Home / Heat Pump Blog / Guide / Quel crédit d pour la pompe à air thermique?

Quel crédit d pour la pompe à air thermique?

Nombre Parcourir:3     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-08-12      origine:Propulsé

Une pompe à air chauffante est un dispositif qui circule l'air à l'aide d'une ligne de réfrigérant. Il ressemble à Central AC, avec une unité intérieure et extérieure. L'unité intérieure a un ventilateur qui fait circuler de l'air chaud ou frais à travers les conduits de la maison. L'air sort ensuite à travers les bouches d'aération situées dans toute la maison. Dans certains cas, vous pouvez recevoir un crédit d'impôt de 30% pour votre achat.


Quel crédit d pour la pompe à air thermique?


Les pompes à chaleur certifiées Energy Star sont admissibles au crédit d'impôt à 30%


Si vous êtes sur le marché pour un nouveau système CVC, vous pouvez être admissible à un crédit d'impôt fédéral lorsque vous achetez une pompe à chaleur certifiée Energy Star. Ce crédit d'impôt couvre le coût de l'installation, ainsi que le coût de la main-d'œuvre. Les pompes à chaleur certifiées Energy Star sont admissibles au crédit si vous les avez achetées pour votre résidence principale. Vous devrez déposer le formulaire IRS 5695 ainsi que vos taxes 2017 pour réclamer le crédit. Vous devez également conserver votre déclaration de certification, les reçus et vos factures détaillées. Il y a plus de détails sur le site Web Energy Star.

Le programme Energy Star offre de nombreuses incitations aux consommateurs à acheter et à installer de nouvelles pompes à chaleur. Ces incitations sont conçues pour aider les consommateurs à réduire leurs factures d'énergie et à aider l'environnement. En plus de réduire le coût d'exploitation de votre nouvelle pompe à chaleur, ils offrent également une efficacité énergétique et une réduction du risque d'émissions de carbone. En fait, la plupart des pompes à chaleur Energy Star sont admissibles au crédit d'impôt à 30%. Cependant, il existe des restrictions et des qualifications. Vous ne pouvez pas réclamer ce crédit d'impôt si vous rénovez votre résidence principale.


Choisir un entrepreneur


Le choix d'un entrepreneur pour l'installation de pompe à air thermique peut être un défi, mais suivre ces étapes vous aidera à choisir un fournisseur de services digne de confiance et expérimenté. Lorsque vous parlez avec les entrepreneurs, demandez-leur leur expérience avec les pompes à chaleur. Vérifiez les accréditations par le biais des Associations des entrepreneurs Better Business Bureau et HVAC. Demandez s'ils offrent une garantie de main-d'œuvre et un plan d'accord de service. Vérifiez les avis des clients en ligne et en personne. Dans certains cas, vous pouvez demander un devis pour l'installation avant de décider.

Assurez-vous de demander une estimation écrite des futurs entrepreneurs HVAC. De cette façon, vous pouvez comparer leurs prix et leurs services et choisir celui qui correspond le mieux à votre budget et à vos exigences. Assurez-vous que l'entrepreneur a toutes les licences et assurance nécessaires. Chaque État a besoin de licences et de certifications différentes pour les entrepreneurs HVAC, et il est important de s'assurer qu'ils ont toute la documentation pertinente dans le dossier. Vous voulez également vous assurer qu'ils sont correctement assurés et ont un lien, ce qui vous protège en cas d'accident.


Obtenir le crédit d'impôt


Si vous avez déjà installé une pompe à air thermique géothermique dans votre maison, vous vous demandez peut-être comment obtenir le crédit d'impôt pour cela. La bonne nouvelle est que ce crédit d'impôt existe toujours. Vous pouvez demander un crédit d'impôt de 300 $ pour une pompe à air thermique installée dans votre maison en 2021. Pour réclamer ce crédit d'impôt, vous devez remplir le formulaire IRS 5695 et saisir le crédit d'impôt de 300 $ à la ligne 22A à la page deux. Des instructions complètes peuvent être trouvées sur le site Web de l'IRS sous financement et incitations. Pour obtenir le formulaire, vous pouvez cliquer pour la maison et sélectionner des subventions. De là, cliquez sur le premier lien du formulaire et le second vous emmène sur le site Web de l'IRSS.

Le fabricant du système devrait être en mesure de vous fournir des documents qui prouvent que votre installation est admissible au crédit d'impôt. Assurez-vous également que votre système HVAC est certifié Energy Star - vous pourrez réclamer un crédit d'impôt si c'est un système certifié Energy Star. Si vous n'êtes pas sûr de votre éligibilité, vous pouvez visiter le site Web de l'AHRI et vérifier les détails vous-même.


POMPES À CHALEUR SPRSUN PAR APPLICATION

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun