Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / Que représente le COP du chauffe-eau à pompe à chaleur de la source d'air?

Que représente le COP du chauffe-eau à pompe à chaleur de la source d'air?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2020-01-09      origine:Propulsé

Le chauffe-eau est un appareil ménage indispensable dans la vie de famille moderne. Les chauffe-eau les plus courants comprennent le chauffe-eau électrique, le chauffe-eau à gaz, le chauffe-eau solaire et, bien sûr, le chauffe-eau à pompe à chaleur de l'air connu pour sa conservation de l'énergie. Beaucoup de gens disent que les chauffe-eau à source d'air sont économes en énergie, alors quelle valeur peut expliquer leur conservation de l'énergie?


Pompe à chaleur à eau à eau supérieure

C'est le concept que Sprsun vous présentera - Valeur COP du chauffe-eau de la pompe à chaleur de la source d'air. Après avoir répondu aux questions suivantes, nous en saurons plus: quelle est la signification du COP? Que représente la valeur du COP? Quelle est la valeur générale du COP du chauffe-eau de la source d'air? Comment calculer la valeur du flic?

En fait, la valeur du COP est un paramètre très important dans l'industrie des appareils électroménagers. Parmi les chauffe-eau de la source d'air, le COP représente le coefficient de performance, une expression de l'efficacité d'une pompe à chaleur. Lorsque le chauffe-eau de la pompe à chaleur de la source d'air est en circulation, son flic fait référence au rapport de la capacité de chauffage du compresseur à la puissance de l'arbre PE du compresseur en même état de fonctionnement.

En termes simples, la valeur du COP du chauffe-eau de la source d'air est en fait le rapport de la capacité de chauffage réalisée par le système de pompe à chaleur à la puissance d'entrée. Dans la même condition de travail, plus le rapport est élevé, plus l'efficacité et l'économie d'énergie du système de pompe thermique sont élevées.

La valeur du COP d'un chauffage à eau à pompe à chaleur à la source d'air efficace et économique à la température ambiante est généralement nécessaire pour être3.8. Les utilisateurs souhaitent connaître la source de la valeur COP, qui peut être calculée par une formule dans des conditions de travail standard.

État de travail standard: température ambiante 25, Température d'entrée de l'eau 15.

Lorsque la température de l'eau est chauffée à partir de 15à 55, la consommation d'énergie mesurée est enregistrée comme w; Lorsque la température de l'eau est chauffée à partir de 15à 55, le temps requis est enregistré comme t; La capacité nette mesurée du réservoir d'eau est enregistrée comme L.

Alors la quantité de chaleur gagnée par l'eau est: q = c×L× △T,

La capacité de chauffage moyenne du chauffe-eau est Q = Q / T,

La puissance moyenne consommée par le chauffe-eau est: p = w / t,

Le COP mesuré dans les conditions de fonctionnement standard est: COP = Q / P = C×L× △T / w.

En plus des méthodes ci-dessus, les consommateurs peuvent également obtenir la valeur du COP de manière simple. Par exemple, si la capacité de chauffage du chauffe-eau de la pompe à chaleur est P1 (kW) et que la puissance nominale de la pompe à chaleur est P2 (kW), alors COP = P1 / P2.

La valeur du COP du chauffe-eau de la pompe à chaleur de la source d'air est non seulement affectée par l'environnement externe, mais également par divers facteurs, tels que le coefficient de performance du compresseur et la correspondance du système de l'unité de pompe à chaleur. La correspondance dite du système fait référence aux performances correspondantes du compresseur, du condenseur, de l'évaporateur, du mécanisme de limitation et du système de contrôle automatique. D'après la valeur du COP, nous obtenons non seulement le rapport d'efficacité énergétique du chauffe-eau de la source d'air, mais aussi les performances correspondantes des accessoires internes.

Par rapport aux chauffe-eau traditionnels tels que les chauffe-eau à gaz et les chauffe-eau électriques, la conservation de l'énergie et la protection de l'environnement sont les plus grands avantages des chauffe-eau de la pompe à chaleur de la source d'air. Parce que l'air peut être partout et que la chaleur dans l'air est disponible à tout moment, seule une petite quantité d'énergie électrique est nécessaire pour produire un flux continu d'eau chaude. Mais si la valeur du COP du chauffe-eau de la source d'air ne répond pas aux exigences, l'effet d'économie d'énergie est impossible pour satisfaire les besoins des clients.

Lorsque les consommateurs choisissent les chauffe-eau de la pompe à chaleur d'air, ils peuvent identifier la valeur du COP grâce à une compréhension détaillée et sélectionner les produits les plus appropriés dans une large gamme de marques de pompe à chaleur à source d'air pour obtenir des effets confortables et économiques d'énergie.


LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun