Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / Un guide complet: coûts de pompe à chaleur de la source d'air

Un guide complet: coûts de pompe à chaleur de la source d'air

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-01-07      origine:Propulsé

Les pompes à chaleur sont étonnamment devenues un appareil «nécessaire» pour leur capacité à offrir une source d'énergie pratique et fiable pour tous ceux qui cherchent à réchauffer leurs piscines ou à rester au chaud à l'intérieur. Si vous souhaitez investir dans une unité de chauffage ou de refroidissement, les pompes à chaleur sont sans aucun doute une option appropriée pour répondre à vos besoins. Ces unités sont à la fois rentables et polyvalentes. Mais combien coûtent exactement les pompes à chaleur de la source d'air?

En moyenne, il en coûte environ 3 500 $ - 18 975 $ pour installer complètement une pompe à chaleur. Cependant, le coût dépend de plusieurs facteurs tels que la taille des prémisses et varie en fonction de la façon dont vous choisissez de les installer.

Dans cet article, nous avons démystifié le fonctionnement des pompes à chaleur à la source d'air, comment ils contrastent et se comparent à d'autres systèmes de chauffage et combien ils coûtent.

Ce guide contient des étapes simples pour calculer le coût moyen d'une pompe à source d'air et l'installer, garantissant qu'il fonctionne correctement. Voici ce que vous apprendrez sur ces alternatives de chauffage à faible teneur en carbone.


A-complete-guide-air-source-hat-chot-gosts


Qu'est-ce qu'une pompe à chaleur à source d'air?


Les pompes à chaleur de la source d'air offrent des solutions de refroidissement et de chauffage efficaces pour vos locaux dans n'importe quel état climatique. Ces pompes à chaleur sont des technologies uniques à faible teneur en carbone qui convertissent l'énergie solaire des rayons solaires (air extérieur) en électricité utilisée à des fins de chauffage domestique quotidien.

Unités de cendres domestiquessont parmi les solutions de chauffage les plus coûteuses et économes en énergie et offrent certaines des pompes à chaleur de source d'air les moins chères sur le marché. En fait, selon des statistiques au Royaume-Uni, les pompes à chaleur à source aérienne représentent près de 90% des unités totales de pompe à chaleur vendues pour l'utilisation domestique. Le Royaume-Uni est parmi les plus grands marchés pour les pompes à source aérienne alors que le gouvernement cherche à atteindre l'objectif cible net zéro d'ici 2050.

Le dernier rapport de l'Agence internationale de l'énergie insiste sur le fait que leur objectif est de s'assurer qu'aucune vente de nouvelles chaudières à gaz après 2025 pour s'assurer que l'objectif net zéro est atteint d'ici 2050. Idéalement, l'utilisation de ces pompes offre une pratique, peu carbone et coût- Alternative efficace pour les besoins de chauffage domestique bientôt.


Comment travaillent-ils?


Les ASS sont idéalement des unités de chauffage à faible teneur en carbone qui utilisent l'air ambiant pour générer de la chaleur pour vos locaux. Ils s'appliquent à la fois pour le chauffage de l'espace et de l'eau chaude.

Ces unités fonctionnent en absorbant la chaleur de l'extérieur et en absorbant l'air dans une boucle avec un liquide de réfrigérant spécifique. Après avoir extrait la chaleur de l'air, il passe à travers un compresseur, où il est comprimé, entraînant des températures plus élevées.

De plus, les pompes à source d'air comportent un échangeur de chaleur distinct qui transfère la chaleur à travers les tuyaux et le distribue aux emplacements nécessaires comme les systèmes de chauffage sous le plancher, les radiateurs, les climatiseurs et les circuits d'eau chaude dans vos locaux.


Types de pompes à chaleur à source d'air


Le marché dispose principalement de deux types de pompes à chaleur:

La fonctionnalité des deux unités dépend du type de pompe à chaleur que vous utilisez.

Pompe à chaleur d'air à air

Ces pompes génèrent généralement de l'énergie en déplaçant l'air d'un endroit à un autre, un processus qui a besoin d'électricité. Dans les saisons chaudes, la pompe extrait la chaleur de l'intérieur, puis libère l'air chaud à l'extérieur, garantissant que l'intérieur de vos locaux reste plus frais. En tant que tels, ces pompes fonctionnent comme des climatiseurs.

Idéalement, ces pompes à chaleur n'offrent que du chauffage d'espace, bien que lorsque vous les combinez avec d'autres types de systèmes de chauffage, comme les chaudières, la chaleur générée peut ensuite chauffer l'eau.

Pompe à chaleur d'air à eau

Alternativement, ces pompes peuvent offrir un chauffage à l'eau et à l'espace, ce qui les rend un type de pompe à chaleur plus polyvalent. Généralement, ils fonctionnent en utilisant une technologie hydronique unique et fonctionnent comme des chaudières où le but est d'offrir une maison à la fois d'eau chaude et de chauffage spatial.


Quelle est la différence entre l'air à l'air par rapport à l'air et aux pompes à chaleur?


Étant donné qu'il existe deux types de pompes à source d'air disponibles, la question critique est l'option la plus appropriée pour vos besoins. Les deux unités extraient la chaleur de l'air ambiant externe à l'aide d'unités de pompe à chaleur extérieure. Malgré le fait de paraître similaire, ce sont des emballages de chauffage de l'eau et de l'espace différents.

Les deux options utilisent l'énergie électrique pour un fonctionnement optimal, mais sont relativement plus économes en énergie que les unités de chauffage traditionnelles. Les unités d'air à air sont utilisées comme climatiseurs. En revanche, ce dernier (unités d'air à eau) fonctionne bien pour le chauffage de l'eau et de l'espace à travers le chauffage au sol et les radiateurs.

Néanmoins, les unités d'air à air sont moins chères à installer que les unités d'air à eau.

Pour les avantages et les inconvénients


Il existe de nombreux avantages et lacunes de l'utilisation de pompes à source d'air, et il est essentiel de vous familiariser avec chacun d'eux avant d'investir.

Avantages:

  • Processus d'installation facile

  • Coûts en capital rationnel

  • Haute efficacité avec un COP régulier de 3,2 en moyenne, ces unités fonctionnent efficacement sans gaspillage énergétique.

  • Coûts d'exploitation faibles; entraîner une baisse des coûts énergétiques

  • Admissibilité à l'incitation à la chaleur renouvelable

Les inconvénients

  • Les fans de plein air peuvent être quelque peu bruyants

  • L'air condensé peut générer de l'eau qui peut geler à des températures relativement basses, interrompant par la suite le bon flux de chaleur.

  • Température maximale de l'eau plus faible par rapport aux unités de chauffage traditionnelles


De quelle taille d'Ashp avez-vous besoin?


LeTaille de la pompe à source d'air appropriéeConvient à vos besoins dépend de la taille de la prémisse ou de l'espace qui nécessite du chauffage ou du refroidissement. Idéalement, vous devez installer une unité de chaleur de source d'air appropriée avec la capacité de maintenir efficacement la température de votre maison. Par exemple, un espace de 400 pieds carrés nécessitant du chauffage ou du refroidissement nécessitera une unité ASHP avec au moins une cote de 9000 BTU.

Le concept sous-jacent est que plus l'espace est grand, plus les BTU ont besoin d'offrir suffisamment de puissance de chauffage ou de refroidissement.


HLe coût des pompes à chaleur à la source d'air?


Le coût total d'une pompe à chaleur à source d'air standard varie entre1 500 £ à 18 000. En règle générale, cette différence de répartition de prix considérable existe car le marché comprend différentes marques, types de cendres (air à eau et air à l'air), différentes tailles et différentes forces de performance, qui contribuent toutes aux différentes options de prix.

Coût des pompes à chaleur de la source d'air

Système ASHPPrix ​​moyen

  1. Pompe à air à air 1 500 £ - 3 500 £

  2. Pompe à eau à 8 000 £ - 18 000 £

Les prix indiqués ci-dessus sont des estimations approfondies des coûts d'installation en fonction des tarifs actuels. Pour des prix plus précis, vous pouvez obtenir des devis de différents installateurs.

Lorsque vous investissez dans des pompes chauffantes, vous devez considérer les coûts d'installation et les dépenses potentielles de modification des maisons. Comme mentionné précédemment, les coûts totaux d'achat et d'installation varient en fonction de plusieurs facteurs, y compris la marque, la taille et le modèle de votre unité.

De plus, en plus de l'unité elle-même, vous pourriez également avoir besoin de plusieurs nouveaux composants comme un système de distribution de chaleur (sous le chauffage de revêtements de sol ou plus de radiateurs surdimensionnés), des tuyaux et peut-être même des cylindres d'eau chaude.

Le chauffage sous le sol et les radiateurs plus grands sont nécessaires car les pompes à chaleur l'eau chaude à des températures relativement plus basses que les chaudières, donc des surfaces plus grandes sont nécessaires pour fournir une chaleur adéquate.

Plusieurs autres facteurs qui déterminent les coûts d'installation totaux pour une pompe à chaleur de la source d'air comprennent:

  • Taille de la maison / de la prémisse

  • L'isolation dans votre maison

  • La marque de pompe à chaleur

  • La taille de votre pompe à chaleur

  • L'efficacité / performance de la pompe à chaleur


Voici un exemple du coût total d'une unité de pompe à chaleur et de ses accessoires:


Unité Coût potentiel

  1. Ashp 4 000 £ - 9 000 £

  2. Nouveaux radiateurs 65 £ - 300 £ / radiateur

  3. Chauffage sous le plancher £ 75 - 100 £ / mètre

  4. Cylindre d'eau chaude 450 £ - 1 000 £


Coût d'installation: Combien coûte un ASHP pour installer?


Les coûts d'installation totaux des unités ASHP standard varient en fonction de votre système de chauffage existant. Lorsque des travaux supplémentaires sont nécessaires, comme l'installation de chauffage sous le sol et de nouveaux radiateurs, vous encourerez des coûts d'installation plus élevés. En règle générale, vous pouvez vous attendre à dépenser un supplément2 000 £ - 4 000 £pour une installation complète.

Les installateurs vous proposent des devis qui incluent les coûts totaux comme les travaux supplémentaires et les coûts de main-d'œuvre. Par exemple, de nombreux installateurs vous factureront de 60 $ à 150 $ par heure pour les frais de main-d'œuvre. Cependant, cela dépend généralement du nombre total de sous-traitants nécessaires pour finaliser le travail, en plus de la norme des tarifs compétitifs pour les entrepreneurs HVAC locaux dans votre localité.

Les unités de pompe à chaleur de la source d'air sont faciles à installer. Le processus d'installation pourrait prendre jusqu'à 20 heures (nouveaux systèmes avec des conduits). Cependant, il peut prendre relativement moins de temps d'installation pour effectuer un remplacement ou une réparation de pompe à chaleur.


Les pompes à chaleur de la source d'air ont-elles des coûts d'exploitation?


Les unités de pompe à chaleur de la source d'air fonctionnent sur un petit courant électrique. Idéalement, l'électricité est parmi les types de carburant les plus chers à 14,4p / kWh, en particulier lorsque le gaz coûte environ 4,17p / kWh. Néanmoins, comme ces unités peuvent convertir une unité d'énergie électrique en 2 à 4 fois plus (chaleur), chaque kWh thermique de chaleur qu'une pompe à chaleur produit avec un 4 flic coûtera environ 3,6 p / kWh.

Une maison britannique typique nécessite environ 12 000 kWh de chaleur par an. Pour chaque 1 kWh d'électricité que la maison utilise, les pompes à air peuvent générer environ 3 kWh de chaleur. Cela signifie essentiellement que les pompes à chaleur utilisent environ 4 000 kWh d'électricité pour générer adéquatement 12 000 kWh pour une maison typique. Étant donné que le coût d'électricité moyen est d'environ 14p / kWh, les coûts de chauffage annuels sont d'environ 560 £.

Noter:La maison moyenne nécessite 12 000 kWh de chaleur, qu'un ASHP peut générer pour environ 560 £ par an.

En règle générale, il est potentiellement possible que les coûts de pompes à source d'air réduisent considérablement en fonction des ASS.

Les pompes à source d'air réchauffent généralement vos locaux à l'aide d'une source d'énergie accessible, fiable et renouvelable, c'est-à-dire la chaleur du soleil. Cependant, la pompe fonctionne sur l'électricité pour générer la chaleur nécessaire.

De plus, il convient de noter que les coûts globaux de fonctionnement de la pompe à chaleur peuvent augmenter s'ils chauffent une maison qui n'a pas d'isolation appropriée. Idéalement, les pompes à chaleur génèrent de la chaleur à une température relativement plus faible que les chaudières traditionnelles, ce qui rend une isolation suffisante significativement essentielle.

Plusieurs facteurs déterminent les coûts d'exploitation totaux des pompes à chaleur, notamment:

  • L'efficacité du système de chauffage (COP)

  • Taille du système ASHP

  • RHI tariffs

  • Température ambiante

  • Insulation of your premises

  • Energy costs

Outre les quelques facteurs mentionnés ci-dessus, vous devez également utiliser votre pompe à chaleur efficacement pour améliorer son efficacité. Comme les chaudières traditionnelles, toutes les pompes à chaleur comportent des commandes de chauffage et l'ajustement de la température à un réglage inférieur améliorera sans aucun doute vos économies de coûts.

Vous devez vous assurer que vous comptez sur un installateur professionnel, car ils vous guident généralement sur l'utilisation la plus efficace des commandes de chauffage pendant l'installation.

De plus, vous pouvez produire vos énergies renouvelables à l'aide de panneaux solaires photovoltaïques (PV) standard pour minimiser les coûts opérationnels. Idéalement, les panneaux solaires convertissent généralement l'énergie solaire en électricité propre et libre que vous pouvez utiliser pour pomper votre ASHP sans frais!


Les pompes à chaleur de la source d'air sont-elles pratiques? Et dans quelle mesure?


Comme vous vous en doutez, les prix de l'énergie diffèrent et notre consommation d'énergie et nos maisons varient également. Par conséquent, il est plutôt difficile de développer un chiffre précis sur la quantité totale de ressources que vous pouvez économiser en utilisant les ASHPS chaque année. Cependant, sur la base de certaines estimations réelles à l'échelle de l'industrie, nous pouvons créer un aperçu approximatif des économies attendues de l'utilisation des ASHP.

Les ASS génèrent généralement un niveau significatif économe en énergie connu sous le nom de COP (coefficient de performance). Idéalement, le COP est l'énergie totale produite pour chaque kilowatt de puissance utilisée. Par conséquent, plus le flic d'une unité est élevée, plus vous utilisez une électricité relativement moins d'électricité pour produire la chaleur nécessaire pour vos locaux.

Vous devez noter que les pompes à source d'air (chaleur) ont deux unités uniques pour désigner leurs notes d'efficacité:

  • SPF (facteur de performance saisonnier)

  • COP (coefficient de performance)

Idéalement, ces étiquettes représentent la même efficacité énergétique représentent une mesure de la chaleur totale livrée par des pompes à chaleur pour chaque unité d'électricité nécessaire pour la faire fonctionner.

Essentiellement, les pompes à source d'air standard convertissent chaque KW (kilowatt) d'électricité en chaleur (3-4 kW). Il en résulte une efficacité distincte entre 300 et 400% d'efficacité - un taux d'efficacité modérément plus élevé que les 93% générés par les chaudières de condensation standard qui fonctionnent à une cote d'efficacité de 94%.

Le SPF représente une mesure de l'efficacité de votre pompe à chaleur sur une année entière. Cette note est calculée en divisant la production de chaleur globale par an par l'apport d'électricité annuel.

Pour l'admissibilité du RHI (incitatif de chaleur renouvelable), la pompe à source d'air que vous achetez doit avoir un SPF moyen d'environ 2,5.


Les pompes à chaleur à source d'air ont-elles des programmes de financement ou de subvention?


Le financement est disponible pour diverses pompes à source de chaleur et est inclus dans le RHI. Au Royaume-Uni, par exemple, ce programme gouvernemental paie les propriétaires pour chaque quantité d'énergie renouvelable qu'ils produisent.

Les paiements RHI sont livrés chaque année et pour les plus grands systèmes de chauffage, vous pouvez amasser jusqu'à 1 300 £ par an. De plus, le gouvernement britannique offrira également aux utilisateurs jusqu'à 5 000 £ pour installer des pompes à chaleur source à partir de 2022.

Selon plusieurs estimations, vous pouvez potentiellement augmenter environ 4 000 à 24 000 £ de paiements s'étendant sur sept ans grâce aux options de paiement RHI. Par conséquent, sans même considérer les ressources que vous économisez sur les factures de chauffage standard, cette incitation est suffisante pour vous aider à obtenir une nouvelle unité de chaleur de source d'air moderne au réglage actuel.

Noter:Les paiements RHI dans le programme d'incitation au Royaume-Uni dépassent un maximum de 30 000 kWh. Par conséquent, vous ne devriez pas vous attendre à des paiements supplémentaires, surtout si votre unité produit au-delà de cette marque!


Les pompes à chaleur à la source d'air (ASH) ont-elles des coûts d'entretien?


Les ASHP utilisent la technologie moderne et possèdent généralement une vie professionnelle de deux décennies (20 ans) ou plus. Cependant, comme les chaudières standard, vous devez acheter une unité de chaleur de source d'air constamment entretien (entretien professionnel) (si vous vous vantez d'un compresseur dans votre maison, ou tous les deux ans - pour vous assurer qu'il est toujours entièrement opérationnel. Néanmoins, il y en a plusieurs Des choses que vous pouvez effectuer individuellement:

  • Assurez-vous qu'il y a une alimentation aérienne adéquate. En règle générale, cela signifie que vous devez vérifier régulièrement les ordures ou les feuilles dans les grilles de votre ventilateur. En outre, tailler toutes les plantes se développant trop près de vos unités ou de la tuyauterie du système.

  • Par temps froid, comme les conditions enneigées, vous devez retirer la neige de l'unité et vous assurer que la glace ne bloque pas les grilles de la pompe à chaleur.


Résumé


Bien qu'il soit facile de se faire tenter et de se contenter du prix le moins cher pour votre unité de pompe à chaleur de source d'air, vous devez vous rappeler que `` bon marché coûte cher quelle que soit la marque ou l'installateur! Ne vous contentez pas d'une unité ou d'un installateur simplement parce qu'ils offrent un prix favorable. Le marché étant toujours un créneau, il est essentiel de vous assurer de choisir à la fois la meilleure unité et un installateur professionnel pour assurer une installation et un fonctionnement appropriés de l'unité.

Les pompes à chaleur à la source d'air sont un moyen innovant, respectueux de l'environnement et pratique d'assurer un chauffage constant dans votre maison / entreprise. Ils viennent avec de multiples avantages et inconvénients, comme mentionné précédemment dans ce post. Avec ce guide de prix détaillé, vous pouvez désormais sortir et choisir la meilleure pompe à chaleur de la source d'air pour vos besoins sans aucune inquiétude.

Bon shopping!


LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun