Home / Heat Pump Blog / Guide / COMMENT SAVOIR QUAND INSTALLER UNE NOUVELLE POMPE À CHALEUR

COMMENT SAVOIR QUAND INSTALLER UNE NOUVELLE POMPE À CHALEUR

Nombre Parcourir:2     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-08-18      origine:Propulsé

Un système de climatisation ou de pompe à chaleur de qualité peut vous garder confortable pendant longtemps, mais rien ne dure éternellement. Vous devrez éventuellement décider quand il est temps de remplacer votre système existant par un nouveau modèle. Opter pour une nouvelle installation au bon moment peut vous faire économiser beaucoup de temps, d'argent et de frustration. Bien sûr, aucun propriétaire de Wilmer, Alabama ne veut faire ce genre d'investissement jusqu'à ce que ce soit vraiment nécessaire. Pour vous aider à prendre de meilleures décisions plus éclairées, voici ce que vous devez savoir sur le remplacement de votre pompe à chaleur ou de votre équipement de climatisation.


QUAND CHOISIR LES RÉPARATIONS DE CLIMATISATION OU DE POMPE À CHALEUR

Si quelque chose ne va pas avec votre système actuel, il est tout à fait possible qu'une visite de réparation suffise. L'âge est peut-être le facteur le plus important dans la réparation de tout équipement CVC. En règle générale, les pompes à chaleur et les climatiseurs peuvent durer entre 10 et 15 ans. Les unités plus récentes sont généralement plus fiables et moins susceptibles de nécessiter des réparations continues. Si votre système a moins de dix ans, une visite de réparation pourrait potentiellement vous faire gagner plusieurs années de plus.

Une autre considération importante est l'historique d'entretien de votre système. Les réparations sont plus logiques pour les systèmes bien entretenus et relativement sans problème. De même, vous obtiendrez de meilleurs résultats en investissant dans des réparations si votre système a déjà été efficient et efficace. Le dernier facteur déterminant est le coût des réparations. De nombreux problèmes sont étonnamment peu coûteux à résoudre. Avant de prendre une décision, obtenez une estimation afin de mieux comprendre ce qu'il faudra pour réparer votre équipement.


QUAND CHOISIR UNE INSTALLATION DE CLIMATISATION OU DE POMPE À CHALEUR

L'installation d'une nouvelle thermopompe ou d'un nouveau climatiseur est souvent préférable à titre préventif. La simple vérité est qu'aucun équipement CVC ne dure éternellement, il est donc préférable de remplacer votre appareil avant qu'il ne tombe complètement en panne. Si votre appareil a plus de 10 ans, les réparations peuvent finalement être un peu plus qu'une solution à court terme. À ce stade, les chances d'une défaillance grave augmentent régulièrement avec chaque année de service supplémentaire.

Il convient également de considérer le potentiel d'économies à long terme d'une nouvelle installation. La mise à niveau d'un appareil vieillissant avec un modèle ENERGY STAR à haut rendement pourrait réduire vos coûts mensuels de chauffage et de climatisation de 20 % ou plus . Combiné avec des économies sur l'entretien et les réparations, cela peut compenser une quantité considérable du coût d'installation initial. Enfin, il est souvent préférable d'installer un nouveau système si votre appareil actuel nécessite des réparations très coûteuses. À titre indicatif, envisagez le remplacement chaque fois que les réparations coûteraient plus de 40 % du prix d'une nouvelle installation.


CHOISIR LE BON SYSTÈME

Opter pour une nouvelle installation présente une opportunité passionnante de décider quel type de système vous souhaitez utiliser. Si vous possédez déjà une pompe à chaleur, il est souvent recommandé de la remplacer tout simplement par un modèle plus récent. Les pompes à chaleur fournissent à la fois du chauffage et du refroidissement, donc en remplacer une par un climatiseur nécessiterait également l'ajout d'une source de chaleur. Les fours sont souvent ajoutés comme chauffage d'appoint dans les climats plus froids, mais ce n'est certainement pas nécessaire dans le sud de l'Alabama.

En revanche, le remplacement d'un climatiseur par une pompe à chaleur est une option à considérer. Cela est particulièrement vrai si vous avez un système de chauffage séparé qui devra peut-être également être remplacé dans un proche avenir. Faire ce changement est une décision complexe, alors consultez un professionnel pour déterminer la meilleure option pour votre maison.


POMPES À CHALEUR SPRSUN PAR APPLICATION

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun