Home / Nouvelles / Blogue de l'industrie / La bonne façon d’installer des pompes à chaleur à air pour piscine

La bonne façon d’installer des pompes à chaleur à air pour piscine

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2019-12-19      origine:Propulsé

Dans la situation actuelle des tendances en matière d'approvisionnement énergétique et des exigences croissantes en matière de protection de l'environnement, les gens sont constamment à la recherche de nouveaux produits énergétiques à la fois économes en énergie et respectueux de l'environnement.Ainsi, les pompes à chaleur à air (ASHP) prédominent dans le monde entier.Ce type d'équipement renouvelable peut utiliser l'énergie de l'air pour obtenir un effet de chauffage sans rejet de substances nocives, de sorte qu'aucune pollution secondaire n'est produite.Généralement, l'unité ASHP est installée dans un endroit ouvert.Si la position d'installation n'est pas bien ventilée, cela affectera l'effet de fonctionnement.Par conséquent, cet article partagera les méthodes d’installation correctes concernant la pompe à chaleur à air de piscine.


installer une pompe à chaleur pour piscine


Le fonctionnement normal de l'ASHP doit satisfaire les trois facteurs suivants : air frais doux, alimentation électrique correspondante, débit d'eau approprié, etc. L'unité doit être installée à l'extérieur avec une bonne ventilation et un entretien facile, et ne doit pas être installée dans un endroit extérieur. espace étroit avec un air pauvre.Dans le même temps, l'appareil doit être maintenu à une certaine distance de la zone environnante pour garantir que l'air ne soit pas bloqué.De plus, les articles divers ne doivent pas être empilés à l'endroit où l'air entre et sort de l'unité afin d'éviter la réduction de son efficacité de chauffage.La norme d'installation est la suivante :


Environnement d'installation

1. Généralement, l'ASHP peut être placé sur le toit ou sur le sol adjacent au bâtiment où l'équipement est utilisé, et il doit être éloigné de l'endroit où le flux de personnes est relativement dense, afin d'éviter l'impact de l'air. écoulement et bruit sur l'environnement lors du fonctionnement de l'unité.


2. Lorsque l'unité est dotée d'une entrée d'air latérale, la distance entre la surface d'entrée d'air et le mur ne doit pas être inférieure à 1 m ;lorsque deux unités sont placées face à face, la distance ne doit pas être inférieure à 1,5 m.


3. Lorsque l'unité est une structure à décharge supérieure, l'espace ouvert au-dessus de la sortie ne doit pas être inférieur à 2 m.


4. Un seul côté de la cloison de séparation autour de l'unité peut être plus haut que la hauteur de l'unité.


5. La hauteur des fondations de l'unité ne doit pas être inférieure à 300 mm et doit être supérieure à l'épaisseur de la neige locale.


6. L'unité doit être réglée avec des mesures pour éliminer une grande quantité de condensat produite par l'unité.


Exigences du système d'eau

1. Installer l'unité de piscine pompe à chaleur air/air en aval de tous les appareils de filtration et pompes de piscine, et en amont des générateurs de chlore, des générateurs d'ozone et de la désinfection chimique.Les tuyaux en PVC peuvent être directement utilisés comme tuyaux d’entrée et de sortie d’eau.


2. Généralement, l'unité ASHP doit être installée à moins de 7,5 m de la piscine.Et si le tuyau d'eau de la piscine est trop long, il est recommandé d'utiliser un tuyau isolant de 10 mm d'épaisseur, afin d'éviter une production de chaleur insuffisante due à une perte de chaleur excessive de l'unité.


3. La conception du système d'eau doit être équipée d'un joint ou d'une bride lâche sur l'entrée et la sortie d'eau de la pompe à chaleur, afin d'évacuer l'eau en hiver, qui peut également être utilisée comme point de contrôle lors de la maintenance.

5. Le système d'eau doit être équipé de pompes à eau avec un débit d'eau et un élévateur d'eau appropriés pour garantir que le débit d'eau répond aux exigences de l'unité.


6. Le côté eau de l’échangeur thermique est conçu pour résister à une pression d’eau de 0,4 MPa.Afin d'éviter d'endommager l'échangeur thermique, la surpression n'est pas autorisée.


7. Pendant le fonctionnement de la pompe à chaleur, la température de l'air sera réduite d'environ 5 ℃.L'eau de condensation sera générée sur les ailettes de l'évaporateur et tombera sur le châssis, qui sera évacuée par la buse de vidange en plastique installée sur le châssis.Il s'agit d'un phénomène normal (l'eau de condensation est facilement confondue avec une fuite d'eau du système d'eau de la pompe à chaleur).Lors de l'installation, des tuyaux de drainage doivent être installés pour évacuer l'eau de condensation à temps.


8. Ne connectez pas le tuyau d'eau courante ou d'autres tuyaux d'eau au tuyau de circulation.Ceci permet d'éviter d'endommager le tuyau de circulation et l'unité de pompe à chaleur.


9. Le réservoir d'eau du système de chauffage à eau chaude doit avoir de bonnes performances de conservation de la chaleur.Veuillez ne pas installer le réservoir d’eau dans un endroit pollué par des gaz corrosifs.


Connexion électrique

1. La prise doit être mise à la terre de manière fiable et sa capacité doit répondre aux besoins électriques actuels de l'unité.


2. Aucun autre équipement électrique ne doit être placé autour de la prise de courant de l'appareil afin d'éviter le déclenchement de la prise et la protection contre les fuites.


3. Installez la sonde du capteur de température de l'eau dans le tube de sonde au milieu du réservoir d'eau et fixez-la.


RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692