Home / Heat Pump Blog / Guide / Ai-je besoin d'un de ceux-ci dans chaque pièce

Ai-je besoin d'un de ceux-ci dans chaque pièce

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-09-19      origine:Propulsé

C'est une idée fausse courante à propos des pompes à chaleur sans conduit que vous avez besoin d'un appareil de traitement de l'air ou d'une « tête » dans chaque pièce, mais ce n'est presque jamais le cas.

Un système à tête unique, s'il est correctement dimensionné, peut chauffer et refroidir jusqu'à 1500 pieds carrés ou même plus selon l'enveloppe du bâtiment et le débit d'air de votre maison. Si votre maison a un plan d'étage ouvert et que vous avez tendance à laisser les portes ouvertes, cela permet un contrôle plus uniforme de la température, mais même les maisons plus anciennes avec des pièces plus séparées peuvent être très confortables avec un système de pompe à chaleur sans conduit.

Il s'agit vraiment de et. Si votre maison est mal isolée et perd déjà beaucoup de chaleur, tout système travaillera dur pour suivre le rythme et vous risquez de rencontrer des points chauds ou froids. Mais si votre maison a été suffisamment intempérisée et dispose d'un débit d'air adéquat, un système sans conduit à tête unique peut facilement garder une maison de taille moyenne de 1300 pieds carrés agréable et confortable en hiver et en été.

Cela fonctionne grâce au . Contrairement à une fournaise typique qui s'allume lorsque la température descend en dessous d'un certain niveau et s'éteint lorsque la température atteint ce niveau défini, une pompe à chaleur sans conduit est conçue pour fonctionner en continu. Cela ne signifie pas qu'il est toujours en mode chauffage ou en mode refroidissement (souffler de l'air chaud et froid et tout votre argent avec), mais cela signifie plutôt que le ventilateur fonctionne toujours, fait circuler et filtre l'air dans toute votre maison, se déplaçant cet air dans toute la maison, pas seulement dans la pièce où il fonctionne. Nous le comparons à une maison chaleureuse un jour d'hiver. S'il fait 40 degrés à l'extérieur et que vous ouvrez la porte d'entrée et que vous la maintenez ouverte, toute votre maison finira par s'égaliser en température avec l'extérieur, à 40 degrés. L'air circulant de la pompe à chaleur sans conduit est comme cette porte ouverte.

Oui, il existe des applications dans lesquelles plus d'un échangeur d'air intérieur est nécessaire, et nous pouvons certainement vous aider à faire cet appel. Mais il y a aussi probablement beaucoup de gens prêts à vous vendre plusieurs têtes pour votre maison. Plus ils peuvent vendre, plus ils peuvent gagner de l'argent grâce à vous. Mais connaître la vérité sur ces systèmes et comment ils sont conçus pour fonctionner peut vous aider à comprendre comment dimensionner correctement votre nouveau système sans conduit pour votre maison et vous assurer que vous ne surdimensionnez pas votre nouveau système ou ne payez pas plus que ce dont vous avez besoin.


POMPES À CHALEUR SPRSUN PAR APPLICATION

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun