Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / Qu'est-ce qu'une pompe à chaleur du système divisé?

Qu'est-ce qu'une pompe à chaleur du système divisé?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-07-30      origine:Propulsé

Nous voulons tous un système de chauffage et de refroidissement efficace, que ce soit pour l'été chaud ou l'hiver froid. Néanmoins, trouver parfois le système le plus approprié et économe en énergie pourrait prendre un peu de temps et de recherche. C'est probablement pourquoi vous êtes ici; Pour en savoir plus sur les pompes à chaleur du système divisé.

Honnêtement, vous devriez le considérer lorsque vous recherchez le système le plus approprié pour votre maison. Ces systèmes très efficaces fourniront le refroidissement dont vous avez besoin pendant l'été. Encore une fois, ils peuvent inverser ce processus et générer la chaleur nécessaire pendant l'hiver.

Mais qu'est-ce qu'une pompe à chaleur du système divisé? Si vous ne savez pas grand-chose sur le CVC, il y a des chances élevées de ne pas savoir ce qu'est une pompe à chaleur à système divisé. Heureusement pour vous, cet article couvrira tout ce dont vous avez besoin pour le savoir, de ce que c'est aux avantages qu'il a à offrir et bien plus encore!

Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.


What-A-A-Split-System-Pump

Qu'est-ce qu'une pompe à chaleur du système divisé?

En règle générale, ce système est un mécanisme de chaleur, de ventilation et de climatisation divisé - HVAC. Cela se traduit par deux unités indépendantes, en plein air et à l'intérieur, qui sont utiles pour réguler la température de votre ménage.

Pour y parvenir, cette pompe à chaleur divisée du système est installée à l'aide de tuyaux en cuivre dans toute votre maison. Par conséquent, l'unité extérieure est conçue pour fonctionner comme un échangeur de chaleur et un compresseur. D'un autre côté, l'intérieur sert de fan et de bobine traditionnels.

Lorsqu'il est opérationnel, cette pompe à chaleur déplace l'air via l'unité intérieure et la fait circuler à travers le système de ventilation de votre maison. Si nécessaire, le gaz freon est utilisé comme réfrigérant à mesure que l'air se déplace. De plus, ce gaz absorbe la chaleur de l'air.

Comment ça fonctionne

APompe à chaleur du système diviséFonctionne de deux manières selon que vous voulez qu'il refroidisse ou chauffe votre ménage.

En tant que radiateur

Le gaz freon prend la chaleur de l'air environnant dans l'unité extérieure. En conséquence, ce gaz chauffe jusqu'à des températures élevées (1400F) En circulant à travers le compresseur dans l'unité extérieure. Le gaz freon chauffé pénètre dans la bobine intérieure à travers la tuyauterie de cuivre.

Le ventilateur présenté dans l'unité intérieure tire cet air chauffé via le gril. De là, il circule via la bobine dans l'unité intérieure. Alors que le gaz se trouve dans la tuyauterie de cuivre, sa chaleur se déplace à travers le métal de la bobine. Le gaz du ventilateur passe par la bobine et transfère sa chaleur aux conduits de ventilation de chaleur à l'intérieur de votre propriété. Essentiellement, ce système de pompe à chaleur est une unité AC qui inverse le processus de refroidissement pour garder votre propriété au chaud pendant les basses températures.

Comme un plus frais

Lorsque les températures sont élevées et que vous avez besoin de ce système pour refroidir votre maison, elle ne décevra pas. La chaleur dans la maison est transférée à travers la bobine présentée dans l'unité intérieure. Le liquide de refroidissement prend la chaleur de l'air chaud. L'humidité et la chaleur sont éliminées de l'air dans le ménage. Le gaz freon transmet la chaleur par le picotation vers le compresseur dans l'unité extérieure.

Lorsque le gaz se déplace à travers le compresseur, il se déplace ensuite vers la bobine. La chaleur se déplace via la bobine dans l'unité extérieure, et elle est libérée dans l'air environnant.

Avantages de l'utilisation d'une pompe à chaleur du système divisé

Maintenant que vous savez ce qu'est une pompe à chaleur à système divisé et comment cela fonctionne, il est temps que nous nous plongeons dans les avantages qu'il comporte. Ils incluent;

1. positionnement flexible

Rien n'est plus pesk que l'achat d'un système CVC qui vous donne du mal à installer car il doit être placé à un endroit spécifique. Néanmoins, ce n'est pas le cas avec les pompes à chaleur du système divisé. Ils offrent un positionnement polyvalent, ce qui signifie que vous pouvez personnaliser où vous le placez. Cela est beaucoup plus facile que d'avoir une unité qui doit être située d'une manière spécifique, indépendamment de la disposition ou des besoins de la maison.

2. efficacité énergétique

De nos jours, il est essentiel que votre système de chauffage et de refroidissement soit économe en énergie. Cela réduira vos factures de services publics. Il ne sert à rien d'acheter un système qui se reproduira et entraînera des factures de services publics élevées et inabordables. C'est le cas avec la plupart des unités obsolètes, c'est pourquoi la plupart des propriétaires choisissent des pompes à chaleur du système divisé. En tant que propriétaire, vous pouvez économiser beaucoup d'argent sur les factures de services publics et toujours garder votre maison à l'aise.

3. Contrôles dédiés

Cette fonctionnalité unique est pour quand vous voulez refroidir une seule pièce plutôt que toute la maison. Différentes situations nécessitent différentes configurations, où la pompe à chaleur du système divisé entre en jeu. Vous pouvez définir indépendamment ce système pour vous assurer qu'il refroidit les pièces spécifiques de votre ménage au lieu de toute la maison. Cela est également utile pour réduire vos factures de services publics, que ce soit en été ou en hiver.

4Opération silencieuse

Si vous recherchez un système qui fonctionne de manière sans bruit, c'est la voie à suivre. Les pompes à chaleur à système fendu se fondent généralement dans la disposition de votre maison, c'est pourquoi ce sont de grands investissements à long terme. De plus, vous ne voulez pas une unité bruyante qui dérange constamment votre paix à la maison. Une pompe à chaleur du système divisé fonctionne si silencieusement; Vous pouvez à peine l'entendre.

5Installation simple

Enfin, une pompe à chaleur à système divisé est facile à installer. Une fois que vous aurez un professionnel pour le faire, vous le ferez fonctionner en quelques heures. Le processus d'installation n'est pas trop exigeant et il est abordable.

Conclusion

C'est ce qu'une pompe à chaleur à système divisé a à offrir. Il est crucial d'acheter le système approprié pour votre ménage. Cela garantira que tout fonctionne au besoin et n'a pas de problèmes à l'avenir.

Un système fiable fonctionnera bien en hiver et en été. Pour cette raison, cela aiderait si vous trouviez une solution tout compris qui est conçue pour durer longtemps, ce qu'est la pompe à chaleur du système divisé. J'espère que cette pièce a été utile pour vous aider à trouver le bon système pour votre propriété.



Aussi intéressant:



LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun