Home / Heat Pump Blog / Guide / Comment choisir votre pompe à chaleur d'eau aérienne

Comment choisir votre pompe à chaleur d'eau aérienne

Nombre Parcourir:4     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-08-11      origine:Propulsé

Si vous décidez entre deux pompes à chaleur de l'eau d'air, vous pourriez être confus par les cotes COP et EER et le coût d'un système. Pour faciliter le processus de sélection, NRCAN a un guide de dimensionnement disponible en téléchargement gratuit. Ces guides sont destinés aux propriétaires et aux concepteurs mécaniques. Lisez la suite pour savoir comment choisir une pompe à chaleur d'eau aérienne qui répondra à vos besoins. En plus de cela, vous pouvez également comparer différents modèles sur le marché.



Comment choisir votre pompe à chaleur d'eau aérienne


FLIC

Le COP d'une pompe à chaleur d'eau aérienne (ASHP) est une mesure de l'efficacité de l'unité déplace efficacement l'énergie thermique d'une zone du bâtiment à une autre. Il a une relation inverse avec FlowTemp et OutEmp, et est corrélé négativement avec FlowTemp et OutEmp seul. Cependant, il existe une relation faible entre ces variables et COP. Voici comment calculer le COP pour un ASHP.


Le COP d'un ASHP est mesuré en les comparant aux données simulées. Le modèle RF1 prédit le COP des données mesurées, mais elle est significativement différente du COP in situ. En conséquence, les ASS ont de faibles COP prévus à deux et sept degrés C. La relation la plus forte entre le COP et la saison de chauffage est entre DeWPT et la température à l'état d'équilibre.


Entourer

Le rapport de l'efficacité de l'énergie de la saison, ou SEER, mesure l'efficacité de refroidissement des climatiseurs et des pompes à chaleur par rapport aux températures extérieures. Bien qu'il soit possible de mesurer directement l'EER d'un système de climatisation, il est beaucoup plus précis d'estimer ses performances au cours de l'année en utilisant les moyennes. C'est parce que l'EER d'une pompe à chaleur ou d'un climatiseur est affecté par toutes les saisons.


Lorsque vous comparez les pompes à chaleur et les climatiseurs, plus l'EER est élevé, plus le système est économe en énergie. Bien que cette efficacité puisse être plus élevée que celle d'un climatiseur ou d'une pompe à chaleur, cela en vaut la peine à long terme car le système fonctionnera plus efficacement. Si vous êtes intéressé à maximiser les économies d'énergie de votre climatiseur ou de votre pompe à chaleur, vous devriez en rechercher une avec une EER plus élevée.


Taille

Pour tailler une pompe à chaleur de l'eau de l'air, prenez en considération le climat dans votre région et le plan d'étage de votre domicile. Les climats plus froids nécessitent des capacités de chauffage et de refroidissement plus élevées, tandis que les climats plus chauds nécessitent des températures plus basses. Les entrepreneurs de climatisation d'America (ACCA) recommandent d'utiliser la méthode manuelle de dimensionnement J. Cette méthode examine une gamme de facteurs, notamment le nombre de fenêtres, la qualité de l'isolation et les conditions environnementales. La charge de chauffage est notée comme BTU, qui est la quantité d'énergie nécessaire pour éliminer la chaleur d'un intérieur des maisons.


Pour estimer la quantité d'énergie que votre maison utilisera, vous devez connaître la superficie en pieds carrés de votre maison. En règle générale, les climatiseurs ont besoin d'environ 20 BTU par pied carré d'espace. Pour déterminer la taille de votre système de climatisation, prenez des mesures de la longueur et de la largeur de chaque pièce de votre maison et multipliez ces chiffres. Divisez chaque mesure de 400 pour obtenir la superficie carrée. Si les dimensions de la pièce sont complexes, vous devrez peut-être utiliser la géométrie pour calculer la superficie carrée de toutes les pièces.


Coût

Le coût d'une pompe à chaleur à l'eau d'air est de 11 000 euros, ce qui est un peu plus élevé. Mais il existe de nombreux avantages pour installer ce type de système de chauffage. Le premier est que cela peut vous faire économiser de l'argent. Si vous avez une vieille chaudière, comme une chaudière à gaz non condensée, vous pouvez vous débarrasser et la remplacer par une pompe à chaleur de l'eau de l'air. Un autre avantage est que vous pouvez obtenir une subvention du SEAI, qui vaut jusqu'à 3500 EUR.


Un autre avantage d'une pompe à chaleur de l'eau de l'air est qu'il peut vous aider à économiser de l'argent en réduisant votre empreinte carbone. Si vous vivez dans une zone à basse température ambiante, votre facture de chauffage annuelle serait de 508 EUR par an, donc la différence est d'environ 92 EUR / an. Le coût d'installation, cependant, peut être assez élevé, et vous ne pouvez pas amortir ce montant. De plus, le crédit d'impôt fédéral de 30% devrait expirer cette année, vous devez donc le prendre en considération.


Une fois que vous avez acheté une pompe à chaleur d'eau aérienne, vous devrez installer le cylindre intérieur. Ensuite, l'installateur devra fixer les tuyaux à la maison. Enfin, ils devront installer les capteurs qui détectent des changements de température. Au cours de l'installation, vous devez avoir une compréhension approfondie du fonctionnement de votre nouveau système et permettre au programme d'installation d'apporter des modifications nécessaires. La plupart des pompes à chaleur à source d'air sont livrées avec des télécommandes sans fil et sont faciles à installer.


Avant d'installer une pompe à chaleur de l'eau d'air, un professionnel qualifié visitera d'abord votre maison pour évaluer son aptitude. Ensuite, il produira un rapport détaillant ses recommandations et fournira une estimation du montant d'argent que vous économiserez. Le programme d'installation installera ensuite physiquement le système. Pour éviter toute complication, l'installateur vous fera savoir tout ce qui est inclus et exclu du prix. Certains installateurs sont également des plombiers qualifiés, ils pourront donc gérer tous les problèmes de plomberie qui pourraient survenir.


POMPES À CHALEUR SPRSUN PAR APPLICATION

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun