Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / Pompe à chaleur de la source d'air commerciale vs pompe à chaleur ménage

Pompe à chaleur de la source d'air commerciale vs pompe à chaleur ménage

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2020-06-17      origine:Propulsé

En transférant l'énergie de l'air, la technologie de pompe à chaleur de la source d'air est présentée avec son faible coût d'exploitation, son efficacité énergétique, sa protection de l'environnement, son excellent effet de chauffage, sa sécurité garantie, etc. Il a été largement utilisé dans les maisons, les hôtels, les centres de spa, les villas, écoles, stations balnéaires et autres endroits. Selon l'analyse actuelle du public des pompes à chaleur de la source d'air, elles peuvent être classées en pompe à chaleur de source d'air commerciale et pompe à chaleur à source d'air domestique. De nombreux utilisateurs pourraient être curieux de la distinction entre ces deux types. Est-ce juste la différence de lieu d'application? Nous allons jeter un coup d'oeil.

Projet de pompe à chaleur à la source d'air commercial de Sprsun en Inde

Capacité et volume

Parce qu'ils sont utilisés dans des endroits à grande échelle,pompes à chaleur de source d'air commercialsont généralement des modèles avec une capacité de chauffage relativement élevée et un grand volume. Plusieurs unités sont généralement installées ensemble sur le toit ou le sol. En revanche, les pompes à chaleur ménagers ont une faible capacité de chauffage et un petit volume. Puisqu'ils sont légers, la méthode d'installation est flexible. En plus du toit ou du sol, les pompes à chaleur ménagers peuvent également être montées sur le mur comme un climatiseur. Par conséquent, lors du choix de l'emplacement d'installation d'une unité de pompe à chaleur à source d'air domestique, la première considération doit être prise sur la façon de réduire le coût d'installation.

Forme et structure

L'unité de pompe à chaleur commerciale, en raison de sa grande capacité de chauffage et de son temps de fonctionnement long, a une structure d'espace relativement lâche et une apparence pratique, tandis que l'unité de pompe à chaleur domestique est généralement compacte avec un aspect agréable. Cependant, les pompes à chaleur ménagers ne peuvent pas poursuivre aveuglément la compacité au détriment d'une efficacité élevée.

Réservoirs d'eau

Les réservoirs d'eau équipés de pompes à chaleur commerciaux appartiennent à de grandes réservoirs d'eau chaude non centralisés, et les ouvertures de la protection contre l'homme d'entretien doivent être réservées. En raison des besoins du projet, il doit y avoir plus de trous de test et d'installation. Quant à la pompe à chaleur ménagers, vous pouvez choisir un réservoir d'eau scellé avec une meilleure isolation de pression. Il s'agit d'un avantage unique de la pompe à chaleur domestique. Nous devons prêter attention à la préservation de la chaleur des raccords de tuyaux d'eau chaude pour réduire la perte de chaleur et améliorer l'efficacité.


Mode de chauffage

À l'heure actuelle, la plupart des pompes à chaleur de la source d'air domestiques utilisent la voie du chauffage du cycle. En plus du chauffage du cycle, les pompes à chaleur de la source d'air commercial appliquent un chauffage constant dans de nombreuses situations.

Système de contrôle

La pompe à chaleur commerciale a des techniciens professionnels pour maintenir et fonctionner, de sorte que la fonction de contrôle est relativement complète. Le réglage des paramètres correspondants dans différents environnements peut maximiser la économie d'énergie. D'un autre côté, la fonction de contrôle de la pompe à chaleur domestique est relativement simple. Lorsque l'environnement change, il n'est sans aucun doute pas le meilleur mode de fonctionnement, ce qui réduit l'efficacité.

Utilisation de l'eau

Il semble qu'il existe différentes façons d'utiliser l'eau pour les pompes à chaleur commerciales, mais en fait, il s'agit d'une utilisation d'eau totale de 24 heures ou d'une utilisation de l'eau à différentes périodes. Au contraire, l'eau domestique est plus aléatoire, avec une demande en eau relativement fixe, une demande en eau tous temps 24 heures sur 24 et une demande en eau parfois excessive. Mais la pompe à chaleur domestique a un très bon avantage: s'il y a une grande quantité d'eau peut être déterminée il y a 1 heure, et généralement la pompe à chaleur de la source d'air domestique peut chauffer l'eau requise à la température réglée dans l'heure.


LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun