Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / Quand remplir le réfrigérant dans le chauffe-eau de la pompe à chaleur de votre source d'air?

Quand remplir le réfrigérant dans le chauffe-eau de la pompe à chaleur de votre source d'air?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2019-10-18      origine:Propulsé

Le chauffe-eau de la source d'air est également appelé \"chauffe-eau de pompe à chaleur de l'air \". Dans notre vie quotidienne, il y a des chauffe-eau à gaz, des chauffe-eau électriques et des chauffe-eau solaires. La plus grande caractéristique du chauffe-eau à source d'air est que le chauffage de l'eau chaude est une économie d'énergie relativement. La consommation d'énergie électrique est beaucoup plus petite que celle du chauffe-eau électrique, et elle peut fournir un approvisionnement continu en eau chaude.

Le principe du chauffe-eau à pompe à chaleur de la source d'air consiste à absorber l'énergie à basse température dans l'air, à chauffer le milieu de travail à faible point d'ébullition (réfrigérant) et à le faire s'évaporer. La vapeur de réfrigérant est comprimée par le compresseur, est chauffée et pénètre dans le réservoir d'eau pour libérer l'énergie chaude à l'eau avant de condensation et de liquéfier. Après cela, le réfrigérant passe par le processus de dépressurisation et de refroidissement avant de retourner à l'échangeur de chaleur extérieur pour le cycle suivant. Par conséquent, le réfrigérant est également appelé le sang d'un chauffe-eau à source d'air. Un chauffe-eau à source d'air qualifiée est généralement équipé d'un réfrigérant suffisant. Sans fuite, il n'est pas nécessaire de remplir le réfrigérant.


Source d'air chauffage à eau à chaleur à chaleur divisée domestique

3,8-7,2 kW Source d'air Domestique Fiffite de pompe à chaleur à thermos

Que se passerait-il si l'unité de pompe à chaleur est à court de réfrigérant?

1. L'air de refroidissement déchargé est peu apprécié.

Lorsque le chauffe-eau à source d'air est en cours d'exécution, une grande quantité d'air à basse température sera déchargée. Lorsque l'utilisateur estime que la température de l'air déchargé n'est pas très différente de la température ambiante et que l'air de refroidissement est implicite, il peut être causé par le manque de réfrigérant dans le chauffe-eau de la pompe à chaleur de la source d'air.

2. Le chauffe-eau n'augmente pas la température.

Si le réfrigérant est insuffisant, l'efficacité de chauffage du chauffe-eau de la source d'air diminuera et la vitesse de chauffage ralentira.

3. L'unité de pompe à chaleur signale les erreurs d'échappement

Si le réfrigérant est insuffisant, le chauffe-eau à pompe à chaleur de la source d'air signalera une panne d'échappement.

Comment juger du manque de réfrigérant dans la pompe à chaleur de la source d'air?

1. Une fois le chauffe-eau de la source d'air allumé pendant un certain temps, si le vent du ventilateur est frais, cela signifie que la température de l'eau augmente rapidement. Dans des conditions standard, lorsque la température ambiante est de 20et la température de l'entrée d'eau est de 15, la température de l'eau chaude d'un chauffe-eau à source d'air domestique augmente de 1Toutes les 10 minutes environ, ce qui signifie que l'unité fonctionne normalement sans le manque de réfrigérant.

2. Utilisez un thermomètre pour mesurer la différence de température entre l'entrée d'air et la sortie d'air de l'unité. Si la différence est supérieure à 7, c'est normal, généralement environ 7-12.

3. Après avoir commencé pendant plus de dix minutes, si l'évaporateur est uniformément recouvert d'eau condensée (comme la rosée), le système est normal. Si la moitié de l'évaporateur est recouverte d'eau condensée et que l'autre moitié ne l'est pas, le chauffe-eau peut être un manque de fluor ou le système peut être bloqué.


LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun