Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / Quels sont les inconvénients des pompes à chaleur d'air à eau?

Quels sont les inconvénients des pompes à chaleur d'air à eau?

Nombre Parcourir:21     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-04-27      origine:Propulsé

Les pompes à chaleur utilisent un compresseur et un système renouvelable de réfrigérant liquide. Cela transfère la chaleur d'un endroit à l'autre. La chaleur provient de sources d'air ou d'eau puis a circulé à l'intérieur.

Ces pompes ont plusieurs avantages pour votre maison. Ils consomment moins d'énergie car ils n'utilisent pas d'électricité pour produire de la chaleur. Le processus est retourné en été et l'unité fonctionne comme une unité de climatisation.


Pompes à chaleur d'air à eau


Ces derniers temps, les gouvernements ont adopté une série d'initiatives innovantes. Ceux-ci visent à passer à la durabilité écologique. Les pompes à chaleur deviennent de plus en plus populaires. Plus d'informations sur les sources renouvelables de consommation d'énergie.

De plus, il y a eu un rapport d'analyse spécial de l'Agence internationale de l'énergie. Le rapport souligne qu'aucun plus de chauffe-carburant ne devrait être fourni au-delà de 2025. S'il n'est pas respecté, les objectifs nets zéro ne seront pas atteints d'ici 2050. Mais les approches mondiales sont désireuses d'atteindre cet exploit au cours de la période estimée. Par exemple, les pompes à chaleur offrent désormais des maisons de réchauffement une option supérieure et nul carbone.

En intégrant une pompe à chaleur et des cellules solaires, vous rendez votre maison autosuffisante. Cependant, l'avantage à long terme consiste à sauver l'environnement. L'air vers une pompe à chaleur à eau correctement construite et équipée peut régulièrement atteindre plus de 400% d'efficacité.

Bien que vous envisagiez tout cela, il convient de noter que rien n'est parfait.Pompes à chaleur d'air à eauest considéré comme le meilleur avec des dizaines d'avantages. Mais cela ne surpasse pas leurs inconvénients.



Quels sont les inconvénients des pompes à chaleur d'air à eau?


Ils sont chers.


Les dépenses initiales sont sans doute les inconvénients les plus importants des pompes à chaleur de l'air à l'eau. La majorité des individus sont découragés par les dépenses initiales plus élevées.

Le prix de l'installation d'une pompe à chaleur d'air sur l'eau est bien plus que le coût de l'exécution. Encore une fois, la technologie des énergies renouvelables est encore nouvelle. Sa familiarité est moins répandue. Par conséquent, la plupart des gens utilisent encore des options d'énergie fossile.

Pompes à chaleur de l'air à l'eau Les coûts totaux de l'air vers la pompe à chaleur d'eau sont élevés. Par conséquent, vous devrez attendre quelques années pour obtenir un retour sur investissement.


Ils ne sont pas connus pour une génération de chaleur intense.


L'air à une pompe à chaleur à eau ne produit pas le même degré de chaleur que les chaudières. Par temps extrême, vous devez vous attendre à ce qu'il déçoive. L'unité ne fonctionnera correctement que si elle est associée à la technologie de l'onduleur.

Il fonctionne également bien lorsqu'il est associé de manière appropriée à un chauffe-plancher et à des radiateurs. Et cela, dans une certaine mesure, peut nécessiter de plus grands radiateurs. Si tel est le cas, un coût d'installation supplémentaire devrait être ajouté au budget.

Les températures des pompes à chaleur de l'air à l'eau sont toujours stables. Malgré cela, ils restent faibles en moyenne. Par conséquent, la maison doit être correctement isolée. Il restera chaud, dépourvu de surtensions et de creux comme dans les fours, s'il est fait en conséquence. Les températures stables dans les pompes à chaleur de l'air à l'eau sont prévisibles. Mais vous devrez les combiner avec des sols chauffés.


Efficacité dans le froid extrême


Dans un froid extrême, les pompes à chaleur de l'air à l'eau ont diminué l'efficacité et ont fourni moins de chaleur. Ils doivent pousser encore plus fort si les conditions diminuent moins zéro. Ainsi, ils ne sont pas aussi efficaces que en été. Mais les chaudières à gaz sont à peu près les mêmes que les émissions de gaz carbone. Lorsque les températures sont -10, les pompes à chaleur de l'air à l'eau prendront plus de temps pour réchauffer la maison.

Bien que progressif, il devient rentable une fois que la maison est déjà chauffée. Vous devrez peut-être également aller plus loin dans vos poches et l'intégrer à la technologie de l'onduleur. Cela contribuera à améliorer son adaptabilité aux conditions météorologiques extrêmes.


Isolation


Lors de l'utilisation de l'air vers la pompe à chaleur à l'eau, l'isolation est vitale. Il garantit que chaque KW de chaleur produite est utilisée à son plein potentiel. Lorsque vous manquez d'isolation adéquate, vous devrez le payer.


Bruit


Les bruits de pompe à chaleur de l'air à l'eauIl crée est pire que ceux des climatiseurs. Ils doivent donc être situés assez loin des zones calmes de la maison. Cependant, les pompes à chaleur de l'air à l'eau peuvent vous irriter lorsque vous êtes sensible au bruit.

Heureusement, les fabricants s'améliorent toujours. Il existe de nouvelles versions qui fonctionnent moins bruyamment, contrairement aux anciens systèmes. De plus, d'autres ne créent pratiquement aucun son.


La consommation d'énergie


Ces pompes à chaleur ont besoin d'électricité pour fonctionner. Même lorsque vous utilisez de l'air vers la pompe à chaleur de l'eau, vous ne pouvez pas renoncer à la consommation d'électricité. Pourtant, vous pouvez autour de cela si vous avez connecté votre système à une alimentation solaire.

De plus, vous pouvez recevoir votre puissance de l'une des nombreuses sociétés énergétiques. Mais ce devrait être à condition qu'ils offrent de l'énergie verte à leurs consommateurs. Le point de démarrage est la partie des pompes à chaleur de l'air à l'eau qui consomment beaucoup d'électricité. Mais une fois qu'ils sont installés, ils consomment moins.


Règlements


La plupart des États ne nécessitent pas d'approbation de planification pour les installations de pompes à chaleur. Mais, d'autres nécessitent encore de nombreuses exigences qui doivent être satisfaites. Pour d'autres, l'obligation de se conformer aux règles lors de la construction d'une pompe à chaleur d'air à eau est une épine dans le côté. Est ensuite à la hauteur de l'autorité locale pour vérifier et approuver l'installation de la pompe à chaleur de l'air à l'eau.

Cela dicte que la configuration soit au moins un mètre de votre périmètre de surface de vie. Encore une fois, la pompe à chaleur de l'air à l'eau est uniquement utilisée pour le réchauffement, mais une unité supplémentaire pour la condition peut être fournie. Vous aurez également besoin d'une source d'eau comme une piscine ou un grand réservoir d'eau. Enfin, l'unité ne doit être installée que lorsque l'isolation appropriée de votre maison est terminée.


Éteindre


Une autre considération est un air froid et humidifié éjecté de l'eau. Les échangeurs de chaleur explosent généralement. C'est un avantage des pompes à chaleur par temps chaud. Cependant, vous devez généralement garder vos meubles hors de cette région.


Apparence


Le dernier inconvénient (s'il y a une telle chose) est le look de l'air à la pompe à eau qui ressemble à celui d'un climatiseur.

La plupart des propriétaires sont habitués à faire cacher leurs appareils CVC dans une armoire. C'est nouveau de les avoir à l'avant de leurs maisons. Les pompes à chaleur à l'air ou à l'eau sont désagréables. Mais, ils doivent être en face de votre maison. Vous pouvez les enfermer avec une boîte de conteneurs personnalisés. Sinon, peut-être une clôture élégante, ou cachez-les dans les arbustes à proximité!


Devez-vous envisager d'investir dans une pompe à chaleur?


Il y a des remboursements pour la pompe à chaleur de l'air à l'eau. Ils sont lucides une bonne entreprise à long terme. Une pompe à chaleur d'air à eau est à la hauteur de son coût. Autrement dit, les dépenses opérationnelles vous font économiser de l'argent en réduisant la consommation d'énergie.

Encore une fois, l'État facilite votre passage aux alternatives d'énergie verte. Les options résultant de la combustion nulle de combustibles chimiques pour fournir de l'énergie et de la chaleur sont la nouvelle tendance. Ils en valent la peine pour sauver l'environnement.

Bien que les coûts initiaux soient élevés, vous devez toujours regarder la représentation complète. L'énergie solaire et les pompes à chaleur de l'air à l'eau égalent à l'utilisation de la grille électrique.

Les fournisseurs de pompes à chaleur d'air à eau ont une grande variété de fonctions. Les pompes à chaleur sont disponibles dans une variété de conceptions, toutes avec des mécanismes distincts. Tous ont une seule volonté de créer la vie simplement.Coût de la pompe à chaleur de l'air à l'eauest généralement élevé. C'est avec les considérations sur la configuration. Mais les coûts diffèrent considérablement la dépendance sur votre installateur. Normalement, les prix se situent entre 7 000 et 18 000 £. D'un autre côté, les coûts de la course aux pompes à chaleur de l'air à l'eau sont déterminés par la taille et les caractéristiques isolantes d'une maison.

Ces dépenses d'exploitation sont généralement inférieures aux solutions traditionnelles. Quoi qu'il en soit, le passage du propane entraînera les économies les plus élevées. Le passage de l'électricité peut également économiser une maison ordinaire de plus de 500 £ par an.

Lorsqu'il s'agit d'établir une unité de pompe à chaleur d'air à eau, le facteur le plus crucial est qu'il est fait correctement. Il existe des disparités distinctes dans la quantité de chaleur générée et la période de course unique de l'unité. L'équipe d'installation doit expliquer les paramètres appropriés.

Bien que les pompes à chauffe-eau d'air à eau présentent des inconvénients considérables, les avantages ne sont pas négligés. Les inconvénients peuvent être apaisés, et même les avantages à long terme l'emportent également sur les inconvénients du temps.

Pour commencer, les pompes à chauffe-eau à air ont une durée de vie pouvant aller jusqu'à 20 ans. Cela compte pour 20 ans de frais de fonctionnement bon marché. Malgré le prix d'achat élevé, 45 000 £, vous pouvez économiser 1 400 £ par an plutôt qu'un système de combustion.

En ces cinquante ans, vous avezMoins d'entretienfaire. De plus, vous devez vérifier le système chaque demi-année. Un installateur professionnel doit également les vérifier tous les cinq ans.

Sur les considérations de sécurité, les pompes à chaleur sont différentes des systèmes de combustion. Il n'y a pas de carburant utilisé, mais à 600% efficace, ce qui n'a pas été des maisons brûlées. Encore une fois, Mère Nature profite en raison de zéro émissions de carbone.

Étant donné que vous avez fortement investi dans les pompes à chaleur de l'air pour l'eau, vous obtenez un soulagement en étant éligible au RHI. C'est pour les propriétaires et les propriétaires privés. D'un autre côté, les organisations et les industries peuvent également bénéficier du RHI non domestique.

LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun