffe et utilise la puissance maximale de la pompe à chaleur pour chauffer l'eau du ballon tampon.Mais cela fera surchauffer le réservoir.

Cependant, pour une unité entraînée par un onduleur, les pompes à chaleur s'ajustent facilement à la puissance inférieure.Il obtient ensuite la différence de demande et ajuste sa production en fonction du faible changement de température de l'eau.Cette fonctionnalité permet aux propriétaires d’économiser de l’argent et de l’espace pour une installation de réservoir tampon plus grande.

Emballer

Rétrospectivement, l’avènement de la technologie des onduleurs a modifié les conditions dans les maisons pendant les mois froids.Désormais, les pompes à chaleur dotées de cette technologie peuvent consommer moins d’énergie, durer longtemps et s’adapter à n’importe quelle plage de température.Et pour les propriétaires, cette technologie offre la possibilité d’économiser de l’argent et de réduire les interruptions d’électricité.

Il équipe les pompes à chaleur à haut rendement et polyvalence.Et c’est la raison de la révolution des pompes à chaleur aujourd’hui !


Également intéressant :




RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692

NAVIGATION POPULAIRE