Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / Température ambiante recommandée - pompe à chaleur d'air à eau en hiver

Température ambiante recommandée - pompe à chaleur d'air à eau en hiver

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2019-11-26      origine:Propulsé

Ces dernières années, la pompe à chaleur de l'air à l'eau est devenue progressivement le choix du chauffage hivernal pour de nombreuses familles. Cependant, par rapport aux modes de chauffage traditionnels, la connaissance des gens du chauffage de pompe à chaleur de la source d'air ne suffit pas, et il y a encore des doutes sur son utilisation. Cet article vous indiquera l'ensemble de température ambiante recommandée pour le chauffage de la maison avec pompe à chaleur de la source d'air (ASHP).

Pompe à chaleur de l'eau de l'air en Inde


La pompe à chaleur de l'air à l'eau est différente de la source de chaleur traditionnelle. Il existe différentes façons de chauffer avec ASHP, comme les radiateurs, le chauffage au sol, les bobines de ventilateur, etc., qui peuvent être utilisées avec ASHP. En raison de l'exigence à double fonction du refroidissement en été et du chauffage en hiver, SPRSUN fournit des pompes à chaleur et de refroidissement à l'eau qui peuvent combiner le chauffage du sol avec des bobines de ventilateur. À l'heure actuelle, les unités de chauffage / refroidissement sont très appréciées par les utilisateurs et le marché en raison de leurs avantages d'un grand confort et d'une économie d'énergie.


Nous utilisons l'unité de chauffage et de refroidissement pour expliquer quelle température ambiante doit être réglée en ASHP. Vous pouvez utiliser le contrôleur pour régler la température ambiante et la température de l'eau.


Lors de la première fois que la pompe à chaleur de l'air est utilisée pour le chauffage de la pièce, le réglage de la température intérieure doit suivre le principe de chauffage progressif progressif. Au moment initial de démarrage, la température de l'eau peut être ajustée à 35 degrés Celsius. Après 24 heures, la température sera ajustée à 40 ℃. En 48 heures, passez à 45 ℃. Au stade ultérieur, la température peut être stabilisée à 45 ℃. La température ambiante augmente relativement lentement au premier temps du chauffage, il est donc préférable de fermer les portes et les fenêtres et d'attendre patiemment.


Généralement, la température de l'environnement la plus appropriée pour le corps humain est de 18 ℃ à 22 ℃, ce qui varie selon les différences individuelles. Par conséquent, nous recommandons que lors de l'utilisation de l'ASHP pour le chauffage (chauffage au sol ou bobines de ventilateur), la température intérieure en hiver devrait être réglée à 18-20 ℃, et la température de l'eau doit être réglée à 38-40 ℃; Lors du refroidissement en été, la température ambiante doit être ajustée à 22-28 ℃ et la température de l'eau doit être réglée à 14-18 ℃. Si le système de chauffage utilise des radiateurs, la température de l'eau peut être réglée en fonction des besoins réels.


Lorsque l'ASHP est utilisé pour le chauffage de la maison, les utilisateurs ne sont pas recommandés pour définir une température ambiante élevée. Premièrement, cela affecte la santé: plus la température intérieure définie est élevée, plus la différence de température intérieure et extérieure sera élevée, ce qui peut entraîner une forte fluctuation de la pression artérielle et des \"morts-terrains \" de l'artère coronaire, entraînant une maladie coronarienne.


Dans le même temps, le système cardiovasculaire a un grand impact sur le cœur et les poumons. Rester dans une pièce chaude et sèche conduit souvent à la panique, à l'étanchéité de la poitrine, aux maladies cardiaques pulmonaires et au dysfonctionnement cardiaque. Deuxièmement, l'efficacité énergétique est réduite: l'ASHP est connu pour son avantage d'économie d'énergie. Si la température ambiante est réglée trop élevée, l'unité consommera plus de puissance et prendra plus de temps pour produire une température d'eau plus élevée. En conséquence, la consommation d'énergie augmente et le ratio d'efficacité énergétique baisse.


LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun