Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / Pourquoi ma pompe de piscine chauffe-t-elle se fixe-t-elle?

Pourquoi ma pompe de piscine chauffe-t-elle se fixe-t-elle?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-12-06      origine:Propulsé

Pendant la saison d'hiver, de la glace sur la pompe à chaleur de votre piscine est courante. Cependant, lorsque l'ensemble de l'unité est couvert de glace, il y a un souci d'inquiétude car votre appareil ne fonctionnera pas bien et pourrait risquer d'être endommagé.


Cet article se concentre sur les personnes qui souhaitent utiliser leur pompe de chaleur de piscine pendant la saison d'hiver. La cause d'une unité glacée ou glacée peut aller à partir de circuits endommagés, de piscine glaciale, de tuyaux éclatés, etc. Ignorer le dispositif gelé peut donner des préoccupations importantes.


Pourquoi-faire-mon-swimming-pool-hat-pump gel-up


Raisons pour lesquelles les pompes à chaleur de piscine se figent


La raison la plus courante pour laquelle votre pompe à chaleur de piscine gèle est le manque de soins et d'entretien appropriés. Cela cause des dommages à l'appareil, ce qui entraîne finalement le gel de l'appareil.


Voici quelques autres raisons pour lesquelles peut être la raison pour laquelle votre pompe à chaleur de piscine se fige.



Unité ou système endommagé


La plupart des radiateurs sont livrés avec une unité de dégivrage, et l'objectif principal de l'unité de dégivrage est de dégicher toute glace qui pourrait se déposer dans l'appareil. Dans le cas d'une unité de dégivrage défectueuse, l'appareil ne réchauffera pas les cristaux de glace qui gèlent dans la machine.


De plus, une température plus basse dans les ailettes de l'évaporateur par rapport à la température de rosée dans l'air ambiant entraîne la production d'eau de la condensation sur la surface de la nageoire d'évaporation. Lorsque la température est de 0 degrés Celsius, l'air ambiant fera que l'eau de condensation se transforme en gelées. Voici quelques pièces supplémentaires qui, lorsqu'elles sont endommagées, cela peut entraîner la congélation de la machine.

  • Problème de frais de réfrigérateur

  • Dommage à l'unité de la carte de contrôle

  • Problème avec l'unité de capteur

  • Bobine d'évaporation endommagée

  • Vanne défectueuse


Flux d'air insuffisant


Une fois que la température du réfrigérant de la pompe à chaleur de la piscine tombe en dessous du point de congélation, toute humidité dans l'atmosphère peut geler, en particulier dans la bobine du condenseur et l'évaporateur. Cela se produit s'il n'y a pas de flux d'air suffisant qui passe par l'appareil. Un flux d'air insuffisant provoque une hydratation à s'attarder dans le système unitaire, ce qui se transforme en gel pendant les saisons froides.


Eau froide


La pluie verglaçante s'installe sur l'appareil et se transforme en gel, et une fois que la partie supérieure commencera à congeler, le reste suivra rapidement. Une autre raison pour laquelle votre pompe à chaleur de piscine se fige peut-être peut pleuvoir des grêles qui obstruent dans l'appareil, le congelant de l'intérieur.


Pompe à chaleur qui fuit / condensation


Avant de sauter aux conclusions, vérifiez la cause car les deux problèmes présentent des défis presque similaires. Si la pompe à chaleur fuit, il y a un tube éclaté libérant de l'eau à l'intérieur, et dans les saisons froides, l'eau libérée peut se transformer en gel et congeler l'appareil.


Vous devez éteindre votre pompe à chaleur et faire passer de l'eau à travers pour pousser la condensation. Cela aiderait si vous envisagez également de réparer la circulation d'air de votre appareil. Il y a un test qu'une personne peut exécuter pour déterminer lequel des deux problèmes est le problème.


Utilisez une bande de chlore près du radiateur pour tester s'il y a une réaction, et si une réaction se produit, c'est une indication d'une pompe à chaleur qui fuit. Lorsqu'il n'y a pas de réaction, cela signifie simplement sa condensation ou son eau de pluie.


