Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / Marché de refroidissement du district pour atteindre 17,33 milliards de dollars d'ici 2024

Marché de refroidissement du district pour atteindre 17,33 milliards de dollars d'ici 2024

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2017-05-08      origine:http://www.achrnews.com/articles/134953-district-cooling-market-to-reach-1733-billion-by-2024

Croissant à un TCAC de 5,1%

ALBANY, N.Y. - Le marché mondial du refroidissement du district (DC) était évalué à 11,19 milliards de dollars en 2015 et devrait se développer à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 5,1% pour atteindre 17,33 milliards de dollars en 2024, selon une nouvelle étude de marché de transparence rapport intituléMarché de refroidissement du district - Analyse mondiale de l'industrie, taille, part, croissance, tendances et prévisions, 2016-2024.Selon le rapport, les systèmes de refroidissement du district fournissent des services tels que le refroidissement de l'espace et l'eau réfrigérée. Les plantes centrales refroidissent l'eau et la distribuent par des tuyaux à divers ménages et installations commerciales et industrielles dans une zone spécifique. Un système de refroidissement du district comprend différents composants tels que les refroidisseurs centraux, les tuyaux de distribution, les sous-stations, les échangeurs de chaleur, les évaporateurs, les pompes, les mètres, les vannes, etc. Les systèmes de refroidissement du district sont plus efficaces et moins polluants que les climatiseurs individuels. Différentes ressources en carburant telles que le gaz naturel, l'essence, le charbon et l'énergie solaire peuvent être utilisées dans les usines centrales. Ainsi, la flexibilité des ressources en carburant et des économies d'échelle rendent les systèmes de refroidissement de district efficaces et abordables.

Sur la base de l'application, le marché mondial du refroidissement du district est segmenté en résidentiel, commercial et industriel. L'application résidentielle comprend les connexions de refroidissement du district de maisons individuelles, de bâtiments et de connexions d'appartements individuels dans les bâtiments. L'application commerciale comprend des connexions de refroidissement par district des hôtels, des restaurants, des centres commerciaux, des magasins, des hôpitaux, des centres de données, des laboratoires et d'autres installations commerciales. L'application industrielle comprend des usines de production d'électricité, des usines de fabrication, des usines chimiques et d'autres installations industrielles. L'application commerciale a dominé le marché mondial du refroidissement du district avec plus de 50% de parts de marché en 2015. L'accent mis sur l'économie d'énergie associée à la hausse des demandes de méthode d'évaluation environnementale de l'establishment de la recherche (BREEAM) - et le leadership dans l'énergie et la conception environnementale (LEED), les bâtiments certifiés-certifiés devraient propulser le marché du refroidissement du district en raison du secteur commercial naissant à travers le monde.

Le système DC employé dans les bâtiments commerciaux et publics offre 50% de réfrigération meilleure par rapport aux bâtiments avec des climatiseurs réguliers. Les refroidisseurs d'absorption et les refroidisseurs électriques sont largement utilisés dans ce système. Ces derniers présentent des coefficients de performance plus élevés (COP) que les unités de climatisation commerciale et peuvent répondre à environ 35% des besoins de refroidissement des bâtiments commerciaux.

Ces dernières années, le paysage de refroidissement du district assiste à des activités améliorées par divers acteurs du marché, notamment ADC Energy Systems LLC, Emirates Central Cooling Systems Corp. (Empower), Emirates District Cooling LLC (Emicool), Emirates National Central Cooling Company PJSC (Tabreed) , Energy Stellar, Keppel DHCS Pte. Ltd., Logstor A / S, Ramboll Group A / S, Tekla Corp., Shinryo Corp., Dalkia, Veolia, Singapore Power (SP) Group, Alfa Laval AB, et plus encore.

La pompe à chaleur de notre onduleur DC de Sprsun sera prête à vendre en juin. Bienvenue à l'enquête et à la commande de place.

L'original provient de http://www.achrnews.com/articles/134953-district-cooling-market-to-reach-1733-million-by-2024


LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun