Home / Heat Pump Blog / Nouvelles de la société / Mise à niveau du laboratoire de R&D (Recherche et Développement) SPRSUN a pour but d'améliorer les performances de la pompe à chaleur

Mise à niveau du laboratoire de R&D (Recherche et Développement) SPRSUN a pour but d'améliorer les performances de la pompe à chaleur

Nombre Parcourir:5     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-12-01      origine:Propulsé

R&D est un pilier important du développement commercial de SPRSUN. Basé sur cela, en mars 2020, afin de s'adapter à davantage d'évolutions du marché, l'équipe de R&D de SPRSUN a amélioré notre laboratoire d'essais de performances des pompes à chaleur de source d'air, permettant à l'entreprise d'améliorer en permanence les performances des produits, l'efficacité énergétique, la fiabilité, le niveau de bruit et la compatibilité environnementale.

News1-1


Le laboratoire a été conçu et construit selon le principe du calorimètre à eau. Il se compose d'une salle à température constante, d'un processeur d'air, d'un système de ventilateur de refroidissement, d'un système de chauffage, d'un système de refroidissement d'eau, d'un système de contrôle électrique, d'un système de mesure et de contrôle par ordinateur, etc. Ce laboratoire peut être utilisé pour mesurer la capacité de chauffage, la consommation d'énergie, le rapport d'efficacité énergétique (EER), le coefficient de performance (COP) et d'autres performances des pompes à chaleur air-eau. Il peut également être utilisé pour les tests de performance, la conception de produits et le développement de chauffe-eau à pompe à chaleur de source d'air.

News1-2


Même à l'ère de la simulation informatique efficace, les expériences et tests traditionnels jouent toujours un rôle important, qui non seulement favorisent à réduire le temps de développement et accélérer la mise en œuvre de nouvelles technologies, mais aussi à tester les performances des produits physiques. C'est aussi une exploration active faite par SPRSUN dans le domaine de R&D des pompes à chaleur afin de maintenir sa compétitivité commerciale et technologique.

News1-3


Le matériel du laboratoire de test de performance des pompes à chaleur de SPRSUN est conforme aux normes nationales et au niveau professionnel de l'équipe d'ingénierie R&D. Le centre de R&D est capable de tester la puissance d'entrée des pompes à chaleur allant de 0,8kw à 80kw, ainsi que des fréquences de 50Hz ou 60Hz. En même temps, il dispose d'une large gamme de simulation de température ambiante, qui peut simuler les performances de fonctionnement des unités de pompe à chaleur à une température ambiante de -30 ℃ à 50 ℃.


Grâce aux efforts permanents de l'équipe de R&D de SPRSUN, l'efficacité de chauffage de la nouvelle unité de pompe à chaleur intégrée de source d'air à fréquence variable à DC (Courant Continu) de SPRSUN a été considérablement améliorée, avec un COP maximal de 5,65. Testé par TUV (Technischer überwachungs-Verein), la pompe à chaleur à fréquence variable à DC de SPRSUN a reçu le label d'efficacité énergétique de ERP(Produits liés à l'énergie)A+++.


LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-1893398569
SKYPE: sprsun.sprsun