Home / Heat Pump Blog / Guide / Réduisez votre facture d'électricité avec une pompe à chaleur

Réduisez votre facture d'électricité avec une pompe à chaleur

Nombre Parcourir:2     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-08-25      origine:Propulsé

Personne n'aime payer des factures de services publics - je ne le fais certainement pas. Mais certaines personnes paient plus que nécessaire en s'appuyant sur des méthodes de chauffage et de refroidissement inefficaces. Une fournaise à gaz standard peut fonctionner pour chauffer une maison rapidement, mais cela ne vous fera pas économiser d'argent dans le processus. Même l'achat d'un des modèles à haut rendement vous coûtera plus cher que ce que vous avez à payer. Si vous cherchez des moyens d'économiser sur votre facture d'électricité, une bonne option solide consiste à investir dans une pompe à chaleur. Une thermopompe est l'un des moyens les plus efficaces de chauffer et de climatiser une maison , et un appareil de qualité ne vous coûtera pas beaucoup plus cher qu'une fournaise standard.


Réduisez jusqu'à 30 % les coûts de chauffage

Lorsque vous utilisez des pompes à chaleur électriques dans votre maison, il est possible de réduire vos coûts de chauffage jusqu'à 30 %. C'est parce que les pompes à chaleur sont plus efficaces que le chauffage au gaz ou à l'électricité. Les pompes à chaleur, par leur définition même, déplacent la chaleur d'un endroit à un autre, mais elles ne créent pas réellement cette chaleur. Lorsque vous chauffez votre maison avec une pompe à chaleur, vous prélevez une partie de l'air chaud de l'extérieur et vous le déplacez vers l'intérieur. Je sais, je sais – lorsque vous souhaitez chauffer votre maison, il fait probablement plus frais à l'extérieur qu'à l'intérieur, mais cela n'a pas d'importance. Une pompe à chaleur peut extraire la chaleur de l'air frais et réchauffer votre maison, même lorsqu'il fait plus frais à l'extérieur qu'à l'intérieur.


Comment fonctionne une pompe à chaleur

Si vous avez déjà possédé un réfrigérateur ou un congélateur, vous avez vu une pompe à chaleur en action. Lorsqu'une pompe à chaleur fonctionne, un compresseur est utilisé pour pressuriser le réfrigérant afin qu'il s'évapore et tire la chaleur de l'air dans lequel il se trouve. Le réfrigérant serait forcé de s'évaporer à l'extérieur pendant l'hiver pour tirer la chaleur de l'extérieur. Il serait obligé de s'évaporer à l'intérieur en été pour extraire la chaleur de la maison. Ce gaz est ensuite forcé à travers une série de chambres d'expansion qui abaissent la pression et lui permettent de redevenir liquide et de dégager cette chaleur. Le processus de pressurisation et de dépressurisation du réfrigérant aide le système à déplacer la chaleur d'un endroit à un autre très efficacement.


Polyvalence impressionnante

En plus de vous aider à réduire vos coûts de chauffage, de nombreuses pompes à chaleur servent également de dispositifs de refroidissement qui peuvent être utilisés pour abaisser la température de votre maison. Il est possible d'utiliser certaines pompes à chaleur pour évacuer la chaleur de votre maison, ainsi que pour apporter de la chaleur dans votre maison, selon ce que vous essayez de réaliser. Cela signifie que vous pouvez accomplir à la fois des tâches de refroidissement et de chauffage avec une seule unité, ce qui n'est généralement pas possible lorsque vous comptez sur une fournaise standard pour chauffer votre maison. Ceci est particulièrement utile lorsque vous avez un emplacement compact que vous souhaitez chauffer et refroidir, mais cela peut également vous aider à économiser de l'argent sur l'équipement et la maintenance.


Source de chaleur plus uniforme

Un autre avantage de l'utilisation de pompes à chaleur autour de votre maison est que vous obtenez une source de chaleur plus uniforme qu'avec une fournaise. La plupart des appareils de chauffage chauffent une maison avec des jets d'air chaud, puis mettent un certain temps à se rallumer, ce qui permet à la température de baisser. Les pompes à chaleur offrent une dispersion de chaleur plus uniforme, ce que la plupart des gens trouvent plus confortable.


Limites de la pompe à chaleur

Si vous espérez garder votre maison au chaud à des températures arctiques à l'aide d'une pompe à chaleur, vous allez être déçu des résultats. Alors que les pompes à chaleur fournissent beaucoup de puissance de chauffage tout au long de l'adolescence, alors que les températures baissent plus que cela, il ne reste plus beaucoup de chaleur dans l'air pour qu'une pompe se déplace de l'extérieur vers l'intérieur, ce qui rend la pompe beaucoup moins efficace. Lorsque les températures sont suffisamment froides, une pompe à chaleur ne sera plus en mesure de garder votre maison suffisamment chaude et son fonctionnement ne vous fera pas économiser d'argent. C'est pourquoi si vous vivez dans un climat qui descend sous le point de congélation à un moment donné de l'année, vous aurez besoin d'une source de chaleur de secours. Qu'il s'agisse d'une fournaise traditionnelle, d'un poêle à bois, d'un poêle à granules ou autre, c'est à vous de décider, mais vous aurez besoin d'une autre méthode pour chauffer votre maison lorsqu'il fait particulièrement froid dehors. Cela ne veut pas dire qu'une pompe à chaleur ne vous fera aucun bien. Lorsque le temps est suffisamment chaud, vous pouvez toujours bénéficier des économies d'énergie d'une pompe à chaleur - vous ne profiterez tout simplement pas de ces avantages toute l'année.


Envisagez les pompes à chaleur géothermiques

Si vous vivez dans un climat très froid ou si vous souhaitez une option de chauffage et de climatisation encore plus efficace, il vaut la peine d'envisager une pompe à chaleur géothermique à la place. Ce type d'appareil transfère la chaleur entre votre maison et le sol, ou votre maison et une source d'eau à proximité au lieu de l'air. Ce type de système est connu pour être plus efficace car le sol ou l'eau souterraine ont des températures presque constantes quel que soit le temps qu'il fait. Une pompe à chaleur géothermique peut économiser jusqu'à 60 % des coûts énergétiques au fil du temps. Les pompes géothermiques permettent également à ceux qui vivent dans des climats très froids de bénéficier de l'efficacité de la pompe à chaleur car le sol est généralement beaucoup plus chaud que l'air froid en haut.

Les pompes à chaleur sont un excellent moyen de réduire les coûts énergétiques, et elles offrent également des avantages en termes de confort et de commodité. La plupart des pompes à chaleur ont un prix comparable à celui d'une fournaise - et bien qu'elles puissent vous coûter un peu plus cher au départ, les économies d'énergie dont vous profitez vous aideront à payer ces différences en un rien de temps.




POMPES À CHALEUR SPRSUN PAR APPLICATION

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun