Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / Pourquoi la technologie de l'onduleur change-t-elle de pompes à chaleur pour de bon?

Pourquoi la technologie de l'onduleur change-t-elle de pompes à chaleur pour de bon?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-08-24      origine:Propulsé

Les pompes à chaleur donnent plus d'énergie qu'elles ne le consomment lors de la course. C'est l'une des fonctionnalités qui les rend efficaces et même adaptées au coût. Aujourd'hui, les pompes à chaleur changent - tout crédit à la technologie de l'onduleur.

L'onduleur s'est révélé comme l'un des moyens succincts d'économiser de l'énergie. Il atténue l'air opérationnel gaspillé en contrôlant la vitesse du moteur. Il fonctionne comme un accélérateur de voitures. Ainsi, vous n'avez pas besoin d'arrêter et de démarrer le moteur des pompes à chaleur. Au lieu de cela, vous pouvez définir les températures comme vous le feriez avec un accélérateur de voitures.

Si nous juxtaposons les climatiseurs à l'ancienne avec le modèle de l'onduleur, la différence sera grande. La technologie de l'onduleur réduit la perte de puissance, économisant ainsi plus d'énergie.

ACS et fours centraux servent des maisons depuis des décennies. Malgré cela, ils ne sont pas d'efficacité et de polyvalence par rapport aux pompes à chaleur. Les pompes à chaleur avaient encore beaucoup à améliorer depuis leur avènement. Mais, pour l'instant, c'est un sujet fermé. Les compresseurs de vitesse de technologie de l'onduleur modifiables les améliorent.


Why-Is-Inverter-Technology change-theat-pumps-for-good

Alors, quelle est la technologie onduleur?

Tout en utilisant une pompe à chaleur normale, l'AC s'allume et éteint sur certaines périodes. Par exemple, il s'allume pendant un certain temps lorsque votre maison est froide. Une fois qu'il est suffisamment chaud, il s'éteint uniquement pour rallumer lorsque l'air correspond progressivement à l'extérieur.

Ce n'est donc pas efficace. C'est comme conduire une moto qui ne passe que de 100% d'accélération à 0%. Il n'y a pas de chute à aucun pourcentage entre 100 et zéro. Pour un vélo, vous appuyez sur le gaz pour l'accélérer lorsqu'il tombe.

C'est donc le cas avec la technologie de l'onduleur. Il vous permet de faire fonctionner complètement une pompe à chaleur sur n'importe quelle gamme de vos préférences. De plus, l'onduleur prend analyse la température et les conditions au sein de votre maison. En tant que tel, il est capable d'ajuster sa sortie, maximisant ainsi l'efficacité et le confort.

Ainsi, en supposant le contrôle de la vitesse du moteur du compresseur, il régule facilement les températures.

Comment ça marche?

L'onduleur CC contient des entraînements de fréquence modifiables. Les disques comprennent un onduleur électrique réglable qui contrôle la vitesse électromotrice. À long terme, les disques contrôlent le refroidissement et la sortie de la chaleur.

Ils contrôlent également l'entrée AC vers DC. Ensuite, le convertisseur électrique produit du courant mais par la modulation souhaitée. D'un autre côté, un micro-contrôleur échantillonne les températures de l'air et s'ajuste en ligne avec la vitesse du compresseur.Pompes à chaleur onduleursont donc durables, facilement adaptables et efficaces que les traditionnels. En dépit d'être coûteux, il faut s'attendre à un redonner en moins de deux ans de dépendance à l'usage.

Tu peux lireCet articlePour obtenir plus de détails sur les principes de travail des pompes à chaleur de l'onduleur.


Comment la technologie de l'onduleur change-t-elle de pompes à chaleur pour de bon?

Cela améliore leur efficacité générale.

Supposons que nous comparons les pompes à chaleur non invertisseurs à une avec un onduleur; L'efficacité sera en question. Le premier manque de contrôle sur la production d'énergie. De plus, ils mettent une pression supplémentaire sur l'unité que nécessaire. Oups!

Il est encore bien pire quand il s'allume et désactivé. N'oubliez pas que l'énergie pour relancer un système de courant alternatif mort est beaucoup comparée à la course progressive. Pour le dire succinctement, moins vous vous entraînez, moins il faut démarrer, moins il faut de l'énergie. La technologie de l'onduleur exécute efficacement le système avec une vitesse variable. En ce qui concerne la consommation d'énergie, c'est ce qui les rend préférables!

Une pompe à chaleur de l'onduleur peut fonctionner à des températures négatives.

Lorsque vous achetez une pompe à chaleur, sa description a beaucoup de revendications. Cependant, il y a toujours un avertissement. Un avertissement pour cette affaire. La machine ne fonctionnera pas correctement dans des rhumes extrêmes. Dans la plupart des cas, les difficultés commencent lorsque les températures sont inférieures à 40 degrés.

Trébuchant sur l'avertissement, les propriétaires peuvent annuler les acheter. Et, bien pire, optez même pour d'énormes fours de dépenses.

Grâce à la technologie inversée qui a changé. Il dispose d'une fonction d'hyper-chauffage. En tant que tel, il créera de la chaleur même en températures négatives. Attendez-vous à ce qu'il fonctionne même lorsqu'il est de -13 degrés Celsius à l'extérieur.

Les pompes à chaleur de l'onduleur fonctionnent avec un minimum d'usure.

Les pompes à chaleur non invertisseurs ont des unités de sortie fixes. Ils se déplacent entre sur et désactiver et fonctionnent à une capacité maximale. À son tour, son fonctionnement crée des souches sur le réseau d'alimentation électrique. Chaque cycle de démarrage a une signature de surtension. Les surtensions affectent également les parties mécaniques de la pompe à chaleur.

D'un autre côté, les pompes à chaleur onduleur comportent un compresseur DC sans balais. Le compresseur n'a pas réel le pic de démarrage lors du cycle de démarrage. Ainsi, la pompe à chaleur commence par le courant d'ampli zéro. Il s'accumule ensuite progressivement pour répondre à la capacité requise par le bâtiment. À son tour, la pompe à chaleur et l'alimentation électrique sont un peu stressées. D'où des surtensions minimales ainsi que l'usure.

Vous pouvez économiser de l'argent et de l'espace avec la technologie de l'onduleur.

Un autre aspect changeant des pompes à chaleur est que vous pouvez désormais économiser de l'argent et de l'espace avec la technologie de l'onduleur. Vous n'avez pas besoin de l'intégrer dans un réservoir tampon. De plus, la zone qu'il prend peut être beaucoup plus petite si la région complète du chauffage au sol est utilisée.

Normalement, si vous installez une pompe à chaleur sur une propriété, vous avez besoin d'espace pour installer un réservoir de tampon. Le réservoir de tampon transporte de l'eau préchauffée. Il a ensuite parcouru le système de chauffage central, limitant ainsi les interrupteurs.

Prenez un incident où vous avez une chambre supplémentaire rarement utilisée et qui a de basses températures que le reste de la maison. Cependant, vous décidez de l'utiliser et même de le chauffer. Vous devez donc ajuster la température de votre système de chauffage pour répondre à la demande de la nouvelle salle.

N'oubliez pas qu'une pompe à chaleur non inverse fonctionne à sa plus haute capacité. Et fonctionnera à ce même niveau même s'il doit répondre à une fraction de la chaleur maximale nécessaire. C'est un gaspillage d'énergie électrique. Pour contourner cela, un réservoir de tampon libère son eau préchauffée. Il est ensuite transféré aux radiateurs sous le sol de la pièce désignée.Il le réchauffe et utilise la sortie maximale de la pompe à chaleur pour chauffer l'eau dans le réservoir de tampon. Mais il surchauffera le réservoir.

Cependant, pour une unité entraînée par l'onduleur, les pompes à chaleur s'adaptent facilement à la sortie inférieure. Il obtient ensuite la différence de demande et ajuste sa sortie en ligne avec le changement de température de l'eau basse. Cette fonction permet aux propriétaires d'économiser de l'argent et de l'espace pour une plus grande installation de réservoir de tampons.

Emballer

Rétrospectivement, l'avènement de la technologie onduleur a changé les conditions dans les maisons pendant les mois froids. À l'heure actuelle, les pompes à chaleur intégrées avec cette technologie peuvent utiliser moins d'énergie, durer longtemps et s'adapter à n'importe quelle gamme de températures. Et pour les propriétaires, la technologie offre une chance d'économiser de l'argent et de réduire les interruptions d'électricité.

Il équipe des pompes à chaleur à haute efficacité et polyvalence. Et c'est la raison de la révolution de la pompe à chaleur aujourd'hui!


Aussi intéressant:




LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun