NEWS

Guide sur les réglages de température de la pompe à chaleur à air

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2023-06-21      origine:Propulsé

b3e338f129107b47165a40f1b228a1b

Si vous en avez assez des factures d’énergie élevées, envisagez une alternative respectueuse de l’environnement pour chauffer votre environnement : les pompes à chaleur à air.Ce sont des appareils innovants qui utilisent l’air extérieur pour produire de la chaleur et rendre votre maison confortable et chaleureuse pendant les saisons les plus froides.Puisqu'il s'agit d'une pompe à chaleur air-eau (au lieu d'air-air), même si la pompe à chaleur devait être utilisée pour le refroidissement, elle a une température de sortie minimale et une température d'eau maximale qui peuvent être atteintes.

La plage de température d’une pompe à chaleur est un excellent facteur si vous avez besoin de garder votre maison confortable toute l’année.Les pompes à chaleur transfèrent l’air chaud d’un endroit à un autre et peuvent offrir un refroidissement efficace en été et un chauffage en hiver.

Un propriétaire devra se familiariser avec les éléments standard de l’unité de pompe à chaleur, y compris la température à laquelle elle devient inefficace.Voici un aperçu plus approfondi :


Pompes à chaleur à air


Vous pouvez utiliser ces appareils électriques pour transférer de l’énergie thermique d’un endroit à un autre.Les appareils absorbent naturellement la chaleur de l’air extérieur et la transmettent dans la maison pour le chauffage et l’eau chaude.Cependant, les pompes à chaleur ont une plage de température de base de l’air extérieur dans laquelle vous pouvez extraire efficacement la chaleur, et une fois que les températures sont hors de cette plage, elles peuvent ne pas fonctionner efficacement.

La température de sortie maximale (pour le chauffage) et la température de sortie la plus basse (pour le refroidissement) des pompes à chaleur sont des caractéristiques supplémentaires.Bien que modèles de pompes à chaleur et les fabricants peuvent avoir différentes plages de températures maximales et minimales pour les températures de fonctionnement et de sortie, ils fonctionnent généralement dans une plage de températures de base.

En règle générale, les pompes à chaleur peuvent fonctionner jusqu'à environ -4 °F (-20 °C) et jusqu'à environ 68 °F (20 °C) pour la température de l'air extérieur.Les températures de sortie des pompes à chaleur air-eau peuvent atteindre environ 140 °F (60 °C) pour le chauffage et jusqu'à environ 41 °F (5 °C) pour le refroidissement.


Comprendre le fonctionnement des pompes à chaleur à air


Avant de passer directement aux réglages, il est essentiel de savoir ce qui différencie la nouvelle unité de pompe à chaleur des autres méthodes de pendaison de crémaillère que vous pourriez avoir utilisées.Les fournaises traditionnelles alimentées au gaz produisent de la chaleur transférée à votre maison via des conduits grâce au ventilateur de la fournaise.Le dispositif de pompe à chaleur comporte également des conduits mais ne souffle pas périodiquement l'air via les conduits.Au lieu de cela, la pompe déplace constamment l’air.

Les pompes à chaleur transfèrent la chaleur de l’extérieur et la dirigent vers votre maison.Ils ne peuvent le faire que lorsque la température extérieure dépasse le point de congélation.Dès que la température descend en dessous de zéro, les appareils utilisent l’élément de secours, qui consomme beaucoup plus d’électricité.


Apprenez à régler la bonne température de la pompe à chaleur


Vous êtes le seul à pouvoir déterminer le réglage idéal de la température de la pompe à chaleur pour votre maison.Cependant, le ministère de l'Énergie conseille aux gens de maintenir leur système à environ 68 degrés Fahrenheit.

La température doit vous garder à l'aise et permettre au système de fonctionner efficacement lorsque votre maison est terminée et que les membres de votre famille sont debout.Utilisez-le comme point de départ et ajustez à partir de là en suivant les conseils ci-dessous.