Pression du freon basse ou élevée


La faible pression du freon est un défi courant qui se produit lorsqu'il est trop frais à l'extérieur pour chauffer votre piscine. La basse pression est un signe de basse température, ce qui signifie un faible réfrigérant, qui gèlera la bobine d'évaporation. La plupart des pompes à chaleur fonctionnent efficacement tant que la température atmosphérique est supérieure à 45F -50F.



D'un autre côté, une pression élevée du freon se produit sur une basse pression d'eau qui coule, ce qui signifie qu'il n'y a pas suffisamment d'eau traversant l'échangeur de chaleur pour le processus de transfert de chaleur. Cette condition peut parfois être confondue avec une valve défectueuse qui semble ouverte mais fermée à l'intérieur du tube.



Comprendre la raison pour laquelle une pompe à chaleur de piscine se fige est le début de la prévention ou de la résolution du problème. Voici quelques techniques que vous pouvez essayer d'éviter ou empêcher votre pompe de chaleur de la piscine de congéler.


Façons d'empêcher la pompe à chaleur de la piscine de congéler


Parfois, empêcher la pompe à chaleur de la piscine de geler toutes les scénarios à un entretien et aux soins appropriés. L'exécution de contrôles fréquents pour voir si votre appareil fonctionne bien et le remplacement des pièces usées si un problème se présente en grande partie pour garantir que votre appareil ne subit pas de dommages.


Dans certains cas, le problème peut être aussi simple que d'ajuster le réglage de dégivrage en fonction de la différence de température. Par conséquent, assurez-vous que tous les paramètres sont ajustés en fonction de la température environnementale.



Utilisez un protecteur de gel.


Tout comme son nom l'indique, un protecteur de gel protége vos tuyaux et votre piscine à partir de congélation. Un protecteur de gel se connecte avec vos dispositifs de piscine pour automatiser la circulation de l'eau, de l'alimentation sur la pompe à chaleur de votre piscine lorsque les températures atteignent les points de congélation. C'est comme un assistant de piscine robotique protégeant votre équipement de piscine et la piscine elle-même.



Assurer un bon flux d'air


Comme discuté ci-dessus, un flux d'air insuffisant conduit au gel à l'intérieur de l'appareil. N'oubliez pas de nettoyer régulièrement votre appareil et de nettoyer toutes les feuilles, particules ou débris qui pourraient bloquer un flux d'air parfait.


Règlement


Généralement, les pompes à chaleur sont placées sur une dalle de béton, et avec le temps, le béton se détend dans la dalle. Cela pourrait bloquer le passage de drainage pour la glace fondue et empêcher un bon flux d'air, conduisant à la construction de la glace. Si c'est votre problème, le correctif le déplace légèrement un peu plus haut pour libérer de l'espace pour que la glace passe lorsqu'elle est fondée.


Sceller dans votre piscine.

Le scellement dans votre piscine aide à l'empêcher de congéler pendant les saisons plus fraîches. Laissez votre pompe à chaleur de piscine fonctionner régulièrement pendant 12 heures pour continuer à atteindre les températures de pompe de chaleur souhaitées de plus de 50F. Cela permettra à votre pompe à chaleur de fonctionner correctement car les températures sont propices.


Chercher un technicien.


Si toutes les méthodes ne donnent pas de résultats à la recherche d'un professionnel expérimenté, c'est peut-être votre meilleure solution pour réparer votre pompe à chaleur glaciale. De préférence, il est sage de choisir un technicien de l'entreprise à laquelle vous avez acheté l'appareil car différents appareils ont des conceptions différentes.


Résumé


Ne laissez pas la pompe à chaleur de votre piscine subir les conséquences de l'ignorance pendant que vous pouvez prendre des mesures pour l'empêcher. Cet article a fourni aux lecteurs les raisons les plus courantes pour lesquelles une pompe à chaleur de piscine peut geler et des moyens d'éviter ou de résoudre les problèmes.



Aussi intéressant:



LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun