Home / Heat Pump Blog / Nouvelles de la société / Comment Fonctionne Une Pompe A Chaleur A Fréquence Variable?

Comment Fonctionne Une Pompe A Chaleur A Fréquence Variable?

Nombre Parcourir:9     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-12-01      origine:Propulsé

Les pompes à chaleur à fréquence variable sont différentes des pompes à chaleur à fréquence non variable. Il y a des différences entre les deux. Les pompes à chaleur à fréquence variable peuvent être utilisées dans des locaux résidentiels ou professionnels. Un onduleur est un outil électronique qui convertit le courant DC en AC. DC signifie courant continu. Le courant continu représente le cadre où il y a une charge électrique allant dans une direction ou dans un flux unidirectionnel. Dans un courant continu, le courant électrique se déplace dans une direction stable. Le courant continu n'est pas connu pour se déplacer dans une direction différente. Ce courant est connu étant courant galvanique. DC signifie courant alternatif. Le courant alternatif est le type de courant électrique qui inverse à plusieurs reprises. Le courant alternatif peut également changer de taille à plusieurs reprises au fil du temps. C'est ce qui le distingue du courant continu. Pour les pompes à chaleur à fréquence variable, le voltage, le débit de voltage, la puissance et la fréquence dépendent tous de la conception de la pompe à chaleur à fréquence variable. Elle ne peut produire aucune énergie par elle-même. La puissance de l'unité est générée par l'alimentation en courant continu. Cette alimentation en courant continu de la pompe à chaleur à fréquence variable doit être stable au point de fournir un courant suffisant. Comment fonctionne une pompe à chaleur à fréquence variable? Cet article expliquera en détail son fonctionnement.


Qu'est-ce qu'une Pompe A Chaleur A Fréquence Variable?

La pompe à chaleur à fréquence variable est une pompe à chaleur qui utilise une technologie d'économie d'énergie. Ceci est particulièrement utile si le consommateur souhaite réduire son empreinte énergétique. Les pompes à chaleur à fréquence variable peuvent éliminer le gaspillage de performances de climatiseur. Cela se fait en contrôlant la vitesse du moteur. En faisant cela, l'unité est en mesure de maintenir la température réglée.

article5


Les pompes à fréquence variable peuvent atteindre des températures agréables. La température elle-même est économiquement maintenue tout au long de la journée. La température de la pompe à chaleur à fréquence variable peut être légèrement réglée. Les pompes à chaleur à fréquence variable peuvent également être utilisées pour économiser des coûts d'énergie parfois élevés aux locaux résidentiels et professionnels, et pour les garder au chaud pendant les mois froids et désagréables de l'hiver. Elles sont également capables de garder votre maison au frais pendant les mois secs, humides et chauds de l'été. Il existe deux types de pompes à chaleur à fréquence variable: Avec tuyauterie et Sans tuyauterie. Le type avec tuyauterie est un moyen économique de remplacer les systèmes de climatisation et de gaz habituels. Les pompes à chaleur à fréquence variable avec tuyauterie fonctionnent à 100% du volume.


La raison pour laquelle la pompe à chaleur à fréquence variable de tuyauterie fonctionne à 100% du volume est qu'elle peut fonctionner lorsque la température extérieure est basse. Le système de chauffage à l'intérieur de la pompe à chaleur à fréquence variable avec tuyauterie fonctionne en mode chauffage. Le mode de chauffage est abordable. La pompe à chaleur à fréquence variable avec tuyauterie dispose d'un compresseur à fréquence variable qui peut être utilisé pour contrôler l'énergie du système. Des études ont montré que les pompes à chaleur à fréquence variable avec tuyauterie peuvent réduire la consommation d'énergie de 35%. Ils sont équipés de silencieux compresseur, ce qui rend les machines plus silencieuses à fonctionner avec ces silencieux compresseurs.


Les pompes à fréquence variable sans tuyauterie sont connues pour leur système mini-split. Le système mini-split des pompes à fréquence variable sans tuyauterie sont systèmes avec lesquels le client peut contrôler la température de la pièce ou de l'espace. Ils ont des tubes. Les pompes à fréquence variable sans tuyauterie disposent d'un compresseur extérieur et d'un condenseur intérieur. Le condenseur intérieur est raccordé par des tuyaux. Ces tuyaux peuvent transporter du réfrigérant. Le réfrigérant dans une pompe à chaleur à fréquence variable sans tuyauterie est le fluide utilisé dans le cycle de réfrigération. Il est transporté entre les unités du système mini-split.


Comment Fonctionne Une Pompe A Chaleur A Fréquence Variable?

Il y a plusieurs manières sur lesquelles une pompe à chaleur à fréquence variable fonctionne. Il utilise un compresseur de vitesse (également appelé compresseur rotatif) qui se déplace tout au long de la journée. Lorsque vous utilisez un compresseur rotatif avec une pompe à chaleur à fréquence variable, il augmente ou diminue sa vitesse. C'est pour correspondre à la chaleur à l'intérieur du bâtiment. La vitesse du compresseur est régulée par les changements de température qui se produisent à l'extérieur.


In inverter heat pumps, they draw heat away from the air outside. By doing this each day, the unit can keep your building warm during the winter season. During the summer season, these heat pumps expel heat from your building. It cools the air. By doing this each day on a repeated basis, it decreases energy that is absent during the refrigerant cycle.

Dans les pompes à chaleur à fréquence variable, elles retirent la chaleur de l'air extérieur. En faisant cela tous les jours, l'unité peut garder votre bâtiment au chaud pendant l'hiver. En été, ces pompes à chaleur évacuent la chaleur de votre bâtiment. Elle refroidit l'air. En faisant cela chaque jour de manière répétée, cela diminue l'énergie qui est absente pendant le cycle de réfrigération.


Pendant le cycle de réfrigérant de la pompe à chaleur à fréquence variable, le cycle fonctionne à différentes vitesses. Cela dépend de la température et de la chaleur. Pendant le cycle, la pompe à chaleur à fréquence variable ajuste la vitesse du cycle. Lorsque la demande de chaleur et de température est faible, la pompe à chaleur à fréquence variable réduit son débit. Cela permet de limiter la quantité d'énergie utilisée par les composants. Cela aide à réduire le nombre de cycles de démarrage dont les réfrigérants ont besoin.


Une pompe à chaleur air-eau à fréquence variable avec compresseur rotatif peuvent fonctionner dans les gammes de 0 à 100%. Le moteur du ventilateur à l'intérieur de la pompe à chaleur peut également fonctionner dans les gammes de 0 à 100%. 100% est la vitesse maximale à laquelle fonctionnent le compresseur rotatif et le moteur du ventilateur. Alors que 20 % est la vitesse minimale à laquelle fonctionnent le compresseur rotatif et le moteur du ventilateur. Cependant, cela dépend du fabricant et du type de pièces utilisées dans la pompe à chaleur à fréquence variable. Les pompes à chaleur à fréquence variable utilisent une alimentation en courant continu. L'alimentation en courant continu de la pompe à chaleur à fréquence variable utilise une onde sinusoïdale. Une onde sinusoïdale est une onde constante.


Pour utiliser l'alimentation en courant continu, les pompes à chaleur à fréquence variable utilisent des redresseurs. Un redresseur est un appareil qui convertit le courant alternatif en courant continu. Une fois que l'alimentation en AC (Courant Alternatif) devient une alimentation en DC (Courant Direct), ce dernier utilise sa modulation d'impulsion. Cela modifie la fréquence après avoir utilisé une alimentation en courant continu. L'alimentation en courant continu est acheminée par une pompe à chaleur à fréquence variable. En changeant la fréquence des alimentations en courant continu et en courant alternatif, la vitesse à laquelle fonctionne le moteur électrique à l'intérieur de la pompe à chaleur à fréquence variable est modifiée. En conséquence, le compresseur et le moteur sont utilisés. Ils profitent des onduleurs. La vitesse d'une pompe à chaleur à fréquence variable peut varier d'une petite vitesse à une vitesse plus grande.


Pompe A Chaleur A Fréquence Variable VS. Pompe A Chaleur A Fréquence Non-Variable

Il existe des différences entre les pompes à chaleur à fréquence variable et les pompes à chaleur à fréquence non-variable (également appelées les pompes à chaleur marche/arrêt). Contrairement aux pompes à chaleur à fréquence variable, les pompes à chaleur à fréquence non-variable ne peuvent pas contrôler l'énergie qu'elles produisent. Par conséquent, le moteur fonctionnant sur une pompe à chaleur à fréquence non-variable fonctionne à deux manières. Les deux manières à lesquelles fonctionnent les pompes à chaleur marche/arrêt sont présentées comme la pleine vitesse et l'arrêt. Généralement, le moteur de la pompe à chaleur marche/arrêt fonctionne à plein temps. Lorsque la température dans le bâtiment ou la pièce atteint un niveau spécifique et souhaité, le moteur s'arrête. Comme le moteur de la pompe à chaleur à fréquence non-variable démarre et s'arrête à plusieurs reprises tout au long de la journée, il utilise plus d'énergie.


Alors que les pompes à chaleur à fréquence variable peuvent utiliser un redresseur pour convertir l'alimentation en AC en alimentation en DC. Une fois ce processus terminé, il met à jour le courant continu à une fréquence et un voltage variables. La plupart des pompes à chaleur à fréquence variable sont équipées de compresseurs EVI. EVI signifie injection de vapeur améliorée. L'injection de vapeur améliorée élargit la gamme des cycles de chauffage. Cela abaisse la température extérieure. Les pompes à chaleur à fréquence variable utilisent aussi EEV. EEV signifie détendeur électronique. Le détendeur électronique est situé à l'intérieur de la pompe à chaleur à fréquence variable. Il contrôle le flux de réfrigérant allant dans l'évaporateur. Il le fait en déplaçant méticuleusement le courant. Les détendeurs électroniques sont appelés régulateurs de débit. Ils aident à diminuer la pression du fluide qui se trouve à proximité du régulateur. En faisant cela, ils l'ont évaporé.


Lorsqu'il s'évapore, la température du réfrigérant diminue. Cependant, le détendeur électronique pourrait provoquer un mouvement excessif du flux de réfrigérant. Lorsque cela se produit, le niveau de surchauffe sera observé. Pour calculer la surchauffe qui s'est produite, soustraire la température du côté aspiration du compresseur dans la pompe à chaleur inversée de la température d'évaporation. Sur le détendeur électronique, une sonde de température est installée. La deuxième sonde est installée à la sortie de l'évaporateur. Les deux sondes calculent les donnés de surchauffe.


Les pièces principales d'un détendeur électronique comprennent l'aimant permanent et les bobines de cuivre. Ils se trouvent à l'intérieur du moteur pas à pas. Le moteur est mis au sommet du détendeur électronique. C'est là où le champ électromagnétique a été créé. Le moteur pas à pas est connecté à l'arbre. L'arbre est fixé au filetage. Lorsque le champ électromagnétique est généré, l'arbre pousse le filetage. Après avoir poussé le filetage, il propulse le nécessaire dans le siège. Le siège se trouve dans le détendeur électronique. La technologie utilisée dans les détendeurs électroniques provient de pays d'outre-mer comme l'Europe.


LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-1893398569
SKYPE: sprsun.sprsun