Home / Nouvelles / Blogue de l'industrie / L’intérêt géothermique s’étend à tous les âges lors du Jour de la Terre 2017

L’intérêt géothermique s’étend à tous les âges lors du Jour de la Terre 2017

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2017-04-26      origine:Propulsé

Le 22 avril, partout dans le monde, les gens ont célébré la Journée de la Terre.Cette fête rappelle à beaucoup que
nous tous devons faire notre part pour préserver la planète. Tandis que certains plantent des arbres, recyclent ou nettoient des parcs, le CVC
industrie vante la puissance du chauffage et du refroidissement géothermiques.

Une pompe à chaleur géothermique, ou pompe à chaleur géothermique, transfère la chaleur vers ou depuis le sol et utilise la terre
comme source de chaleur en hiver ou comme dissipateur de chaleur en été.Grâce à l'utilisation de la chaleur générée par la Terre
cœur, la géothermie est largement reconnue comme une source d’énergie renouvelable.

Par conséquent, lorsque les consommateurs recherchent des solutions de confort renouvelables, la géothermie est souvent le premier choix des entrepreneurs.

MILLENNIALS CONTRE.BOMERS

Les Millennials sont connus pour être constamment connectés à Internet, ce qui leur a valu le surnom de Net.
génération.Par conséquent, les millennials sont enclins à mener des recherches approfondies avant de réaliser un investissement ou un investissement.
achat.

« Les millennials ont pris le pas et constituent désormais très probablement le plus grand groupe de consommateurs du pays », a déclaré Tim
Wright, directeur national des ventes, Enertech Global LLC.'Ils sont également les plus férus de technologie au sein des générations.
Même s’ils sont endettés, ils ont quand même tendance à examiner toutes les options qui s’offrent à eux en matière de technologies.Alors que
le retour sur investissement [ROI] entre en jeu, ils examinent également leur impact sur l'environnement.'
Tim Litton, directeur des communications marketing, WaterFurnace Intl.Inc., a déclaré que la géothermie convient parfaitement à
les millennials.

'Les Millennials ont tendance à être plus disposés à payer pour le développement durable, sont mieux éduqués et aiment la technologie – ce qui est plutôt joli.
'C'est vraiment le client géothermique idéal', a déclaré Litton. 'Nous nous efforçons d'atteindre cette population le plus tôt possible, afin que lorsqu'ils
commencent à chercher des moyens de climatiser leur maison, ils sont déjà conscients des avantages des pompes à chaleur géothermiques
fournir.'Mais malgré toutes leurs recherches et leur amour pour tout ce qui est technologique, de nombreux millennials finissent par choisir
d'un achat géothermique pour des raisons financières. Par conséquent, c'est en fait le plus établi et le plus financier.
particulièrement sécuriser les baby-boomers qui représentent le plus grand pourcentage de clients géothermiques.

'Bien que beaucoup identifient la génération Y comme étant plus soucieuse de l'énergie, je pense que les économies d'énergie sont importantes pour le
génération du baby-boom également », a déclaré Chas Kerin, formateur principal chez Bosch Thermotechnology Corp. « De plus, le luxe
Le facteur fourni par les unités géothermiques est une plus grande motivation pour cette génération.'

Steve Smith, président et chef de la direction d'Enertech Global LLC, a souligné que la majorité des clients géothermiques d'Enertech
les mers sont des baby-boomers.

'La majorité de nos clients ont entre 55 et 64 ans', a déclaré Smith.'Nous pensons que cela évolue rapidement,
cependant, en grande partie à cause de l’obsession de la génération Y pour la recherche.Nos enfants nous racontent des choses qu'ils trouvent dans leur
recherche, et il y a un va-et-vient avec ce transfert d'informations.Aussi, en tant que génération, je pense que nous bébé
les baby-boomers sont soucieux de l’environnement, mais la majorité de nos décisions sont basées sur le fait que la géothermie
les unités offrent un retour sur investissement important.

'Les générations plus âgées ont fait le tour du quartier et ont payé beaucoup de factures', a poursuivi Smith.
tchiqué les prix du gaz montent et descendent.Ils réalisent que c'est cyclique.'

NOUVELLE CONSTRUCTION

Ceux qui cherchent à construire de nouvelles maisons sont plus susceptibles d'identifier les avantages d'investir dans la géothermie, a déclaré
Craig Lazinsky, directeur marketing, Bosch Thermotechnology.Ils envisagent probablement de rester dans ces logements nouvellement construits
maisons pendant plusieurs années et reconnaissent les immenses économies qu'ils réaliseront à long terme.

Le processus est différent lorsque vous vendez à quelqu'un qui construit une nouvelle maison', a déclaré Lazinsky.\
CustoLes entrepreneurs qui écoutent les entrepreneurs expliquer les avantages de la géothermie reconnaissent que même si le coût initial
est plus élevé,c'est va leur faire économiser de l’argent année après année.Une fois qu'ils ont compris cela, ils sont plus enclins à acheter
chasser une géothermie unité.Le processus d'installation pour les maisons existantes peut être complexe, mais ce n'est pas le cas.
c'est vraiment le cas dans les maisons neuves.'

Smith a découvert que le processus de vente de produits géothermiques est plus facile lorsque vous éduquez les nouveaux propriétaires ou les constructeurs.
sur les économies de coûts, les économies d’énergie et les niveaux de confort accrus.

'Les systèmes géothermiques présentent de nombreux avantages, et le seul inconvénient est le coût initial plus élevé', a-t-il déclaré.
dit. 'Si nous disposons d'une demi-heure pour expliquer tous les avantages de la géothermie, nous pensons que nous sommes plus susceptibles de vendre des clients.
mers là-dessus. Une fois que nous avons décrit le fonctionnement de la géothermie, ses avantages et les économies à long terme, les clients
sont plus susceptibles de prenez du recul et dites : « Nous allons rester ici pendant de nombreuses années, c'est donc l'occasion idéale »
pour puiser dans notre avenir les coûts énergétiques puisque cette boucle dure éternellement et que les équipements dureront plus de 20 à 25 ans.
Il y a un gros investissement dans la boucle ne va nulle part et il n'y a pas d'unité extérieure à gérer.Lorsque vous con-
les consommateurs sont correctement éduqués, nous estiment que plus de 70 % d'entre eux choisiront la géothermie.'

SOYEZ UNIQUE

Le processus d'installation géothermique n'est pas quelque chose pour lequel tous les entrepreneurs sont informés et formés.Ceux
OMS sont dotés des compétences et des connaissances appropriées ont certainement un avantage sur la concurrence.

'Les entrepreneurs bénéficient de la vente de la géothermie parce que cela les distingue', a déclaré Kerin.'Le marché n'est pas saturé
avec entrepreneurs en géothermie, donc pour ceux qui le proposent, cela les rend différents et ils pourraient être considérés comme
experts en ce segment de marché', a déclaré Kerin.

La géothermie offre aux entrepreneurs une autre option de confort à présenter aux clients.De plus, il montre le client
mers ils sont adaptés aux besoins de confort de chaque propriétaire de maison ou d'entreprise ainsi qu'à l'environnement.Ce
aide à créer la confiance entre les clients et les entrepreneurs, car cela montre que les entrepreneurs recherchent plus que des ventes ;
ils sont investi dans le le bien-être à long terme des clients.

'Si j'interviens et que je suis le consultant du client et que je lui fais connaître les différentes options dont il dispose pour chauffer et refroidir
chez eux, ils vont approfondir ce qui est disponible, ce qui crée un lien de confiance avec l'entrepreneur,'
dit Smith.'Cela les distingue des entrepreneurs qui ne font que donner des prix. Si deux entreprises vendent
géothermique et une seule prend le temps d'éduquer le consommateur et de gagner sa confiance, cette entreprise est la bonne
qui va repartir avec une vente.'

De plus, de nombreux entrepreneurs compétents qui installent des unités géothermiques se sont retrouvés sur des chantiers.
fixation les erreurs des autres entrepreneurs qui n'ont pas pris le temps d'apprendre à bien installer la géothermie
systèmes.

Bien qu'il ne s'agisse pas de l'option idéale, ce marché unique de la réparation génère des revenus et offre aux entrepreneurs un moyen de se convertir.
bouleverser les clients en clients pour la vie.

'Vendre de la géothermie est un moyen de vous établir en tant qu'entreprise de CVC de haute technologie', a déclaré Russ Donnici, fondateur,
Mechanical Air Service Inc., San Jose, Californie.'La prudence est la suivante : vous feriez mieux d'être bien formé, sinon vous aurez
problèmes.En fait, nous gagnons plus d’argent en réparant des systèmes géothermiques mal installés qu’en en installant de nouveaux.
Nous effectuons également des analyses médico-légales de témoins experts sur les systèmes défaillants lorsqu'un procès est impliqué.'

Vendre de la géothermie peut également attirer une clientèle plus aisée.

« La géothermie est un élément plus coûteux qui est bon pour les résultats financiers de tout entrepreneur », a déclaré Litton.'Préférez-vous
consacrer votre temps et vos ressources à vendre un emploi à 7 000 $ ou un emploi à 25 000 $ ?Si vous cherchez à attirer plus de haut de gamme
travail, la géothermie est un produit que vous devriez transporter.'

Rob Minnick, président et directeur général de Minnick's Inc., Laurel, Maryland, est d'accord, affirmant que certaines personnes sont prêtes à
dépenser plus d’argent au nom d’un environnement de vie plus sain.

'Nous nous efforçons de rendre les maisons plus saines, plus confortables, plus sûres et plus efficaces', a-t-il déclaré.'Certains dépenseront plus
de l'argent pour vivre dans des maisons plus saines, car ils considèrent cette dépense comme un investissement et non comme un coût.'

LE COÛT AU CŒUR

Alors que certains entrepreneurs ont eu beaucoup de succès dans la vente d’équipement géothermique, d’autres n’y sont pas parvenus.

Le coût initial plus élevé des systèmes géothermiques empêche certains entrepreneurs de se lancer dans la géothermie.
technologie parce que leurs données démographiques sur les ventes ne sont pas enclines à dépenser plus que nécessaire pour leur CVC
unités.

'La géothermie est renouvelable, mais elle coûte cher', a déclaré Donnici.'À moins que les clients ne s'engagent à passer au vert et
avoir un système solaire photovoltaïque ou un revenu disponible important, ils ne sont pas disposés à payer l'argent supplémentaire.'Dans notre
région, nous avons ont constaté que 90 pour cent des personnes qui manifestent initialement un intérêt pour la géothermie sélectionnent en fait des technologies de haute qualité.
efficacité, conventionnel systèmes en raison de considérations de coûts.'

Ce n’est pas parce que les clients veulent être verts qu’ils peuvent se permettre de débourser les billets verts nécessaires.
ssary à couvrir le coût.

'Environ 25 % de nos clients sont intéressés par les technologies vertes et, parmi eux, environ la moitié d'entre eux
en fait achetez des technologies vertes », a déclaré Matt Bergstrom, président de Thornton and Grooms Heating & Air Con
-le édition, Farmington Hills, Michigan.'Nous avons fait de nombreuses recherches et même quelques formations, mais nous avons décidé de ne pas le faire.
sauter sur le le train géothermique en marche en ce moment.'

Mais tout le monde n’est pas confronté à ce défi.Certaines entreprises connaissent un grand succès et une croissance des bénéfices grâce à
leur vente de géothermie.En conséquence, ces entreprises géothermiques prospères affirment que la géothermie devrait
Soyez le premier offre que vous proposez à vos clients en raison de son coût à long terme et de ses avantages environnementaux.

« Les systèmes de chauffage et de refroidissement géothermiques sont les chefs-d'œuvre de la technologie CVC », a déclaré Jay Egg, président.
bosse, Egg Geothermal Consulting, Kissimmee, Floride.'En tant que telle, la géothermie devrait continuer à être notre premier
offre aux clients dans les applications commerciales et résidentielles.Nous pourrions être surpris de la facilité avec laquelle
c'est pour vendre un produit qui présente de nombreux avantages exclusifs.'

La géothermie continue d'être une chose en laquelle l'industrie croit, et des vacances comme le Jour de la Terre le montrent encore davantage.
cas ses avantages en tant qu’énergie renouvelable.

En tant qu'entrepreneur, si le marché s'y prête, il est peut-être temps d'envisager de doter votre entreprise des compétences et
équipements nécessaires pour commencer à proposer des solutions géothermiques.

L'original provient de http://www.achrnews.com/articles/134896-geothermal-interest-spans-all-ages-on-earth-
jour-2017


RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692