Réglez avec une température précise à l’esprit


Pour chauffer vos maisons, les fournaises à gaz soufflent de l'air par intermittence via des conduits.Mais comme ils ne pompent pas constamment de l'air chaud dans la maison, l'air chaud libéré est souvent plus chaud que l'air produit par la pompe à chaleur.

Traditionnellement, les fournaises soufflent de l’air à 120 degrés, tandis que la pompe à chaleur utilise de l’air entre 90 et 100 degrés.Notez qu’une fois que vous avez réglé la température à l’aide d’une pompe à chaleur, une infime quantité ira très loin puisque l’air est continuellement dirigé vers votre maison.Vous devez viser un réglage de température de la pompe à chaleur indiquant ce dont vous avez besoin.


Attendez-vous à des cycles plus longs avec une pompe à chaleur.


Une autre méthode permettant de distinguer les pompes à chaleur des appareils alimentés au gaz est l’efficacité.Les appareils à pompe à chaleur sont beaucoup plus efficaces lorsqu’ils fonctionnent en permanence.Avec ce jeton, malgré le réglage sur lequel vous placez la pompe à chaleur, vous souhaiterez peut-être qu'elle fonctionne beaucoup plus longtemps que le réglage du cycle de la fournaise.

Tout comme pour choisir la nouvelle meilleure température, vous devrez faire quelques essais et erreurs pour savoir quel réglage convient le mieux à votre maison.

Vous avez remarqué que la plupart des propriétaires ont éteint leurs appareils de chauffage pour réduire leurs coûts mensuels.Pour garantir des économies et une efficacité élevée, il est recommandé d'éteindre la pompe à chaleur et que les thermostats restent constants (ou réduits de 1 ou 2 degrés Celsius maximum).

Lorsque vous éteignez le système, la pompe à chaleur doit travailler beaucoup plus dur pendant les mois les plus froids et consommer beaucoup plus d'électricité pour retrouver son niveau de performance maximal.


Utilisez la minuterie d'immersion


Principalement, la pompe à chaleur à air chauffe efficacement l’eau chaude chaque année.Dans de nombreuses maisons, la température de l'eau chaude est souvent réglée à environ 47°C sur un thermostat ECS.Lors de l'ajustement, l'augmentation de la température augmente inutilement les dépenses de fonctionnement.

Par temps glacial, plutôt que d'augmenter leurs factures de chauffage, les propriétaires de pompes à chaleur doivent utiliser la minuterie à immersion, qui peut être utilisée pour « augmenter » la température de leur eau : une approche très rentable.

La quantité d'eau chaude dont la résidence a besoin déterminera la fréquence à laquelle la minuterie d'immersion est « boostée », bien que deux fois par jour soient typiques.

Ce choix est avantageux lorsque la pompe à chaleur est soumise à de fortes contraintes, par exemple lorsque de l'eau chaude supplémentaire est nécessaire pour les invités de la maison.S'il y a beaucoup de neige, gardez la zone autour de la pompe à chaleur dégagée car un flux d'air bloqué empêchera l'appareil de fonctionner correctement.


Laissez le thermostat tranquille


Les propriétaires utilisant des hauts fourneaux à air peuvent passer beaucoup de temps à trouver des moyens d'économiser de l'argent avec leurs appareils.Un processus qui implique souvent de maintenir les thermostats à une température peu élevée, ce qui permet d'économiser de l'argent.Cependant, la technique n’est pas excellente pour les appareils à pompe à chaleur.

Il faut plus de temps à ces appareils pour réchauffer la maison que ne le ferait une unité alimentée par une fournaise à gaz, ce qui signifie qu'ils doivent naturellement fonctionner plus longtemps.De plus, régler sa température très basse peut signifier faire passer l’élément de secours de la pompe à chaleur dans un engrenage qui consommera plus d’énergie et pas moins.Encore une fois, visez la température que vous souhaitez que la maison ressente et ajuste.

L'achat d'un thermostat intelligent présente de nombreux avantages pour les besoins de refroidissement et de chauffage.Pour économiser vos factures de services publics, vous pouvez programmer votre système pour refroidir ou chauffer votre maison une fois qu'elle est occupée.

Avec des plans de température intelligents, vous pouvez augmenter considérablement l’efficacité de la pompe à chaleur grâce à des contrôles de température accrus.Vous pouvez régler une minuterie pour activer votre pompe à chaleur une heure avant votre arrivée afin que vous puissiez retourner dans une maison confortablement chauffée.De plus, vous pouvez le programmer pour qu'il s'allume des heures avant que tout le monde ne se lève.

De plus, un thermostat intelligent vous aide à contrôler la température de fonctionnement de la thermopompe quel que soit votre emplacement.Simplement, vous pouvez utiliser votre téléphone portable pour vous connecter au thermostat unité pour l'accès et le contrôle à distance.Vous pouvez également programmer le thermostat intelligent pour ajuster automatiquement les réglages de température en fonction de la météo extérieure.


Lignes directrices pour maintenir la plage de température idéale de la pompe à chaleur


Voici quelques conseils pour que votre pompe à chaleur continue de fonctionner à son efficacité maximale toute l’année :

Vérifiez la pompe à chaleur


Une surveillance régulière est la première étape pour préserver une plage de température idéale pour la pompe à chaleur.Il s'agit de rechercher tout indice de détérioration, comme des fissures ou des fuites.Il est également crucial de rechercher les obstacles ou les blocages qui peuvent empêcher le flux d'air du système de circuler librement.


Filtres vierges régulièrement


Des filtres sales rendent votre système moins efficace et augmentent la consommation d’énergie.Vous devez nettoyer ou changer les filtres tous les trois mois (ou plus fréquemment si nécessaire) pour maintenir l'efficacité de votre système.


Ajuster les paramètres de température


Ajuster les réglages de température en fonction des conditions météorologiques et de la saison extérieure est essentiel.Une fois que les températures sont supérieures à la moyenne en été, réglez le thermostat relativement plus bas que d'habitude afin que votre appareil n'ait pas à travailler trop fort.

Une fois que les températures descendent en dessous du point de congélation en hiver, augmentez-la légèrement au-dessus de la température ambiante pour qu'elle reste chaude sans surcharger l'appareil.


Isolez bien votre maison.


Une mauvaise isolation entraîne des pertes d’énergie thermique importantes et entraîne une hausse des factures d’électricité.C'est le résultat d'unités de chauffage inefficaces.Les pompes à chaleur ont du mal à répondre aux besoins en air chaud extérieur et en température intérieure pendant les saisons froides.Le mode de chauffage est considérablement affecté.Faites appel à l’aide d’experts pour obtenir des résultats positifs à long terme.


Emporter


La plupart des propriétaires ont besoin d'aide pour réguler correctement les thermostats de leur pompe à chaleur pendant certains mois.Les réglages de température élevée consomment plus d'énergie. Il est donc essentiel de prêter attention aux points de réglage de votre thermostat lorsque vous souhaitez maintenir vos coûts énergétiques à un niveau bas.Les pompes à chaleur peuvent devenir inefficaces lorsque la température est trop basse.

Les réglages de température idéaux deviennent généralement apparents avec le temps, mais les plages suggérées constituent un excellent point de départ.Les réglages de plage de température recommandés pour votre pompe à chaleur tout au long des saisons afin de répondre à vos demandes de chauffage sans engager de dépenses élevées en services publics sont détaillés dans le guide ci-dessus.

Enfin, organisez des travaux de maintenance spécialisés au moins deux fois par an (ou plus !).Chez SPRSUN, ils emploient des méthodes et des équipements de pointe pour garantir que votre pompe à chaleur fonctionne le plus efficacement possible.Cela implique d'évaluer le système électrique, de vérifier l'usure et, si nécessaire, de faire l'appoint en réfrigérant.



Related Products

le contenu est vide!

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985692
WhatsApp: 0086-18933985692