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Quel entretien pour une pompe à eau d'air est nécessaire

Nombre Parcourir:4     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-08-11      origine:Propulsé

Afin de maximiser les performances de votre pompe à eau d'air, vous devez effectuer régulièrement un entretien préventif. Les pièces qui fuient peuvent réduire la sortie et les performances des pompes. Les points de fuite courants incluent la boîte de farce et les joints mécaniques. Les joints mécaniques doivent être remplacés régulièrement pour éviter les fuites et assurer des performances maximales de la pompe. Inspectez et nettoyez ces pièces au besoin. Au cours de ces procédures de maintenance, vous remarquerez une énorme amélioration de la sortie de la pompe.


Quel entretien pour une pompe à eau d'air est nécessaire


Entretien préventif


Il existe deux types d'entretien sur les pompes à eau d'air - l'entretien réactif et l'entretien préventif. La maintenance réactive est effectuée lorsque l'équipement se décompose et doit être réparé. Cela se fait rapidement et avec un impact minimal sur le fonctionnement. La maintenance préventive est une maintenance prévue qu'une entreprise effectue sur ses pompes pour éviter les temps d'arrêt inattendus. En évitant les problèmes inattendus, la maintenance préventive peut garantir que la pompe continue de fonctionner comme elle le devrait.

Il est essentiel de planifier l'entretien préventif dans le calendrier annuel de votre pompe. Cela rendra l'ensemble du processus plus efficace et réduira les risques d'échecs inattendus. De plus, si le calendrier de maintenance est suivi de près, vous économiserez de l'argent sur les pièces de rechange. En remplaçant régulièrement les pièces usées, vous pouvez prolonger la durée de vie de votre pompe. De plus, il est beaucoup moins cher de remplacer les pièces d'usure au lieu de dépenser des milliers de dollars sur un nouveau.


Vérification du niveau d'huile


La vérification du niveau d'huile dans une pompe à eau d'air peut vous aider à détecter si elle doit être remplacée. Si la pompe est ancienne, vous devrez peut-être remplacer l'huile plus tôt que prévu car elle peut contenir de l'eau. Recherchez une couleur laiteuse dans l'huile. Plus il y a de lait, plus il y a d'eau. Il peut être nécessaire de changer l'huile après les cinquante premières heures de fonctionnement ou après environ 300 à 500 heures.

Certains modèles de Honda Civics ont un boîtier d'engrenage entre le boîtier de la pompe et le moteur. Pour assurer un sceau approprié, l'huile doit être de l'huile de vitesse GL5 (80W90). Vérifiez le niveau d'huile lorsque le moteur est chaud;L'huile froide épuisera l'huile plus rapidement. Assurez-vous que le moteur est chaud avant d'effectuer un contrôle du niveau d'huile car la surchauffe peut ruiner les joints. Assurez-vous que le niveau d'huile est précis avant de visser dans la jauge. Vous devez également vérifier à nouveau le niveau une fois le boîtier rempli.


Fleur du liquide de refroidissement


Le processus de rinçage d'un système de refroidissement des pompes à eau d'air nécessite trois cycles. Une fois le système de refroidissement rincé, le liquide de refroidissement doit être clair ou proche de la couleur précédente. Après le rinçage initial, vous devez ajouter deux cycles supplémentaires d'eau distillée pure, puis répéter le processus. Certains liquides de refroidissement ne peuvent pas être éliminés correctement dans les égouts ménagers. Pour cette raison, vous devez vérifier les instructions sur le liquide de refroidissement que vous utilisez. Si vous n'êtes pas sûr du processus correct pour votre pompe à eau d'air, un démontage complet et un nettoyage peuvent être nécessaires.

Pour éviter une défaillance prématurée d'une pompe à eau d'air, vous devez effectuer un entretien de la lutte contre le liquide de refroidissement. Il est moins cher et moins invasif que de remplacer tous les composants d'un système de refroidissement, y compris la pompe à eau. L'étiquette d'emballage des refroidissements indiquera que la protection contre la corrosion des refroidissements n'est valable que si le système a subi une rinçage du système de refroidissement. Si vous prévoyez d'installer une nouvelle pompe à eau, il est important de terminer la chasse d'eau tandis que l'ancien est toujours en place. Effectuer une rinçage après en installer un nouveau peut entraîner la prise de particules dans les phoques.


Verrouillage de vapeur


Une pompe verrouillée en vapeur signifie que l'air est devenu piégé dans les pompes volute. Une fonction primaire des pompes consiste à déplacer l'eau, mais lorsque l'air est piégé à l'intérieur de la pompe, il ne peut pas pousser l'eau. Dans un tel cas, une solution consiste à incliner la pompe afin que l'air puisse s'échapper. Si cela n'est pas possible, vous pouvez également installer une ligne de retour. Si cette solution ne fonctionne pas, vous devriez demander de l'aide professionnelle.

Une méthode pour réduire la possibilité d'un verrouillage de vapeur est également divulguée. Une méthode consiste à ajouter des tubes d'entrée pour augmenter la tête du liquide entrant dans les alésages. Une autre méthode consiste à mesurer le flux liquide dans les alésages. De cette manière, un approvisionnement relativement constant en solution est obtenu. Cependant, si cette méthode n'est pas suivie, la pompe peut devenir un verrouillage de vapeur.


Remplacement de la courroie de distribution


Si votre voiture est due pour un remplacement de la courroie de distribution, vous vous demandez peut-être ce que le processus implique. La plupart des kits sont disponibles dans des sacs à blister disposés par ordre d'utilisation. Le kit contiendra également une pompe à eau et des tuyaux de liquide de refroidissement, que les mécanismes vérifient souvent avant d'installer une nouvelle courroie de distribution. L'utilisation des bons outils est critique, car les pièces à tort incorrectement installées peuvent entraîner des factures de réparation coûteuses sur la route.


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