Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / What Size Heat Pump Do I Need for My Pool?

What Size Heat Pump Do I Need for My Pool?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-09-24      origine:Propulsé

Il existe divers facteurs à déterminer avant d'acheter une pompe à chaleur. Chauffer l'eau de la piscine rend la natation amusante et excitante pour tout le monde. Il n'y a donc pas de réponse directe à la taille dont vous pourriez avoir besoin pour votre piscine. Et avec les différentes marques et tailles de radiateurs sur le marché, vous devez obtenir la bonne taille pour une solution efficace et économe en énergie.

Notez que les pompes à chaleur sont parmi les moyens efficaces de chauffer votre piscine. Son efficacité énergétique est sans précédent; Vous pouvez profiter d'innombrables avantages tout en utilisant la pompe. Donc, pour vous assurer que vous en tirez le meilleur parti, vous devez en sélectionner celui qui convient aux conditions dans lesquelles elle sera basée. Par conséquent, en compte, le radiateur sera plus cohérent et fournira des performances rentables.

Cet article s'est rétréci des facteurs à considérer pour aider un propriétaire de piscine à investir dans une pompe à chaleur de taille parfaite.


What-size-heat-pump-do-need-for-my-pool

Facteurs à considérer lors de la taille de la pompe à chaleur

Vous devez dimensionner correctement la pompe à chaleur pour vous assurer d'obtenir les meilleurs résultats! La taille de la piscine, les températures, le vent et les niveaux d'humidité détermineront la rapidité avec laquelle le chauffage réchauffe l'eau de la piscine. Par exemple, les piscines avec des vitesses de vent élevées ou des nuits fraîches nécessiteront des pompes de chauffage plus grandes.

Habitudes de natation

Bien que vos habitudes de natation n'affecteront pas le dimensionnement, ils influenceront la vitesse de chauffage requise pour réchauffer la piscine. Dans ce cas, les radiateurs plus forts seront naturellement dans une meilleure position pour chauffer la piscine plus rapidement. Malgré la résidence dans un endroit chaud, vous pouvez opter pour un chauffage puissant pour correspondre à vos habitudes de nage constantes.

Et si vous cherchez à maximiser la chaleur dans la piscine et à garder les factures d'électricité à distance, vous devrez peut-être garder l'eau à découvert pendant seulement deux heures par jour. Oui, vous pouvez constamment utiliser la piscine, mais chaque fois toutes les deux heures, vous devez allumer le radiateur pour remplacer la chaleur perdue.

Cela dit, les pompes sont conçues pour offrir un chauffage fiable et résilient dans divers climats; Par conséquent, un radiateur de taille standard devrait suffire.

La surface de votre piscine

Avant de vous installer sur la taille d'unpompe à chaleur de piscinePour acheter, il est conseillé de mesurer d'abord et de calculer la surface de la piscine pour obtenir la taille appropriée. La plupart des gens pensent que le nombre de gallons dans leur piscine détermine la taille de la pompe à chaleur nécessaire. Cependant, certains sites utilisent des gallons; Bien sûr, c'est primordial, mais réfléchissons-y de manière rond.

Cela dit, la surface de votre piscine est de manière critique un facteur important. Une piscine avec une surface plus grande crée plus d'espace pour libérer la chaleur, et donc plus d'eau se réchauffera. Ainsi, les pompes à chaleur doivent être suffisamment énormes pour compenser la taille de la piscine et la surface.

Vous pouvez obtenir la surface en multipliant la largeur par la longueur.

Climat

L'emplacement de votre piscine est aussi important que la taille de la piscine. Surtout le climat. Si l'emplacement a un temps chaud toute l'année, le radiateur ne fonctionnera pas autant. Il est donc essentiel de considérer le climat de la zone que vous installerez votre pompe à chaleur. Il influence à quel point il doit fonctionner dur pour réchauffer l'eau de la piscine.

Les personnes vivant dans des zones chaudes avec des piscines moyennes peuvent investir dans un radiateur de piscine de petite taille, mais ceux dans un environnement plus froid doivent acheter une pompe à chaleur de piscine plus puissante.

Bien que le radiateur fonctionnera correctement dans les climats plus froids, ils doivent travailler un peu plus difficiles à suffire. Notez que les températures de l'eau de votre piscine dans les mois les plus froids vous donneront un bon aperçu de la difficulté du radiateur pour fonctionner.

Températures

Tout dépend à la fois de l'eau et des températures environnementales. La température moyenne de l'environnement est affectée par le refroidissement éolien, les niveaux d'humidité et les températures nocturnes. Les personnes vivant dans un environnement sèche connaîtront des vitesses de vent élevées et des températures nocturnes basses, et dans un tel cas, vous devez investir dans des pompes à chaleur plus grandes pour votre piscine.

Pour les températures de l'eau, le degré que vous préférez est également une considération clé. Ainsi, si vous cherchez à augmenter les températures de la piscine plus rapidement par unité de temps pour obtenir une augmentation plus grande, une pompe à chaleur plus grande fonctionnera plus efficacement qu'une taille plus petite.

Les propriétaires de piscines doivent être parfaits avec la taille du radiateur en déterminant l'augmentation nécessaire pour leur température préférée. La majorité des gens souhaitent des températures entre 82 ° F et 86 ° F.

Coût

Si vous déterminez la bonne taille pour un radiateur de piscine, cela vous fera économiser beaucoup d'argent. Assurez-vous d'obtenir la bonne quantité de BTU pour limiter votre runtime et réduire les dépenses électriques tout au long de la saison.

Au cours des mois les plus froids, lorsque vous devez utiliser la pompe à chaleur le plus, il est plus important de réduire le temps de chauffage global et, à son tour, de réduire la quantité d'énergie nécessaire pour exécuter l'unité. Les radiateurs de piscine sont moins chers à fonctionner que les radiateurs de gaz de près de la moitié, mais leurs coûts initiaux sont beaucoup plus. En outre, une pompe à chaleur pour la piscine peut ne pas être un choix rentable pour les personnes vivant dans des zones où les dépenses d'électricité sont élevées.

Dernier mot

Les facteurs ci-dessus sont les principaux déterminants du dimensionnement correct. Cela dit, il n'y a pas de réponse directe à la taille exacte d'une pompe à chaleur dont vous aurez besoin pour votre piscine. Cependant, avec toutes les pompes à chaleur de piscine, devenir gros est doré. Bien que l'achat d'un radiateur plus petit ne soit pas préjudiciable, vous devrez peut-être lui permettre de fonctionner plus longtemps, et il peut être difficile de maintenir la chaleur de la piscine.

D'une manière générale, il est conseillé de surdimensionner autant que vous le pouvez. Gardez à l'esprit que vous ne regretterez jamais d'acheter un grand appareil de chauffage; Tout cela signifie que vous pouvez réchauffer la piscine à un rythme plus rapide en peu de temps sans le quitter longtemps.

Gardez à l'esprit que les pompes à chaleur sont livrées avec différents coefficients de performance (COP). Par conséquent, certains modèles ont des besoins en puissance différents, donc vous feriez mieux d'obtenir un modèle qui satisfera vos besoins, puis recherchez les instructions pour déterminer sa taille.


Aussi intéressant:




LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun