Types de pompe à chaleur

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2017-07-20      origine:Propulsé

Types de pompe à chaleur


Les pompes à chaleur sont extrêmement polyvalentes et, par conséquent, conviennent à un certain nombre d'applications différentes. Cela signifie qu'il existe un certain nombre de façons de désigner de telles pompes de chaleur.


Système installé à l'intérieur.

Unité de pompe à chaleur elle-même.

MOTIVE / GÉNÉRATION ENTRE POWER.

Température de fonctionnement.

La description la plus courante est le système dans lequel il est installé:


Par le système dans lequel il est installé, par exemple

Système de pompe à chaleur de la source d'air: La chaleur est extraite de l'air ambiant tiré sur son échangeur de chaleur. La température de la source dépendra très de la température ambiante dominante et varie tout au long de l'année en fonction de la zone géographique (la moyenne typique est de 6 à 8 ° C).

Système de pompe à chaleur de la source du sol: Une boucle de tuyau fermée de solution d'eau / antigel est enfouie dans le sol, soit verticalement via des forages ou horizontalement dans des tranchées (longueur enroulé ou droite) et la pompe à chaleur utilisée pour extraire la chaleur. La température de l'alimentation sera vers 0-5 ° C afin d'extraire la chaleur de la source (c. 10 ° C) - c'est la forme la plus courante de \"Source de terre *? / Em> où l'eau est passé par la source à l'intérieur d'un Échangeur de chaleur du tube.

* Les pompes à chaleur de boucle de boucle fermée sont elles-mêmes d'eau à l'air ou à l'eau, c'est-à-dire à la source d'eau.


Bien qu'il s'agisse de la désignation la plus courante utilisée pour décrire l'unité de pompe à chaleur, elle peut entraîner la confusion car la pompe à chaleur ne voit que l'eau comme sa source et non le sol directement, donc elle est elle-même une pompe à chaleur de la source d'eau mais peut être interfacée avec le brume via le réseau de boucle d'eau.


Système de pompe à chaleur de la source d'eau

Cela peut être encore subdivisé:


Boucle fermée: Une boucle de pipe fermée de solution d'eau / antigel est coulée dans une rivière, un lac ou la mer. La température de l'alimentation sera d'environ 5 ° C de moins que la source à 0 ° C vers 0 ° C.

Boucle ouverte: où l'eau est réellement extraite d'un aquifère moulu; et passé à travers la pompe à chaleur (à l'aide d'un échangeur de chaleur d'eau à eau passif à eau protectrice). Les températures de la source seront proches des températures du sol à moins qu'un échangeur de chaleur ne soit utilisé, donc vers 10 ° C.

Système de pompe à chaleur en boucle d'eau

Ces systèmes utilisent une boucle d'eau fermée pour fournir de la chaleur et du refroidissement à un bâtiment et la boucle elle-même a chauffé ou refroidi par une variété de méthodes. Ce n'est pas la même chose que la source d'eau.


Système d'air d'échappement

Air à l'eau: récupérer la chaleur de l'air d'échappement vers le chauffage de l'espace et / ou l'eau chaude avant l'expulsion de l'air vers l'atmosphère. Utilisé dans les applications de type passivhaus à faible énergie.


Pompe à chaleur: Alternativement, la description peut être de l'unité de pompe de chaleur elle-même - basée simplement sur sa source et son support de livraison (où la source est mentionnée 1er et le mécanisme de livraison 2e) et non le système dans lequel il est installé, par exemple

Air à eau (A-W).

Air à air (A-A).

Eau à eau (W-W).

Eau à air (W-A).

La source d'eau (iii. & Iv.) Peut être encore subdivisé:


Boucle fermée: il s'agit de la forme la plus courante de la source de sol \"Source? Lorsqu'il est enterré.

Boucle ouverte: beaucoup moins courante que la source de sol en boucle fermée (par exemple aquifère moulu; lac ouvert, rivière ou mer).

Ce type de désignation d'unité conduirait à une meilleure description et à un peu moins de confusion. Il souligne également que la différence clé entre les pompes à chaleur de la source d'eau qui fonctionnent sur des boucles fermées et ouvertes dans le sol est la température à laquelle ils fonctionnent plutôt que sur le milieu lui-même (ce qui est le même - l'eau!).


LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun