Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / Système d'eau de retour pour la pompe à chaleur de l'air domestique à l'eau

Système d'eau de retour pour la pompe à chaleur de l'air domestique à l'eau

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2019-08-02      origine:Propulsé

La pompe à chaleur de l'air au ménage à l'eau peut fournir de l'eau chaude continue, donnant aux gens l'expérience de vie la plus confortable. En termes d'installation, il est nécessaire d'installer un système d'eau de retour pour les grandes maisons, en particulier lorsque la salle de bain est loin de lachauffe-eau à pompe à chaleur domestique. Compte tenu des facteurs de confort et de protection de l'environnement, il existe de nombreux points notables.


Pompe à chaleur domestique en acier inoxydable


Les problèmes qu'un système d'eau de retour peut résoudre pour nous:

1. Économisez de l'eau, n'avez pas besoin de drainer l'eau froide dans le tuyau lorsque vous utilisez l'eau chaude;

2. Économisez de l'énergie telle que l'électricité;

3. Gardez beaucoup de temps en attendant de l'eau chaude.

Domaine d'application:

L'eau chaude est utilisée dans des endroits loin du chauffe-eau, comme les maisons, les villas, les hôtels, les usines, les écoles et autres endroits où l'eau chaude est nécessaire.

Conditions d'installation:

1. L'unité elle-même est petite et peut être installée près du chauffe-eau.

2. Lors de la décoration, vous pouvez tirer un tuyau d'eau de retour de l'extrémité de l'eau chaude à l'endroit où le chauffe-eau est installé.

3. Réservez une prise à trois pattes. Si vous allez installer un chauffe-eau à pompe à chaleur à source d'air, réservez deux prises à trois pattes.

Principe et classification de travail

Le composant principal d'un système d'eau de retour est une pompe à eau et la pompe elle-même est équipée d'une télécommande. Le chauffe-eau est équipé d'un thermostat. Il existe plusieurs façons de démarrer le système d'eau de retour: l'une consiste à utiliser la télécommande de la pompe à eau; L'autre consiste à changer le robinet; Le troisième consiste à utiliser l'interrupteur sur le thermostat du chauffe-eau. La meilleure façon de démarrer le système d'eau de retour de la pompe à chaleur de l'air à l'eau est d'ouvrir le robinet. En bref, que le tuyau d'eau de retour soit déposé ou non, le système d'eau de retour doit être signalé avant l'utilisation du chauffe-eau.

1. Si un tuyau d'eau de retour est installé, la pompe à eau commencera à fonctionner. Il pompe l'eau froide résiduelle du tuyau d'eau chaude dans le tuyau d'eau de retour, puis le fusionne dans le tuyau d'eau froide. De cette façon, l'eau chaude sort du chauffe-eau lorsque vous prenez une douche.

2. Si aucun tuyau d'eau de retour n'est installé, une soupape d'angle à sens unique doit être installée sous le lavabo le plus loin du chauffe-eau de la source d'air. Lorsque le système d'eau de retour reçoit le signal du retour de l'eau et commence à fonctionner, l'eau froide restant dans le tuyau d'eau chaude est directement pompée vers le tuyau d'eau froide à travers la soupape d'angle à sens unique, de sorte que l'eau chaude sort directement lorsque vous douchez.


LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun