Home / Heat Pump Blog / Guide / Calcul du retour sur investissement de votre climatisation

Calcul du retour sur investissement de votre climatisation

Nombre Parcourir:8     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-08-25      origine:Propulsé

L'une des situations les plus stressantes auxquelles un propriétaire doit faire face est lorsqu'un climatiseur ou un appareil de chauffage cesse de fonctionner de façon inattendue . Non seulement c'est gênant, mais cela peut aussi être dangereux si vous avez des enfants ou des animaux domestiques à la maison. Bien que les unités de climatisation jouent un rôle essentiel dans le confort et le confort de votre maison, vous n'y penserez peut-être pas beaucoup jusqu'à ce qu'elles aient besoin d'être réparées immédiatement.

L'achat d'une nouvelle unité de climatisation éconergétique peut être un investissement rentable pour votre maison, vous offrant un retour sur investissement précieux et vous épargnant les maux de tête d'essayer de réparer un système cassé autour de votre emploi du temps déjà chargé. De plus, un nouveau système de refroidissement peut économiser de l'argent sur votre facture d'énergie mensuelle.


40% des propriétaires ont déclaré qu'ils poursuivaient activement des projets d'amélioration de l'habitat pour économiser de l'argent sur leurs factures de services publics et d'électricité. Investir dans un système CVC de qualité et économe en énergie est un moyen de réduire les coûts de la facture énergétique à long terme.


Comparativement à d'autres projets de rénovation domiciliaire, le calcul de votre retour sur investissement estimé pour la climatisation peut être délicat, mais ne vous laissez pas intimider ! Examinons les coûts les plus courants que vous rencontrerez lors de la sélection et de l'installation d'un nouveau climatiseur, et comment vous pouvez récupérer une partie de ces coûts.


Sélection de votre nouvelle unité de climatisation

Lors de l'installation d'un nouveau système de climatisation , l'une des premières décisions que vous prendrez est la taille de l'unité nécessaire pour refroidir correctement votre maison. Chaque tonne de la capacité de refroidissement d'un climatiseur peut refroidir environ 400 pieds carrés de maison. Par conséquent, à titre d'exemple, une maison de 2 000 pieds carrés nécessiterait une unité de 5 tonnes.

En général, plus l'unité requise est grande, plus le coût est élevé. Pour l'exemple ci-dessus, une unité de 5 tonnes coûtera environ 3 690, sans compter les frais d'installation.

Une autre considération importante lors de la comparaison des unités de climatisation est leur efficacité énergétique, représentée par les cotes SEER. Ces notes vont de 13 (efficacité standard) à 24 (efficacité maximale) et le prix augmente à mesure que la note augmente. Une unité de climatisation SEER 15-16, considérée comme à haut rendement, peut coûter en moyenne 3 420 après l'installation. Comparez cela à une unité d'évaluation SEER 19-21 qui coûte en moyenne 5 390 après l'installation.

Bien que les unités les plus efficaces aient un prix et des frais d'installation plus élevés, elles peuvent vous offrir des économies supplémentaires sur les coûts de votre facture d'énergie de refroidissement.

Enfin, vous voudrez considérer votre marque de climatisation . Bien que cela puisse ne pas sembler aussi important que d'autres facteurs, certaines marques offrent des garanties étendues, disposent d'équipes de support client incroyables et offrent une technologie de maison intelligente pour votre nouvelle unité.

Comprendre vos besoins de refroidissement domestiques et personnels vous aidera à sélectionner le système de climatisation le plus efficace et facilitera le calcul de votre retour sur investissement.


Vos économies avec un nouveau système de climatisation

Le ministère de l'Énergie fournit des ressources aux propriétaires qui souhaitent apporter des améliorations à leur maison. Ces outils proposent des formules d'économies de climatisation, comprenant l'impact de la cote SEER de votre unité et vos économies d'énergie moyennes à différents niveaux d'efficacité.

L'utilisation des calculatrices du DOE peut être difficile si vous ne connaissez pas d'informations spécifiques sur votre maison et votre nouvelle unité. Pour une estimation plus générale de vos coûts, notre calculateur de coûts est parfait pour les propriétaires qui souhaitent réparer ou remplacer leur système de climatisation. Après avoir entré quelques informations générales sur votre maison, telles que votre code postal et votre superficie en pieds carrés, notre outil vous fournira des chiffres approximatifs pour les modèles à différentes cotes SEER, ainsi que vous montrer combien vous pouvez espérer économiser au fil du temps avec chaque unité.

Malheureusement, il n'y a pas de méthode exacte pour déterminer la quantité d'énergie que vous économiserez à l'aide d'un nouveau système de climatisation. Cependant, l'utilisation de calculatrices comme les deux ci-dessus peut vous aider à obtenir des informations précieuses sur les économies moyennes que vous verrez et vous permettre de calculer plus précisément le retour sur investissement de votre climatisation.

N'oubliez pas non plus que les nouvelles unités sont conçues pour être beaucoup plus éconergétiques. Par exemple, si votre système de climatisation a plus de dix ans, une nouvelle unité ENERGY STAR pourrait fonctionner jusqu'à 20 % plus efficacement. Dans de nombreux cas, ces performances améliorées se traduisent directement par des économies sur les factures d'énergie.


Incitatifs et remises disponibles

L'une des dernières choses à considérer lors de l'estimation du retour sur investissement de votre climatisation est la disponibilité de rabais et de crédits dans votre région. De nombreuses entreprises de services publics locales offrent des rabais pour les systèmes de climatisation à haut rendement. Contactez votre fournisseur d'énergie local pour savoir s'il offre des remises sur les nouveaux climatiseurs et tenez compte de ces économies dans vos calculs de retour sur investissement.

De plus, il existe de nombreuses incitations gouvernementales pour les améliorations éconergétiques des maisons. Consultez la base de données des incitations d'État pour les énergies renouvelables et l'efficacité (DSIRE) pour rechercher des incitations écoénergétiques dans votre état.


Ce que cela signifie pour votre portefeuille

Avec un retour sur investissement moyen de 35 à 50 %, l'installation d'un nouveau système de climatisation n'est peut-être pas en tête de votre liste de rénovations domiciliaires, mais le remplacement d'un vieil appareil peut vous faire économiser beaucoup d'argent sur les coûts énergétiques et peut aider à susciter l'intérêt des acheteurs. Et bien que certains acheteurs ne remarquent peut-être pas un nouveau système, ils seront certainement dissuadés par un système obsolète ou usé.

Passer une chaude nuit d'été (ou deux, ou trois) avec une climatisation en panne rendra tout propriétaire malheureux. Commencez à planifier votre projet de rénovation de climatisation dès aujourd'hui en explorant les options disponibles et en prenant les meilleures décisions pour augmenter votre retour sur investissement et garder votre maison aussi confortable que possible.



POMPES À CHALEUR SPRSUN PAR APPLICATION

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun