Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / Qu'est-ce qu'une pompe à chaleur à air hydronique à l'eau?

Qu'est-ce qu'une pompe à chaleur à air hydronique à l'eau?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-08-05      origine:Propulsé

Les pompes à chaleur à la source d'air sont une idée brillante qui s'intègre parfaitement à nos fantasmes d'enfance de l'avenir. Une cartouche de la taille d'un grand fauteuil est placée sur le côté de votre maison. Il change comme par magie d'air extérieur en eau chaude, qui est ensuite diffusé via votre radiateur et l'unité de chauffage du sol.

Ils peuvent changer les températures de l'air aussi basses que négatives 20 ℃; et fournir de l'eau chaude rapide à une résidence ou même la stocker pour une utilisation future.

Étonnamment, ils peuvent même produire de l'air frais similaire à celui produit par un climatiseur pendant les mois chauds. Certaines personnes relient même ces pompes chauffantes à leurs piscines pour chauffer l'eau.

Les pompes à chaleur de la source d'air sont faciles à installer en ce qu'elles ne prennent que quelques jours. Une fois correctement terminé, ils peuvent vivre jusqu'à 20 ans. Sans oublier qu'ils n'auront besoin que d'un entretien mineur tel que le nettoyage et le service annuel. Les éco-créditeurs de cet équipement fantastique sont peut-être les meilleurs de tous.


Hydronic-Air-to-Water-Heat-Pump

Une pompe à chaleur à source d'air peut remplir toutes les fonctions d'une chaudière à gaz standard tout en utilisant moins d'énergie et en causant des dommages environnementaux mineurs. Parce qu'ils ne font pas de combustibles fossiles, vous n'avez pas besoin de stocker de carburant. Il suffit d'établir une pompe à chaleur de la source d'air et de la charger avec le courant électrique généré à partir d'autres sources renouvelables, telles que des panneaux solaires sur votre toit. En fait, cela vous permet d'aller complètement vert.

Bien que cela puisse ressembler à un film Harry Potter, la réalité de ce dispositif de chauffage de l'air à l'eau est un exploit de magie scientifique. L'efficacité d'une pompe à chaleur est définie par son fonctionnement. Les pompes à chaleur sont classées comme «air à eau» ou «air-air».

Une pompe à chaleur à l'eau est un appareil qui utilise de l'air chauffé pour chauffer l'eau qui sera ensuite diffusé par des systèmes de chauffage conventionnels tels que des radiateurs ou des radiateurs sous le plancher. Les pompes à chaleur d'air à eau sont les meilleures pour le chauffage sous le plancher car elles fonctionnent mieux avec des températures à basse hydroélectricité (environ 45 ℃) que les radiateurs.

Les unités aériennes fonctionnent en suçant de l'air de l'extérieur dans leur corps. Semblable au fonctionnement d'un réfrigérateur, bien que mécanisé pour réversement, cet air est utilisé pour réchauffer un réfrigérant liquide. Les températures du liquide sont ensuite soulevées par compression propulsée par une pompe interne. En retour, le liquide chauffé comprimé émet sa chaleur piégée, qui est ensuite distribuée aux radiateurs et aux chauffe-sol. Enfin, toute chaleur restante est utilisée pour chauffer l'eau dans la cartouche.

De plus, les pompes à chaleur de la source d'air vers l'eau ont une double option qui leur permet d'être utilisées comme système de climatisation. Ils piègent l'air chauffé à l'intérieur et l'envoient à l'extérieur. Bien que des appareils séparés puissent être achetés en fonction de la nécessité, il existe toujours des modèles qui peuvent effectuer les deux. Pour obtenir la fonctionnalité ultime d'une pompe à chaleur hydronique, vous devez vous assurer que votre propriété est effectivement isolée. Il s'agit principalement de garder toute chaleur confinée dans les locaux et de maintenir des températures stables.

La rentabilité des pompes à chaleur de l'air à l'eau

Bien que cela soit correct, l'explication de cet effet ostensiblement magique est que la puissance a été transférée d'une source d'énergie libre (eau ou air) à la maison à utiliser. Vous n'avez qu'à creuser un peu dans votre poche pour que l'alimentation pompe l'unité. (Cycle de réfrigération) Puisque cette énergie est pompée à l'intérieur de votre maison. Par conséquent, ce n'est pas mystique mais simplement opportuniste avec une énergie libre disponible à partir de la nature.

Le coefficient de performance est le rapport de la puissance consommée pour transférer ces températures à la quantité d'énergie gagnée. Plus la quantité est importante, plus l'unité est influente en termes de consommation d'énergie.

Lorsqu'il fait plus chaud à l'extérieur, une pompe à chaleur d'air à eau est remarquablement efficace. Cependant, tout au long de la période d'été, il a un COP compris entre 3-35. Cela implique que pour chaque 1 kilowatt / heure que vous utilisez, vous générerez 3-3,5 jours de kilowatt d'énergie supplémentaire, en conservant 66 à 70%.

Temps froid Air hydronique aux pompes à eau

Jusqu'à ces derniers temps, les pompes à chaleur conventionnelles fonctionnaient à des températures légèrement en dessous de zéro puis se dégradent rapidement. Il y a plusieurs explications à ce sujet. Mais le plus important est que le freon ne pouvait pas absorber suffisamment d'énergie thermique de l'air froid environnant. Pour extraire plus d'énergie de l'air, le freon de la pompe à chaleur doit être exécuté à une température inférieure à l'air environnant. Donc, si nous devons extraire l'énergie à -30 ℃ l'air, le freon doit être surfoncé à un degré de -40 C pour transférer l'énergie d'une source chaude.

Injection de vapeur améliorée, EVI, la technologie est utilisée dans HydronicPompes à chaleur par temps froidpour réduire les températures du freon de 30%. Avant la soupape d'expansion primaire, un pressurisseur de sous-refroidissement secondaire et une deuxième soupape de compresseur électronique sont ajoutés. En conséquence, une certaine énergie thermique est extraite et envoyée à un tube capillaire particulier sur les compresseurs EVI. En retour, l'énergie supplémentaire améliore les performances du compresseur, sous-refroidissant le freon dans les bobines d'évaporateur. Ainsi, il peut fonctionner plus efficacement à des températures super froides.

Avantages des pompes au chauffe-eau des avantages

  • Ils sont généralement verts car ils utilisent la chaleur obtenue à partir de sources d'air ou d'eau et non de charbon.

  • Ils économisent de l'argent et sont très efficaces.

  • C'est réaliste avec les Rhi. En tant que tel, si vous l'installez avant mars 2022, vous obtiendrez des paiements pour chaque unité de chaleur générée pendant sept ans.

  • Il peut être utilisé pour le chauffage et le refroidissement

L'inconvénient des pompes de chauffe-eau d'air à eau

  • Fournit un feu doux par rapport aux chaudières de pétrole ou de gaz

  • Vous devrez dépenser plus pour l'installation de chauffage sous le sol

  • Les installations de l'unité ATW ne peuvent être effectuées que dans une maison isolée professionnelle

Conclure

D'accord, mesdames, messieurs, les saisons chaudes et froides sont inévitables. Si vous n'êtes pas intelligemment contrevenant, vous vous retrouverez à installer deux systèmes et un climatiseur pour le refroidissement et les radiateurs traditionnels pour réchauffer votre maison.

Cependant, un choix intelligent attend toujours, les deux en une unité verte, l'hydroniquepompe à chauffe-eau d'air. C'est en effet une décision sage si vous voulez économiser vos factures d'énergie, dépensé moins pour l'entretien et obtenir des récompenses Rhi. Et tenez-vous, Mère Nature, dites merci!



LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun